Sur Football Manager oui.
Là SOTOCA il a une certaine importance dans le vestiaire (quoi qu'on en dise). Donc oui il rentre, il joue en Coupe pour le garder concerné.
Guilavogui coûte un bras par rapport à Sylla/Bermont. Idéalement on aimerait le vendre et récupérer quelque chose dessus. Mais c'est pas gagné.
Ne me dites pas que les déclarations disent le contraire. On ne va pas crier sur tous les toits "oui il est nuls on veut qu'il parte". Parce qu'on n'aura soit pas d'offres soit des offres au rabais.
Bermont a fait des rentrées avec un niveau de jeu proche de celui du mavais Guilavogui aussi. Il ne fait pas tout bien. Donc SAGE choisit "l'expérience" comme il le faisait à Lyon (avec des joueurs hors du coup).
Sylla c'est une énigme. Bonne saison l'an dernier en Suisse, bonne prépa. Puis plus rien.
Au final il a raison puisqu'il gagne. Même si je n'aime pas regarder que le résutlat.
Peut-être qu'avec Bermont et Sylla on gagne 6-0 aujourd'hui et on est à 17 victoires en championnat. Je ne sais pas.
Même si SOTOCA est moins bien, que GUILAVOGUI est décevant. Que les changements sont tardifs. Au final peut-être on met SYLLA aujourd'hui peut-être qu'il prend un rouge et qu'on perd le match. Et c'est pas 6-0 du coup. C'est de la science-fiction je sais.
Mais même un SOTOCA moyen voire mauvais, pas à son poste. Milieu de terrain en difficulté. Bah on n'a pas non plus eu très peur et été trop en danger aujourd'hui.