Aller au contenu

mArT

Membres
  • Compteur de contenus

    10351
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

mArT a gagné pour la dernière fois le 13 mai

mArT a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

10247 visualisations du profil

mArT's Achievements

Briseur de tibias

Briseur de tibias (9/10)

4.4k

Réputation sur la communauté

  1. mArT

    [8] Mamadou Sangaré

    Les gens sont dans l'excès. Le jour où il sera transféré (que ce soit cet été ou pas) tu auras toujours des c*** qui vont ressortir ça en mode "tu faisais semblant d'aimer le club maintenant tu te casses" 🤣 Quand tu l'entends parler en LIVE c'est un gars tranquille qui joue aux jeux vidéos, qui sort pas sauf pour les entraînements et matches. Et il aime vraiment Lens. Mais lui comme nous on sait qu'il n'est que de passage. Mais ça ne l'empêche pas d'aimer le club, les supporters. Après est-ce que c'est trop, chacun son avis. Que ce soit trop ou pas assez il y aura toujours à redire de tout façon 😁
  2. mArT

    [8] Mamadou Sangaré

    Ce qu'il a dit il y a quelques semaines/mois sur Twitch quand quelqu'un s'est proposé pour faire un Insta "fan" ou autres réseaux: "ce n'est pas la peine j'ai déjà mon frère qui gère ça".
  3. Les transferts d'anglais (en plus international titulaire en CDM) entre deux clubs anglais c'est toujours la folie. Après on rappelle que le dernier de PL (voire promu de SHIP) a plus de droits TV que le PSG. Donc CITY peuvent se permettre
  4. Ils étaient en LDC cette année, qu'ils donnent 3M aussi on va voir s'ils vont être d'accord...
  5. Même les Allemands dans le stade (journalistes, anciens joueurs) n'ont pas compris. Tu m'étonnes
  6. On connaît les plans de Leca et Sage ? Je crois pas ou faut les donner. 😁
  7. Je n'avais pas vu passé ça, belle pub pour le produit IA Higgsfield (que je n'utilise pas assez). C'est de l'IA mais il y a du travail quand même...
  8. On verra, il a une réputation à la hauteur de ses échecs aussi. Sur la mentalité et son hygiène de vie. C'est ce qui me fait le plus peur. C'est la première fois ces dernières années qu'on a une recrue avec cetté étiquette (en dehors de ce que THAUVIN avait (à tort semble-t-il).
  9. Certainement validé aussi par le nouveau coach qui l'a, à mon avis, vu joué davantage que nous (on ne se base que sur des stats et des rapports Data Scout). Sinon je suis assez d'accord, c'était un très bon jeune qui n'a pas confirmé, il arrive dans les meilleurs années pour un footballeur en théorie. A voir, on verra sur le terrain
  10. Hier sur RMC, Gilbert Brisbois (présentateur de l'émission et aussi suiveur/supporteur de Strasbourg) a donné deux noms: BEYE et ISMAEL
  11. Les Anglais c'était sympa contre la Croatie mais là ce soir c'était catastrophique. Pas de vitesse, aucune transition jouée, que de l'attaque placée alors qu'ils savent pas faire de différence. Bon OK, faut être deux pour jouer un match et en face le Ghana a refusé le jeu (alors qu'ils ont déjà trois points, que les meilleurs troisièmes passent, je ne comprends pas trop mais bon ils ont certainement réussi leur Coupe du Monde avec au palmares un nul contre les Anglais). Par contre les DC anglais, Guéhi et Konsa OK ça défend. Mais jamais une passe vers l'avant, incapable de relancer, aucun dépassement de fonction alors qu'ils sont tous derrière en face. C'est limite à ce niveau.
  12. mArT

    Anciens Lensois

    Encore un ancien lensois pour qui ça ne se passe pas si bien que ça. Un de plus.
  13. Les deux équipes en l'occurrence. Les Autrichiens passent leur temps à râler au lieu de jouer au foot. C'est même pire que les Argentins, ils ont attendu la 55e pour cadrer une frappe sur coup-franc...
  14. Tout ce foin parce que c'est MESSI. Personne ne parle d'HAKIMI ou de SALIBA sur SARR chez nous. Des experts, des journalistes, des anciens arbitres. Il n'y a jamais 100% des personnes qui disent que ça doit faire rouge. On a vu pire dans l'histoire du foot. Mais les matches et la qualité des matches ne sont pas au rendez-vous alors il faut bien trouver de quoi faire parler
  15. Je le dis dans les sujets des compétitions internationales tous les deux ans. Et c'est encore plus flagrant sur cette CDM, ce n'est que mon avis, mais le niveau du football de sélection est de plus en plus faible.
×
×
  • Créer...