Aller au contenu

mArT

Membres
  • Compteur de contenus

    10544
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

mArT a gagné pour la dernière fois le 13 mai

mArT a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

10342 visualisations du profil

mArT's Achievements

Briseur de tibias

Briseur de tibias (9/10)

4.5k

Réputation sur la communauté

  1. Et il a manqué deux péno
  2. Il est premier devant Mbappé aux buts+passes Ça va être compliqué, même si possible, de gagner les deux classements séparés (il en gagnera peut-être aucun des deux d'ailleurs). Mais quelle CDM il aura fait. Il veut juste gagner la finale lui de toute façon.
  3. Je n'y avais même pas pensé. C'est incroyable ça ils vont ressortir l'image du calendrier UNICEF partout 🤣
  4. C'est MESSI OK. Mais à 39 ans, faire ce match, cette CDM. Avec tout ce qu'il a gagné dans sa carrière. Et comparer à hier et nos joueurs. Ça rend fou
  5. Ils ont retourné le match. Double passe D MESSI. C'est fort
  6. Spence, ce tacle, c'est beau.
  7. Le défenseur qui rompiche fort 😂
  8. Bien joué, belle action !
  9. Comme sur les derniers matches des deux équipes on va avoir un Jude ou Messi qui va faire basculer tout ça.
  10. Surtout quand il y a trois fautes sur lui sur l'action en question
  11. Et on parlait du seum belge... Les remarques sérieux ça vol pas haut
  12. Mais là on dit que c'est les anglais qui répondent aux argentins et pourquoi pas l'inverse? Honnêtement je vois juste deux équipes qui se rendent coup pour coup et qui jouent une demi-finale de CDM. Contrairement à hier où il y avait qu'une seule équipe dans cet état d'esprit
  13. Les anglais aussi. Ils descendent Messi et après ils viennent en troupeau.
  14. Oui faut pas non plus dire qu'ils trichent tous. Qu'ils sont tous racistes et tomber dans les clichés. Là je trouve qu'on en fait beaucoup. Ça se met des coups et ça plonge des deux côtés.
  15. Bah moi je l'adore mais le reste de la L1 ne l'aimait pas c'est réel.
×
×
  • Créer...