Invité Tagota Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi j'ai quitt? ce millieu parce qu'il me faisait devenir nihiliste (et je consid?re encore aujourd'hui que l'histoire de l'art s'arrete au Dadaisme) alors je sais pas si ma r?ponse sera tr?s pertinente... ^^ C'est le dernier grand mouvement artistique global c'est s?r, mais il y a quand m?me eu depuis des mouvements contemporains int?ressant depuis. Bon, c'est s?r que les g?n?ralisations des performances, des installations, des oeuvres videos chiantes ? mourrir se sont sont pas des plus exitantes mais il reste quand m?me de quoi s'extasier. Il faut peut etre plus allez vers la sculpture, l'architecture. Le deconstructivisme, c'est quand m?me pas rien. Citer
Voban Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est le dernier grand mouvement artistique global c'est s?r, mais il y a quand m?me eu depuis des mouvements contemporains int?ressant depuis. Bon, c'est s?r que les g?n?ralisations des performances, des installations, des oeuvres videos chiantes ? mourrir se sont sont pas des plus exitantes mais il reste quand m?me de quoi s'extasier. Il faut peut etre plus allez vers la sculpture, l'architecture. Le deconstructivisme, c'est quand m?me pas rien. L'arcitecture c'est autre chose. Un des rares domaines sans cesse remis en question par les ?volutions. RIP l'art contemporain. Citer
arno74 Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 Alors l? le debat est trop ?lev? pour moi, mais il me permet de m'apercevoir que nous avons parmi nous des grands amoureux de culture... Peut etre meme des mecs capable de s'extasier devant une peinture contemporaine lors d'une exposition et qui serait meme capable de m'en expliquer la signification... Et dire que l'on prend les fans de Lens pour des abrutis, merci les gars de remonter le niveau!!! ^^ Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 Je reviens de 99F. Y'avait de quoi faire mieux, y'avait moyen de faire bien pire. Au final, j'ai trouv? ?a plutot bon, parfois excellent. Un film paradoxal quand meme, avec une fin qui gache un peu le film.Tant pis. Citer
arno74 Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 (modifié) Je reviens de 99F. Y'avait de quoi faire mieux, y'avait moyen de faire bien pire. Au final, j'ai trouv? ?a plutot bon, parfois excellent. Un film paradoxal quand meme, avec une fin qui gache un peu le film.Tant pis. Je reviens de 99f et tu viens de me couper l'herbe sous le pied... Voil? mon point de vue, le point de vue d'un novice en cin?ma, celui qu'on appelle 7eme art!!! J'ai rarement vu une merde pareil, je me suis fait enfl? de 18 euros pour ce navet, je suis fou furieux, c'est une honte de voir des trucs pareils... Alors un ptit conseil si vous voulez le voir copiez le en DVIX car ?a fait cher la sodomie, j'avoue j'ai mal au cul l?!!! C'est nul du debut ? la fin... Edith me rappelle de demander ? Francis l'autre personne du forum qui a vu le film de me donner son point de vue...merci!!! Modifié le 28 septembre 2007 par arno74 Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 29 septembre 2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 hier soir je suis all? voir paranoiak. pas d??u mais je trouve que les scenes sont trop pr?visible. Citer
arno74 Posté(e) le 29 septembre 2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 hier soir je suis all? voir paranoiak. pas d??u mais je trouve que les scenes sont trop pr?visible. Ouais ok moi aussi je l'ai vu mais tu repond pas ? mon post precedent concernant 99f... Arrete de boire et lis mes posts des fois... ^^ Citer
Scouser Posté(e) le 29 septembre 2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 Je reviens de 99F. Y'avait de quoi faire mieux, y'avait moyen de faire bien pire. Au final, j'ai trouv? ?a plutot bon, parfois excellent.Un film paradoxal quand meme, avec une fin qui gache un peu le film.Tant pis. Je reviens de 99f et tu viens de me couper l'herbe sous le pied... Voil? mon point de vue, le point de vue d'un novice en cin?ma, celui qu'on appelle 7eme art!!! J'ai rarement vu une merde pareil, je me suis fait enfl? de 18 euros pour ce navet, je suis fou furieux, c'est une honte de voir des trucs pareils... Alors un ptit conseil si vous voulez le voir copiez le en DVIX car ?a fait cher la sodomie, j'avoue j'ai mal au cul l?!!! C'est nul du debut ? la fin... Edith me rappelle de demander ? Francis l'autre personne du forum qui a vu le film de me donner son point de vue...merci!!! :whistling: :wacko: Citer
GoldDevil Posté(e) le 29 septembre 2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 Je suis all? voir 99 francs aussi cet aprem. J'avais lu le bouquin l'an pass? et j'avais aim?. L?, le film m'a plut?t d??u. Le r?alisateur a trop voulu adopter le style d?cousu du livre mais ? l'?cran, ?a passe mal. Bref, j'ai eu du mal ? rentrer dans le film. Y'a quand m?me quelques r?ussites mais au final, vraiment pas emball Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 29 septembre 2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 Edith me rappelle de demander ? Francis l'autre personne du forum qui a vu le film de me donner son point de vue...merci!!! je l'ai pas vu. je devais y aller mais mon frere avait ping pong <_< . donc j'y vais mardi logiquement... Citer
arno74 Posté(e) le 29 septembre 2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 je l'ai pas vu. je devais y aller mais mon frere avait ping pong <_< . donc j'y vais mardi logiquement... Garde tes sous mon gars telecharge le sur internet, tu vas regretter de payer ta place... Citer
Voban Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 j'ai vu 99f Pas vraiment un grand film mais ca se laisse regarder en dehors des effets un peu lourdingue quand m?me et de la voix off trop pr?sente. Je me suis marr? plusieurs fois quand m?me, mais j'ai pas lu le livre. Citer
Lmarco Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 J'ai vu Resident Evil, a?e, je pense qu'ils pourront difficilement tomber plus bas ^^ Sans doute l'un des films avec le moins de dialogues que j'ai jamais vu... Qq sc?nes d'action potables, mais ?a ne prend gu?re le soin d'?viter les gros clich?s du genre, et il y en a des lourdingues vraiment ^^ La jolie Latino, le black coolissime ? souhait, le bogosse qui se sacrifie et meurt au combat en m?le viril... Heureusement qu'avec UGC illimit? je peux aller voir tt et n'importe quoi ^^ Et la bande son ?tait potable dans le dernier (ou avant-dernier), mais qu'est-ce que c'est r?p?titif l?... Ca se regarde pour se divertir un peu, mais j'esp?re pour eux qu'ils vont arr?ter le massacre (sans mauvais jeux de mots). Citer
Invité Tagota Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 j'ai vu 99f Pas vraiment un grand film mais ca se laisse regarder en dehors des effets un peu lourdingue quand m?me et de la voix off trop pr?sente. Je me suis marr? plusieurs fois quand m?me, mais j'ai pas lu le livre. Idem. Comme j'ai horreur de la pub j'ai bien accroch? sur le fond. Par contre, ?a m'a rappeler des mauvais souvenir de cours de marketing. :blush: Citer
arno74 Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Idem. Comme j'ai horreur de la pub j'ai bien accroch? sur le fond. Par contre, ?a m'a rappeler des mauvais souvenir de cours de marketing. :blush: Aie Aie Aie d?bat que l'on a eu il n'y a pas si longtemps... :thumbsup: je vais pas remettre 10 balles dans le juke box, mais pour moi ce film se range dans la categorie "m?ga navets". Citer
Invité Tagota Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Aie Aie Aie d?bat que l'on a eu il n'y a pas si longtemps... :thumbsup: je vais pas remettre 10 balles dans le juke box, mais pour moi ce film se range dans la categorie "m?ga navets". Je savais que tu posterais d'abord ici avant d'aller dans le topic des dictons :whistling: Citer
arno74 Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je savais que tu posterais d'abord ici avant d'aller dans le topic des dictons :whistling: Tu m'as mis au d?fi quoi!!! Bon tu as fait ta liste??? Citer
Invité Tagota Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Tu m'as mis au d?fi quoi!!! Bon tu as fait ta liste??? oui, je t'appelle dans l'aprem ;) HS pour cause de manque de MP ! Citer
arno74 Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 oui, je t'appelle dans l'aprem ;) HS pour cause de manque de MP ! +1 d?sol? pour le hs :thumbsup: Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 J'avais jamais vu, un sacril?ge, mais j'attendais le bon moment pour le voir. J'ai lanc? le dvd a 3h du mat' cette nuit. Ben la y va etre 16h jsuis toujours sur le cul. Quel film! Citer
Lmarco Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 N'est-ce pas ? Kubrick j'ai failli en faire mon m?moire ? l'?poque tellement il me fascine ^^ Citer
Lmarco Posté(e) le 14 octobre 2007 Posté(e) le 14 octobre 2007 (modifié) Cet aprem j'ai vu L'assassinat de Jesse James, avec Brad Pitt. Tr?s bon film. De superbes images, tr?s belle r?alisation, acteurs plus qu'excellents. Qq moments dr?les, bcp de po?sie, la tension monte peu ? peu... Grand film, le meilleur que j'ai vu depuis que je suis ? Paris je pense. Modifié le 14 octobre 2007 par Lmarco Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 N'est-ce pas ? Kubrick j'ai failli en faire mon m?moire ? l'?poque tellement il me fascine ^^ T'as lu le livre ? Sinon, on parlait du role de la musique pour un film, et ben force est de constater qu'elle est aussi extremement importante dans ce film, en particulier pour faire ressortir le cot? comique du film. Le contraste entre scenes violentes et musiques l?g?res et entrainantes est... fascinant. Un cot? malsain aussi, parce qu'on s'attache a ce personnage (d'ailleurs, le mec joue son role admirablement bien!) qui commet tout un lot d'atrocit?s, mais qui , comme nombre de personnage tortur?s, nous enchante par son charisme. Ici, on a meme piti? pour ce pauvre gars manipul? et completement naif. On a la sempiternelle interrogation sur le libre arbitre, doit on ou peut on tout controler, etc etc... Enfin bref, y'a beaucoup a dire sur ce film c'est vrai, j'avais deja vu Eyes wide shut et j'avais ?t? legerement d??u, puis ensuite ravi par 2001 l'odyss? de l'espace, qui est mon pr?f?r?. Je vais enchain? bientot avec les autres oeuvres du bonhomme. :woua: Citer
arno74 Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bon ben ?a y est j'ai vu requiem for a dream...bien badant comme film!!!j'ai ador?.... Citer
GoldDevil Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 J'avais jamais vu, un sacril?ge, mais j'attendais le bon moment pour le voir. J'ai lanc? le dvd a 3h du mat' cette nuit. Ben la y va etre 16h jsuis toujours sur le cul. Quel film! L'un de mes pr?f?r?s :thumbsup: Citer
Messages recommandés