Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Hiker a dit :

Ça parle de Dest à Chelsea mais je n'ai de toute façon lu nulle part que Clauss intéressait le Barca...

A raison ou ... à tord !

Pour ma part je serai très heureux que l'on parvienne à conserver Jo et Seko, qui sont tellement précieux.

Avec le recrutement que l'on a fait et ces deux là conservés, on est parés pour une très belle aventure sportive sur la saison qui vient !

Allez Lens !

Modifié par Tobolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Strasbourg serait en passe de perdre Ajorque en partance pour le Herta Berlin, 15M€. Ils penseraient à Kadewere pour le remplacer.

Ajorque 15M€ et Bayo 14M€, soit Strasbourg ne sait pas vendre soit Clermont sait très bien vendre, ou à l'inverse les lillois sont des pigeons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tobolik a dit :

A raison ou ... à tord !

Pour ma part je serai très heureux que l'on parvienne à conserver Jo et Seko, qui sont tellement précieux.

Avec le recrutement que l'on a fait et ces deux là conservés, on est parés pour une très belle aventure sportive sur la saison qui vient !

Allez Lens !

à tord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, RCL Warszawa a dit :

Selon certains médias polonais, Leeds serait très motivé pour acheter Kalimuendo.

Ainsi que Newcastle, l'Ajax et l'Atalanta.

Ça parle d'un prix d'environ 25 millions d'euros. Je comprends pourquoi on avait lâché l'affaire. Mais j'espère qu'on va toucher un pourcentage. On en a jamais su plus sur la clause lors du dernier prêt ? Ils nous devraient bien 4-5 sur ces 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tibocm1 a dit :

Leeds est en train de monter une bonne équipe mais si Kali signe là bas, on est loin des équipes européennes annoncées au début du mercato. 

Il hésite entre l'Inter et Leeds visiblement. A Leeds il aura probablement plus de temps de jeu. Perso, je l'aurais bien vu en Allemagne.

 

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manico a dit :

 

C'est Toulouse forcément, d'ailleurs ils ont fait un latéral gauche de 20 ans venant de Suède.

Psychologie inversée à la Tibo pour que ce soit Lens. 😅

Ils ont prit Zedadka Lille, peu probable. Ou en doublure.

Il est très bon, gros potentiel. C'est faux, je ne connais pas.

Par contre, blague à part, je crois que c'est un piston et Brondby joue en 3-5-2.

Modifié par Amaury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

C'est Toulouse forcément, d'ailleurs ils ont fait un latéral gauche de 20 ans venant de Suède.

Psychologie inversée à la Tibo pour que ce soit Lens. 😅

Ils ont prit Zedadka Lille, peu probable. 

Il est très bon, gros potentiel. C'est faux, je ne connais pas.

Le compte a complété l'info pour le LOSC:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Clermont, comment ils vont se sauver???

Viennent juste de vendre les 3 meilleurs joueurs de l'équipe alors qu'ils ont fini quasiment dans les derniers. 

 

Sinon pour le coup, ce jeune danois, je le vois pas trop à Lens.

Je ne sais pas franchement.. Voire 4 ou 5 si on compte N'simba et Zedadka..

Tu recommences avec ta psychologie inversée, il va donc signer, bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...