mArT
Membres-
Compteur de contenus
10347 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
12
mArT a gagné pour la dernière fois le 13 mai
mArT a eu le contenu le plus aimé !
mArT's Achievements
Briseur de tibias (9/10)
4.4k
Réputation sur la communauté
-
Coupe du Monde 2026
mArT a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Même les Allemands dans le stade (journalistes, anciens joueurs) n'ont pas compris. Tu m'étonnes -
Clorith a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
On connaît les plans de Leca et Sage ? Je crois pas ou faut les donner. 😁
-
Clorith a réagi à un message dans un sujet :
Coupe du Monde 2026
-
Coupe du Monde 2026
mArT a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Je n'avais pas vu passé ça, belle pub pour le produit IA Higgsfield (que je n'utilise pas assez). C'est de l'IA mais il y a du travail quand même... -
mArT a réagi à un message dans un sujet :
Arbitres et VAR
-
mArT a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
On verra, il a une réputation à la hauteur de ses échecs aussi. Sur la mentalité et son hygiène de vie. C'est ce qui me fait le plus peur. C'est la première fois ces dernières années qu'on a une recrue avec cetté étiquette (en dehors de ce que THAUVIN avait (à tort semble-t-il).
-
vince a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
Certainement validé aussi par le nouveau coach qui l'a, à mon avis, vu joué davantage que nous (on ne se base que sur des stats et des rapports Data Scout). Sinon je suis assez d'accord, c'était un très bon jeune qui n'a pas confirmé, il arrive dans les meilleurs années pour un footballeur en théorie. A voir, on verra sur le terrain
-
mArT a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
ohbayebay a réagi à un message dans un sujet :
Anciens Lensois
-
mArT a réagi à un message dans un sujet :
Ligue 1 [Saison 2026/2027]
-
Clorith a réagi à un message dans un sujet :
Ligue 1 [Saison 2026/2027]
-
Ligue 1 [Saison 2026/2027]
mArT a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Hier sur RMC, Gilbert Brisbois (présentateur de l'émission et aussi suiveur/supporteur de Strasbourg) a donné deux noms: BEYE et ISMAEL -
Clorith a réagi à un message dans un sujet :
Coupe du Monde 2026
-
Coupe du Monde 2026
mArT a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Les Anglais c'était sympa contre la Croatie mais là ce soir c'était catastrophique. Pas de vitesse, aucune transition jouée, que de l'attaque placée alors qu'ils savent pas faire de différence. Bon OK, faut être deux pour jouer un match et en face le Ghana a refusé le jeu (alors qu'ils ont déjà trois points, que les meilleurs troisièmes passent, je ne comprends pas trop mais bon ils ont certainement réussi leur Coupe du Monde avec au palmares un nul contre les Anglais). Par contre les DC anglais, Guéhi et Konsa OK ça défend. Mais jamais une passe vers l'avant, incapable de relancer, aucun dépassement de fonction alors qu'ils sont tous derrière en face. C'est limite à ce niveau. -
vince a réagi à un message dans un sujet :
Anciens Lensois
-
mArT a réagi à un message dans un sujet :
Anciens Lensois
-
Encore un ancien lensois pour qui ça ne se passe pas si bien que ça. Un de plus.
-
mArT a réagi à un message dans un sujet :
Topic des pessimistes
-
mArT a réagi à un message dans un sujet :
Coupe du Monde 2026
-
eagle a réagi à un message dans un sujet :
Coupe du Monde 2026
-
mArT a réagi à un message dans un sujet :
Coupe du Monde 2026
-
Coupe du Monde 2026
mArT a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Les deux équipes en l'occurrence. Les Autrichiens passent leur temps à râler au lieu de jouer au foot. C'est même pire que les Argentins, ils ont attendu la 55e pour cadrer une frappe sur coup-franc... -
manico a réagi à un message dans un sujet :
Coupe du Monde 2026
-
eagle a réagi à un message dans un sujet :
Coupe du Monde 2026
-
mArT a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
Coupe du Monde 2026
mArT a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Tout ce foin parce que c'est MESSI. Personne ne parle d'HAKIMI ou de SALIBA sur SARR chez nous. Des experts, des journalistes, des anciens arbitres. Il n'y a jamais 100% des personnes qui disent que ça doit faire rouge. On a vu pire dans l'histoire du foot. Mais les matches et la qualité des matches ne sont pas au rendez-vous alors il faut bien trouver de quoi faire parler -
Coupe du Monde 2026
mArT a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Je le dis dans les sujets des compétitions internationales tous les deux ans. Et c'est encore plus flagrant sur cette CDM, ce n'est que mon avis, mais le niveau du football de sélection est de plus en plus faible. -
mArT a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
Il jouait diminué (blessé ?) aussi sur la fin de saison, non ?
-
J'aime bien THAUVIN il dit rien et d'un coup il parle et dit clairement les choses. Ou il recadre "arrêtons de faire les cons qu'est-ce qu'on fait ?". Les Thomasson, Sotoca et Gradit j'ai l'impression qu'ils sont dans la cour de récré. Franchement quand on sait que c'était ces quatre là (avant Thauvin avec Said ou Aguilar) qui étaient relai du vestiaire depuis Franck HAISE. Je me demande comment ça a pu tenir. Au-delà du joueur, j'interprête peut-être trop, mais on voit la différence avec THAUVIN. Alors que d'un point de vue extérieur et presse, il a eu moins bonne presse dans sa carrière que les trois autres.
-
Mais nan, je l'ai sur Sorare depuis Juillet 2024. Dommage. Après je pensais qu'il allait plus exploser que ça mais ça va être intéressant à suivre même à Feyenoord.
-
Coupe du Monde 2026
mArT a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
ça me rappelle mon PORTUGAL-CROATIE à l'EURO à Bollaert. J'avais emmené mon papa (c'était son cadeau de fête des pères). On avait chacun un maillot du Portugal (et pas de la Croatie) donc on a mis notre maillot. On supportait pas plus le Portugal que la Croatie mais pour être un minimum dans le thème... Bref. On avait des portugais et croates autoru de nous évidemment. Et là un croate, solo à côté de mon père. Le mec était carré, tatoués et tout (bref tu veux pas l'emmerder). Il part un peu avant la MT il revient avec un support (6 bières). Je me suis dit "lui il va se mettre bien". Rien du tout il a en a gardé une ou deux pour lui et a distribué autour. Pas de chance pour mon père il avait le maillot du Portugal mdrr. Bref, c'était un bon le gars. Il a donné à deux gars derrière (sans maillot en civil normal). Moi j'ai capté qu'ils étaient pour le portugal... Seconde MT je me dis qu'ils vont repayer un verre au Croate. Rien du tout ils sont partis ailleurs dans la tribune... Il y a dix ans, et je m'en souviens encore ça m'a marqué. Comme quoi il y a de tout comme dans la vie de tous les jours !
