Valens Posté(e) le 13 octobre 2011 Posté(e) le 13 octobre 2011 Vu TREE OF LIFE, loin de m'attendre à un tel film, une première partie qui m'a sensée assez longue mais la deuxième heure passe très rapidement ! Marquant dans son genre ! Citer
Mears Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 J'attend avec impatience la sortie de Tintin le 26 ! Citer
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 Après de nombreuses recommandations, je viens de regarder 127 heures, magnifique ce film ! Je le conseille vivement ! Citer
Mears Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 Après de nombreuses recommandations, je viens de regarder 127 heures, magnifique ce film ! Je le conseille vivement ! Je l'ai vu au ciné, très bon :35: Citer
Joker Posté(e) le 22 octobre 2011 Posté(e) le 22 octobre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=nGcwSDNFcsU le film qui va buzzer Citer
Joker Posté(e) le 22 octobre 2011 Posté(e) le 22 octobre 2011 Mouais, pas convaincu. c'est une mode ici les mouai sur tout les posts lol Citer
Valens Posté(e) le 22 octobre 2011 Posté(e) le 22 octobre 2011 Les fautes d'orthographe aussi ^^ Pour compléter, c'est du déjà-vu pour l'histoire et la façon de filmer... Très peu original, mais ça peut faire un film sympa à voir néanmoins. ça sort quand ? Citer
Joker Posté(e) le 22 octobre 2011 Posté(e) le 22 octobre 2011 Oué c'est sur c'est du déjà vu dans le style , 3 ados qui développent des supers pouvoir , y'en a toujours un qui passe du coté obscur ^^ mais bon néanmoins la bande annonce fait le buzz depuis 2 jours il est prévu pour Mars 2012 Citer
Valens Posté(e) le 22 octobre 2011 Posté(e) le 22 octobre 2011 Elle fait le buzz sur quoi ? Rien vu sur FACEBOOK ni GOOGLE+ pour ma part :lol: Citer
Joker Posté(e) le 22 octobre 2011 Posté(e) le 22 octobre 2011 (modifié) depuis quand facebook et google + sont des indices de buzz mon coco ;) ?? y'a pas que ses deux réseaux sociaux pour y voir du buzz ;) c'est une bande annonce posté le 20/10/11 avec déjà 1 264 257 vu .. c'est pas rien + les autres vidéo similaires On voit rarement des bandes annonces sur facebook j'ai 2 comptes ( perso et marque ) et j'en vois rarement .. 1 282 049 pendant que j'écris ce message .. Modifié le 22 octobre 2011 par JOKER Citer
Valens Posté(e) le 22 octobre 2011 Posté(e) le 22 octobre 2011 Du Buzz pour moi, ça signifie en parler avant tout. Je t'avoue que c'est la première fois que j'en entends parler de ce film ;) Citer
Joker Posté(e) le 22 octobre 2011 Posté(e) le 22 octobre 2011 bah sa commence la preuve on en parle tout les deux :24: Citer
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'ai été voir Tintin avec mon neveu et ma nièce, bon c'est sympa, la 3D ne sert strictement à rien pendant le film, limite elle sert plus pour les pubs avant en fait :29: Citer
Damien Posté(e) le 2 novembre 2011 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'ai été voir Tintin avec mon neveu et ma nièce, bon c'est sympa, la 3D ne sert strictement à rien pendant le film, limite elle sert plus pour les pubs avant en fait :29: Comme je dis souvent, la 3D c'est juste bien pour la publicité Oasis. Ça fait cher payé le surcoût de la place. Citer
Valens Posté(e) le 2 novembre 2011 Posté(e) le 2 novembre 2011 Complètement d'accord ouais... Heureusement que j'avais déjà les lunettes et que j'ai des places à tarifs réduits :/ Citer
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Posté(e) le 2 novembre 2011 (modifié) J'avais déjà les lunettes et les places moins cheres encore heureux sinon le film en lui même est sympa. Bon bah demain je vais voir Intouchable, tout les médias sont unanimes à propos de ce film donc let's go ! Modifié le 2 novembre 2011 par dede62137 Citer
Lmarco Posté(e) le 2 novembre 2011 Posté(e) le 2 novembre 2011 Récemment vus : - Polisse. Montage un peu déroutant au début, film ensuite assailli par le flots d'émotion brute de Maïwenn, si l'on évite de trop verser dans l'analyse ça reste quand même un film assez fort avec un Joey Starr qui s'en tire plutôt bien, qq moments un peu glauques. L'écorché vif a trouvé là un rôle qui n'attendait que lui... - Les Marches du pouvoir. J'ai beaucoup aimé toute cette ambiance politicienne, les doutes, les certitudes qui volent en éclat, l'émotion, l'ambition qui prend le pas. Je suis pas hypra fan de Gosling qu'on voit beaucoup ces temps-ci mais dans un rôle complétement différent de Drive il est là encore assez bluffant. Seymour Hoffman que dire, il n'a jamais du tutoyer la médiocrité... - L'exercice de l'état. Autre exercice politicien, autre style. Plutôt convaincu là aussi, trajectoire plus personnelle et sujet très franco-français mais extrêmement intéressé et bien joué, ça gagne en épaisseur au fil du film pour tomber dans l'improbable, l'horreur, la politique politicienne... Parfois un peu démago, franchouillard, mais le sujet est peu abordé de la sorte. Michel Blanc qui sort désabusé "l'état est une vieille godasse pourrie qui prend l'eau" et se tape des trips écoute de discours de Malraux, ça donne. - The Artist. Vu à contre-coeur, plus de places pour Intouchables justement. Déjà que Dujardin j'ai beaucoup de mal, mais avec ce grand exercice de bouffonerie et de singeries, mon dieu... J'adore le Film Noir, Murnau, Huston, Fritz Lang, toute l'influence esthétique de l'expressionnisme allemand ou du réalisme poétique alors je me disais que j'allais p-e prendre mon pied dans un noir et blanc contrasté somptueux et vaguement menaçant ou rêveur, mais pouah, ça ne tient même pas la comparaison une seconde. Comment on peut avoir une critique aussi unanime pour un pauvre ersatz des plus grandes heures du cinéma... Dujardin littéralement insupportable, heureusement que Bejo est magistrale. Le début est in-su-ppor-ta-ble, au secours, et le reste que c'est long, que c'est lent putain, que c'est lent pour ne rien dire... La fin j'en parle même pas, disons sans spoiler que Dujardin est crédible comme Gervais le serait en faisant la pompom girl au coup d'envoi à Bollaert, même grâce. Tout est repompé mille fois, le thème à Sunset Boulevard, des scènes à Citizen Kane... Pour une fois que je suis d'accord avec Libé niveau ciné, c'est bien la 1ère fois, bien résumé les bons et mauvais points de ce nanard bobo qui se branle la nouille façon mashup intello : "Mais, passé le petit plaisir d’avoir bonne ou mauvaise pioche, nous file entre les doigts un film de sable, plus hanté qu’habité. Il faut en effet être de très bonne humeur pour s’intéresser au mélo à deux balles et trois Kleenex qui croise le cœur de George à celui Peppy. Parce que ce croisement n’est pas un duo, même et surtout dans la scène finale [...] Le problème de The Artist n’est pas celui du faux-semblant mais du faux air. Jean Dujardin, avec les indulgences du jury, a un faux air de Douglas Fairbank ; Bérénice Bejo, un faux air de Joan Crawford jeune, etc. Les rares moments de cinéma sont ceux où le film retrouve la geste du muet. Belle scène poético-Charlot, où la starlette glisse un bras dans la veste abandonnée de sa star adorée, et s’y auto-enlace. Très belle mélancolie filmée, quand il est suggéré que l’invention du parlant est une invasion de bruits, comme autant de parasites." Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bon bah j'ai été voir Intouchables, franchement superbe ! J'ai rien de plus à dire. Citer
Morgan Posté(e) le 3 novembre 2011 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bon bah j'ai été voir Intouchables, franchement superbe ! J'ai rien de plus à dire. J'ai bien envie d'aller le voir celui-là. Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Posté(e) le 3 novembre 2011 J'ai bien envie d'aller le voir celui-là. Je le conseille, ça jongle entre humour et moment forts en émotions, le mélange est parfait. Et Omar Sy et Francois Cluzet sont juste brillants ! Citer
Morgan Posté(e) le 3 novembre 2011 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je le conseille, ça jongle entre humour et moment forts en émotions, le mélange est parfait. Et Omar Sy et Francois Cluzet sont juste brillants ! J'aime bien Cluzet en plus et Omar bien sur pour le SAV. Par contre, je vais devoir y aller seul, ça va pas brancher mes amis ça ... Citer
Adjo Posté(e) le 3 novembre 2011 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ma copine est allé le voir elle a adoré aussi. Par contre moi ça me branche moins (le synopsis et les quelques extraits vus jusque là) et j'ai d'abord envie de voir Tintin et quelques DVD que j'ai en retard. Citer
Messages recommandés