Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca doit être différent.

Ici à Lille, y'a l'UGC à Lille et Villeneuve. Ils passent les mêmes films à peu près, sauf qu'à Lille c'est souvent en VO pour les films étranger.

Le majestic passe tout en VO, films pour public plus connaisseur.

Après y'a le métropole, mais j'y suis jamais allé^^

Assez différent oui, a priori je connais aucun UGC parisien qui ne passe pas les films en VO. Et les deux UGC des Halles représentent 30 salles, celui de Bercy 18, si l'on ajoute l'accès aux 10 MK2 à la programmation plus indépendante parfois, difficile de passer à côté des films même mineurs. Il y a aussi un 3e complexe géant façon Halles et Berçy qui va ouvrir dans un peu plus d'un an dans le 19e. Tous les UGC passent à peu près la même chose mais le plus petit des Halles passe plutôt les films vite retirés, les slashers/films d'horreur, des films d'animation, etc. C'est l'avantage des MK2 aussi qui ont une programmation complémentaire.

Posté(e)

Donc au final, oui y'a des bons films, mags pas dans les gaumonts, chez nous c'est le cinéma opéra qui diffuse cette programmation moins grands public. il ne dispose que de 5 salles, mais c'est notre dernier cinéma indépendant a essayer de se battre avec une prog différente, contre les 2 gros gaumont de la ville

Posté(e)

Ouais, ici y'a moins d'écran. 14 à l'UGC Lille, 12 à celui de Villeneuve. 6 au majestic et 4 au métropole^^

Mais tout le monde arrive à voir ce qu'il veut quand même, y'a du choix, seulement les petits films qui passent à la trape (Ce qui ne me dérange pas :3: )

Pas grand chose d'intéressant qui sort ce mercredi. Ah si, y'a Titanic :36:

Posté(e)

Moi j'ai du me taper "comme un chef" alors je vous rejoins! Aucun des fils cités par Lmarco étaient à l'affiche à ugc ce jour là. Hélas!

En ce moment ça puduc et le film sur Marsupilami avec Chabat, ça ne m'inspire pas. Rrrrhhhhh m'a suffi...

Posté(e)

Vu aussi comme un chef, et je n'arrive pas à m'y faire à ce Youn, pour moi c'est un ptit comique de la télé. Pas un acteur^^

Mais bien moins pire que "Mince alors"!

Posté(e)

J'ai été voir Cloclo pas mal du tout !

En + pour 5€

L'acteur qui joue Claude François est vraiment incroyable.

Normal il a joué dans Dikkenek! :)

Cotillard, Damiens et Melanie Laurent étaient peu connus eux aussi à l'époque

Posté(e)

Normal il a joué dans Dikkenek! :)

Cotillard, Damiens et Melanie Laurent étaient peu connus eux aussi à l'époque

Il avait une bonne dégaine dans Dikkenek ! :D

3918333aqirg.jpg?v=1

Florence Foresti également étaient peu connue à l'époque.

Quel film n'empêche ! =)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Vu la 25ème heure, film de 2002.

J'ai trouvé ça excellent, la patte de Spike Lee n'y est pas étrangère car ça colle particulièrement bien à l'idée du film. Il n'y a rien d'exceptionnel, y'a pas toujours les rebondissements attendus, et pourtant on y croit, même sur 2h10! Une vsion dure, touchante, mature de ce que peut-être la dernière journée d'un mec avant la prison.

Comme toujours, la prestation d'Edward Norton est grandiose, et les seconds rôles sont également excellents, notamment Barry Pepper, second rôle dans un paquet de grands films.

• 3 months later...
Posté(e) (modifié)

J'ai été voir Batman, bah il est bon. Faut aimer le déferlement d'énergie bien sur, mais le scénario est bien ficelé même si vers la fin on commence à voir le dessin globale. Je le conseille, voir un film comme ça au ciné c'est toujours meilleur.

Modifié par dede62137
Posté(e)

De même, un bon film c'est certain ! Bon j'ai encore plus un faible pour The Dark Night mais ce Rises fait vraiment une belle fin à la trilogie Nolan-Bale !

• 1 month later...
  • 1 month later...
Posté(e)

J'ai regardé Prometheus hier, bon, je m'attendais à ce qu'il se passe un peu plus de trucs quoi.... fallait faire de l'argent pour ridley scott surement...

• 2 weeks later...
Posté(e)

pou une fois moi y'a plein de film qui me tentent au ciné en ce moment.

je suis allé voir asterix, je vais voir Skyfall cet aprés midi, j'ai bien envie d'aller voir Nous york, stars80, la traversée, le prochain Die hard, Argo,...

bref tout ça me dit qu'un abonnement m'irait bien surtout que je peux l'avoir a 150€ a la place de 240€, et que ça me permettrait d'aller voir des films que je n'irai pas forcément voir au premier abord, et puis plus de supplément pour la 3d.

Cependant je vais pas si souvent au cinéma, je peux avoir les places a 6,90€ ce qui voudrait dire qu'il faudrait que j'aille au cinéma tous les 15 jours pour rentabiliser mon abonnement, ce que je ne suis pas sur de faire, et que je verrais sans doute beaucoup de bouze.

bref pour le moment dilemme.

Posté(e)

Un peu la même chose que toi. J'suis allé voir Skyfall (superbe pour moi), mais Astérix me tente absolument pas. Argo peut-être mais j'pense que je passerais par d'autres moyens ^^

Posté(e)

Un peu la même chose que toi. J'suis allé voir Skyfall (superbe pour moi), mais Astérix me tente absolument pas. Argo peut-être mais j'pense que je passerais par d'autres moyens ^^

oui, astérix, c'était juste comme ça.

et au final je m'attendais pas a grand chose, j'en ressort content.

faut pas en attendre grand chose, mais ça se laisse plus que regarder, la 3d est plutot bien faite (pour une fois), baer je le trouve trés bon, velérie lemercier est trés bien.

y'a ce qu'il faut d'humour.

évidemment on est pas au niveau du mission cléopatre, mais je le trouve même mieux qu'astérix aux jeux olympiques.

Posté(e)

En même temps, Astérix aux JO était une belle daube.

Je préfère Astérix en BD ou en film d'animation qu'en film. Cela dit, avoir choisi Astérix chez les Bretons en support suscite assez ma curiosité. J'essaierai de choper le DVD, mais pas au ciné.

Posté(e)

En même temps, Astérix aux JO était une belle daube.

Je préfère Astérix en BD ou en film d'animation qu'en film. Cela dit, avoir choisi Astérix chez les Bretons en support suscite assez ma curiosité. J'essaierai de choper le DVD, mais pas au ciné.

pourtant moi qui ne suis pas fan de la 3d, elle est pour une fois bien faite je trouve, et perso je suis content d'avoir vu ce film au ciné, que je ne regarderai sans doute pas en dvd chez moi.