Aller au contenu

mArT

Membres
  • Compteur de contenus

    10347
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

mArT a gagné pour la dernière fois le 13 mai

mArT a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

10240 visualisations du profil

mArT's Achievements

Briseur de tibias

Briseur de tibias (9/10)

4.4k

Réputation sur la communauté

  1. Même les Allemands dans le stade (journalistes, anciens joueurs) n'ont pas compris. Tu m'étonnes
  2. On connaît les plans de Leca et Sage ? Je crois pas ou faut les donner. 😁
  3. Je n'avais pas vu passé ça, belle pub pour le produit IA Higgsfield (que je n'utilise pas assez). C'est de l'IA mais il y a du travail quand même...
  4. On verra, il a une réputation à la hauteur de ses échecs aussi. Sur la mentalité et son hygiène de vie. C'est ce qui me fait le plus peur. C'est la première fois ces dernières années qu'on a une recrue avec cetté étiquette (en dehors de ce que THAUVIN avait (à tort semble-t-il).
  5. Certainement validé aussi par le nouveau coach qui l'a, à mon avis, vu joué davantage que nous (on ne se base que sur des stats et des rapports Data Scout). Sinon je suis assez d'accord, c'était un très bon jeune qui n'a pas confirmé, il arrive dans les meilleurs années pour un footballeur en théorie. A voir, on verra sur le terrain
  6. Hier sur RMC, Gilbert Brisbois (présentateur de l'émission et aussi suiveur/supporteur de Strasbourg) a donné deux noms: BEYE et ISMAEL
  7. Les Anglais c'était sympa contre la Croatie mais là ce soir c'était catastrophique. Pas de vitesse, aucune transition jouée, que de l'attaque placée alors qu'ils savent pas faire de différence. Bon OK, faut être deux pour jouer un match et en face le Ghana a refusé le jeu (alors qu'ils ont déjà trois points, que les meilleurs troisièmes passent, je ne comprends pas trop mais bon ils ont certainement réussi leur Coupe du Monde avec au palmares un nul contre les Anglais). Par contre les DC anglais, Guéhi et Konsa OK ça défend. Mais jamais une passe vers l'avant, incapable de relancer, aucun dépassement de fonction alors qu'ils sont tous derrière en face. C'est limite à ce niveau.
  8. mArT

    Anciens Lensois

    Encore un ancien lensois pour qui ça ne se passe pas si bien que ça. Un de plus.
  9. Les deux équipes en l'occurrence. Les Autrichiens passent leur temps à râler au lieu de jouer au foot. C'est même pire que les Argentins, ils ont attendu la 55e pour cadrer une frappe sur coup-franc...
  10. Tout ce foin parce que c'est MESSI. Personne ne parle d'HAKIMI ou de SALIBA sur SARR chez nous. Des experts, des journalistes, des anciens arbitres. Il n'y a jamais 100% des personnes qui disent que ça doit faire rouge. On a vu pire dans l'histoire du foot. Mais les matches et la qualité des matches ne sont pas au rendez-vous alors il faut bien trouver de quoi faire parler
  11. Je le dis dans les sujets des compétitions internationales tous les deux ans. Et c'est encore plus flagrant sur cette CDM, ce n'est que mon avis, mais le niveau du football de sélection est de plus en plus faible.
  12. Il jouait diminué (blessé ?) aussi sur la fin de saison, non ?
  13. J'aime bien THAUVIN il dit rien et d'un coup il parle et dit clairement les choses. Ou il recadre "arrêtons de faire les cons qu'est-ce qu'on fait ?". Les Thomasson, Sotoca et Gradit j'ai l'impression qu'ils sont dans la cour de récré. Franchement quand on sait que c'était ces quatre là (avant Thauvin avec Said ou Aguilar) qui étaient relai du vestiaire depuis Franck HAISE. Je me demande comment ça a pu tenir. Au-delà du joueur, j'interprête peut-être trop, mais on voit la différence avec THAUVIN. Alors que d'un point de vue extérieur et presse, il a eu moins bonne presse dans sa carrière que les trois autres.
  14. Mais nan, je l'ai sur Sorare depuis Juillet 2024. Dommage. Après je pensais qu'il allait plus exploser que ça mais ça va être intéressant à suivre même à Feyenoord.
  15. ça me rappelle mon PORTUGAL-CROATIE à l'EURO à Bollaert. J'avais emmené mon papa (c'était son cadeau de fête des pères). On avait chacun un maillot du Portugal (et pas de la Croatie) donc on a mis notre maillot. On supportait pas plus le Portugal que la Croatie mais pour être un minimum dans le thème... Bref. On avait des portugais et croates autoru de nous évidemment. Et là un croate, solo à côté de mon père. Le mec était carré, tatoués et tout (bref tu veux pas l'emmerder). Il part un peu avant la MT il revient avec un support (6 bières). Je me suis dit "lui il va se mettre bien". Rien du tout il a en a gardé une ou deux pour lui et a distribué autour. Pas de chance pour mon père il avait le maillot du Portugal mdrr. Bref, c'était un bon le gars. Il a donné à deux gars derrière (sans maillot en civil normal). Moi j'ai capté qu'ils étaient pour le portugal... Seconde MT je me dis qu'ils vont repayer un verre au Croate. Rien du tout ils sont partis ailleurs dans la tribune... Il y a dix ans, et je m'en souviens encore ça m'a marqué. Comme quoi il y a de tout comme dans la vie de tous les jours !
×
×
  • Créer...