Faute sur Ganiou je dirais au début de l'action mais je ne sais pas si c'est ça. Plus l'impression qu'ils demandaient un HJ sur le décalage avant le centre
Les craquages de fumigènes ils ne gênaient en rien la rencontre. Pas compris ce zèle.
Je ferai attention la prochaine fois dans les autres matchs du c'est arrêté... Spoiler: c'est jamais le cas
Sinon il faut qu'on arrive à mettre plus de rythme et de vitesse dans le jeu. Et plus de ballons dans la surface. Dès qu'on l'a fait c'était dangereux.
Par contre c'est un match pour Édouard qui doit prendre des ballons dans la surface. Mais on ne le voit pas
La main est collée au corps et c'est la force de la frappe qui fait qu'on a cette image. Donc pas pénalty.
Bon ça c'est la version des supporters de Marseille sur ce cas là. La même dans l'autre sens je ne sais pas si c'est la même analyse