wanegaine-bistoufly Posté(e) le 24 juillet 2013 Share Posté(e) le 24 juillet 2013 Il a un monde d'écart entre Cavani et Suarez ... Et comme il a dit, avec ses embrouilles à deux balles, 40 millions d'euros s'est inespérés pour lui. ça va pas la tête. Suarez il est juste énorme, et franchement quand tu vois l'attaque d'arsenal avec les boulet chamack, et arshavin qu'ils ont enfin pu se débarasser. franchement ce joueur leur ferait du bien. Aprés je suis pas convaincu qu'il colle au jeu de wenger. Aprés 40 millions de livres, ça fait quelques chose comme 45 ou 50 millions d'euros. moi je ne metterai pas plus non plus de 50 millions. il est dans la force de l'age, mais en effet son caractère et son attitude peuvent lui couter quelques matchs de suspension qui peuvent couter chère a l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 juillet 2013 Share Posté(e) le 24 juillet 2013 Quitter Liverpool pour Arsenal, c'est pas forcément une évolution non plus. Liverpool construit quelque chose d'intéressant, avec un super coach, un jeu attrayant et une ferveur autour de ce club particulière. Avec 2 3 renforts en plus, ils peuvent faire top 4 voir mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 24 juillet 2013 Share Posté(e) le 24 juillet 2013 Suarez est une tête de con, ça n'enlève à l'énorme talent qu'il a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 24 juillet 2013 Share Posté(e) le 24 juillet 2013 c'est pas faux. maintenant il est vrai qu'arsenal arrive toujours a se qualifier pour la ligue des champions (pour combien de temps encore, on ne sait pas, mais bon) et liverpool, d'année en année, ça rame sévère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 24 juillet 2013 Share Posté(e) le 24 juillet 2013 Excuse moi mais si tu mets Suarez dans le calcio il mettra bcp moins de but qu'en premier league. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 24 juillet 2013 Share Posté(e) le 24 juillet 2013 Suarez c'est un couillon mais il est énorme .. il les vaut bien ses 45/50 M€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 24 juillet 2013 Share Posté(e) le 24 juillet 2013 Excuse moi mais si tu mets Suarez dans le calcio il mettra bcp moins de but qu'en premier league. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 24 juillet 2013 Share Posté(e) le 24 juillet 2013 Bon mr qui voit pas la realitee en face ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 24 juillet 2013 Share Posté(e) le 24 juillet 2013 Il suffit Lelene, il suffit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 24 juillet 2013 Share Posté(e) le 24 juillet 2013 Encore un qui suit le troupeau ... C'est reconnu que le championnat anglais ont les meilleures defenses du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 24 juillet 2013 Share Posté(e) le 24 juillet 2013 Blablabla. Bernard peut être vers Porto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 24 juillet 2013 Share Posté(e) le 24 juillet 2013 Absolut, partout dans tous les topics, ton rôle est d'être le roi des relous??? Thomas, je croyais que tu l'avais viré le lelene, Jean Paul...il est de retour, ça devient vraiment casse burnes, toujours à faire monter la pression sans intérêt pour le topic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 24 juillet 2013 Share Posté(e) le 24 juillet 2013 Je confirme que Jean-Paul/Lelene a été viré du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 24 juillet 2013 Share Posté(e) le 24 juillet 2013 il est revenu sous la tunique de la vodka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacey62 Posté(e) le 24 juillet 2013 Share Posté(e) le 24 juillet 2013 Soldado qui va partir de Valence pour 30 millions apparemment, ca me semble qu'en même peu pour lui ! Les spurs sont sur le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 25 juillet 2013 Share Posté(e) le 25 juillet 2013 J'ai le droit de ne pas avoir le même avis que vous, c'est dingue ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 25 juillet 2013 Share Posté(e) le 25 juillet 2013 le problème c'est la manière dont tu exprimes ton désaccord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 25 juillet 2013 Share Posté(e) le 25 juillet 2013 Higuain vers Naples, Suarez devrait le remplacer, ils vont perdre au change... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 25 juillet 2013 Share Posté(e) le 25 juillet 2013 Suarez < Higuain si j'ai bien compris ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 25 juillet 2013 Share Posté(e) le 25 juillet 2013 Un troll... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 25 juillet 2013 Share Posté(e) le 25 juillet 2013 Il est incontestablement énorme ce bonhomme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 25 juillet 2013 Share Posté(e) le 25 juillet 2013 Higuain s'est un pur buteur, suarez ok mais mets le dans le calcio face a des bonucci, cannavaro, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 25 juillet 2013 Share Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) :2czts0y_th: A te lire, le niveau de la Premier League est du même acabit que celui de DH. T'es pas sérieux j'espère! :45: Modifié le 25 juillet 2013 par West'ier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 25 juillet 2013 Share Posté(e) le 25 juillet 2013 Je n'ai pas dt ca nivveau offensive s'est l'un dees meIlleurs championnats mais en defeense il a beaucoup mieux dont le calcio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 25 juillet 2013 Share Posté(e) le 25 juillet 2013 Le cliché du " en italie y a que des bons défenseurs "... Au fait, le bescherelle a fêté ses 100 ans cette semaine je crois non ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés