Pour moi SIMA le coaching est gagnant. Il fait une grosse différence sur son accelération sur le côté, même une passe décisive mais THAUVIN croque totalement.
Il a obtenu au moins un coup-franc.
D'ailleurs en parlant de CF. Pas un, CF ou corner frappé par BULA. J'ai pas compris non plus.
J'espère car il était très intéressant en prépa et ses premières entrées. Là j'aime pas du tout. Il a sans doute moins confiance aussi. En plus aujourd'hui il rentre alors que c'est bourbier.
Match d'avant il rentre, pas un centre qui passe le premier poteau. Là il rentre côté droit il perd les duels offensifs, défensifs.
Et la frappe c'est autre chose, ça fait rager. Mais s'il la met en lucarne on applaudit. Je vais pas lui en vouloir sur ça quand ASM et THAUVIN auraient pu jouer avec leur coéquipiers tout le match et ont été individualistes.
Je ne comprends pas non plus. Apparemment il est blessé au mollet cette semaine. Ils l'ont géré à l'entraînement. Pour le faire rentrer là-dedans.
Après quand on voit l'entrée de BERMONT, malheureusement...
Je ne suis pas d'accord. Le nombre de contre-attaque en surnombre mal jouées (y compris en première MT). On doit être à deux ou trois zéros à la MT... Que de regrets
Non on n'a pas été bon du tout.
Trois buts en dix minutes et on est dedans.
Après il y a les faits de jeu et dans un match comme ça où on est dans le dur bah tout est contre nous, c'est dommage mais ça aussi on le sait on a l'habitude.
Mouais les points perdus là sont les mêmes qu'en J1 factuellement. Ça veut rien dire.
Et il restait un tiers du championnat à jouer. Parler de titre à ce moment-là contre ce PSG. Bon ..
Voilà on est fair-play, on a rendu le ballon alors qu'ils trichaient ouvertement et eux ils nous ont fait dégoupiller jusqu'à l'après-match. Trop bon trop con.