Valens Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 Viens de regarder le 5?me ?pisode de LOST Saison 4, pfiou j'suis sur le cul c'est le cas de le dire ! G?nial g?nial ! Vivement le prochain ! ^_^ Citer
kikov Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 Viens de regarder le 5?me ?pisode de LOST Saison 4, pfiou j'suis sur le cul c'est le cas de le dire ! G?nial g?nial ! Vivement le prochain ! ^_^ Ahum ?a devrait pas ?tre l? ?a plut?t ? :P ;) Citer
Lmarco Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai vu "Bienvenue (...)", franchement pas convaincu :mellow: C'est qd m?me assez bizarre les passages char ? voile et Bollaert, ?a arrive sans pr?venir et ?a repart aussi sec. C'est horrible comment certains acteurs forcent pour avoir l'accent en plus, trop pas naturel ^^ Je pr?f?re mille fois l'humour, la finesse, la mise en sc?ne, le jeu d'acteurs, et la sensibilit? d'un Juno, du vrai cin?ma quoiiii ^^ Citer
Invité Tagota Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 Je reviens de bienvenue chez les ch'ti. Je me suis bien marrer. Y'a des personnages vraiment poilant. Dommage que Line Renaud force trop sinon c'?tait le portrait crach? de la grand m?re de ma femme. Bref c'est une com?die pendant laquelle on rit vraiment. je kiffe :P Arno, le faux appart de fonction quand sa femme arrive dans le nord m'a trop fait penser ? la maison de cour?e la premi?re fois qu'on l'a vu :lol2: Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 je suis aller voir bienvenue chez les chti samedi. et ben c'est le vrai parcours du combattant pour se faire une place. en attendant j'ai ador?, c'est vraiment poillant et bien fait. et puis ce chti-vie wonders est ?norme. :lol: sinon a mon tio cin? de campagne de 3 salles/ ? la base, ils n'avaient pr?vu qu'une salle pour le film et 2 autres salles pour 2 autres films. avec une s?ance a 14h, 18h, 20h15, et 22h45. finallement ils ont fait carr?ment la journ?e chti o? ?tait diffus? le film dans les 3 salles, donc aucun choix possible. avec ?couter bien des s?ances a 14h15, 15h30, 18h, 19h30, 20h30, 21h30, 22h45, 00h15 et 00h30. je ne me rapelle pas que ce cin?ma ait eu autant de travaille. le dernier film o? ils ont dus faire sa doit etre titanic. :o Citer
Invité Tagota Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 le dernier film o? ils ont dus faire sa doit etre titanic. :o C'est la r?flexion que je me suis faite sur le dernier ras de mar?e connu dans les cin? fran?ais. C'est un grand succ?s populaire comme il manquait depuis bien longtemps. La derni?re com?die ? avoir autant d?plac?e de monde devait ?tre "le diner de cons" Citer
Voban Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 Je suis all? le voir, tr?s bon film. Extr?mement dr?le, et tr?s touchant.... Acteurs et dialogues tr?s bons, la bo assez chouette aussi. Ca m'a fait penser ? garden state. Bon le sc?nario n'avait rien ? voir mais au niveau du rythme, des dialogues et de la r?alisation c'est assez similaire. Citer
Voban Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est un grand succ?s populaire comme il manquait depuis bien longtemps. La derni?re com?die ? avoir autant d?plac?e de monde devait ?tre "le diner de cons" Superbe comparaison... j'aurais pas mieux dit ! :lol: Citer
Voban Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 (modifié) ha ! sinon rien ? voir et c'est sorti depuis quelques temps, mais j'ai eu l'occasion de les revoir en DVD et je ne peux que les conseiller un soir de d?prime o? vous ne savez pas quoi louer : Mes chers voisins et Le crime farpait de Alex de la Iglesia Franchement marrant. Il en a fait d'autres mais j'ai pas encore eu l'occasion de les voir. J'esp?re qu'ils sont du m?me tonneau ! ^_^ Modifié le 3 mars 2008 par Voban Citer
flolens62 Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 (modifié) J'ai vu Bienvenue chez les ch'ti, un monde fou, trop le bordel pour avoir une place, il attire vraiment la foule ce film....!! Sinon j'ai bien aim?, je me suis bien marr? quand meme, et je pense que c'est le but en allant voir ce film ! Il y a quelques trucs en chetimi :lol: que j'ai pas bien compris, mais c'est pas grave !! Et aussi Bollaert dans un ?cran de cin?, et avec leur son, ?a rend vraiment bien. On peut changer, c'est plus: Ici c'est Paris; c'est : Ici c'est Bollaert :D P.S: " In voudro cominder des plaches pour el' coupe de la ligue..." :D :D Modifié le 3 mars 2008 par flolens62 Citer
Teddy Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 Je reviens de Bienvenue chez es ch'ti, vraiment excellent, me suis bien marr? ! La salle ?tait comble tout le monde se pr?cipitait pour rentrer :o Citer
Voban Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 bon Lmarco, t'as vu le reste de Bienvenue... Citer
Lmarco Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 bon Lmarco, t'as vu le reste de Bienvenue... Oui Ecrit Dimanche 02 Mars - 22:25 J'ai vu "Bienvenue (...)", franchement pas convaincu :mellow: C'est qd m?me assez bizarre les passages char ? voile et Bollaert, ?a arrive sans pr?venir et ?a repart aussi sec. C'est horrible comment certains acteurs forcent pour avoir l'accent en plus, trop pas naturel ^^ Je pr?f?re mille fois l'humour, la finesse, la mise en sc?ne, le jeu d'acteurs, et la sensibilit? d'un Juno, du vrai cin?ma quoiiii ^^ Citer
Voban Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 (modifié) Oui OK j'avais pas vu... Ca va tu me rassure, je me sentais un seul ces derniers temps. Failli me faire lyncher au bureau quand j'ai ?mis quelques doutes sur l'am?lioration de l'image du nord gr?ce au film... par des mecs qui n'avaient vu que la bande annonce. :rolleyes: Modifié le 4 mars 2008 par Voban Citer
Invité Tagota Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 OK j'avais pas vu... Ca va tu me rassure, je me sentais un seul ces derniers temps. Failli me faire lyncher au bureau quand j'ai ?mis quelques doutes sur l'am?lioration de l'image du nord gr?ce au film... par des mecs qui n'avaient vu que la bande annonce. :rolleyes: :help2: Citer
Invité Tagota Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 (modifié) J'ai vu taken hier soir. 7/10 Ca pas mal, ?a d?foule bien. Y'a plein de m?chants pas gentils et bien d?gueulasses et ils vont prendre cher ! Du cin? spectacle qu'il savoir prendre pour ce qu'il est. pas de fond, des clich?s plus lourds que dans les ch'tis mais des sc?nes d'action bien faites. Modifié le 5 mars 2008 par Tagota Citer
Mears Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 J'ai bien envie de voir le nouveau film de Michel Gondry (Eternal Sunshine of the Spotless Mind) , Soyez sympas, rembobinez (Be Kind Rewind) qui sort aujourd'hui. Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 J'ai vu taken hier soir. 7/10 Ca pas mal, ?a d?foule bien. Y'a plein de m?chants pas gentils et bien d?gueulasses et ils vont prendre cher ! Du cin? spectacle qu'il savoir prendre pour ce qu'il est. pas de fond, des clich?s plus lourds que dans les ch'tis mais des sc?nes d'action bien faites. je l'ai vu la semaine derniere est franchement je l'ai trouv? bien. Les sc?nes d'action sont plutot pas mal je trouve ;) Citer
Voban Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 je l'ai vu la semaine derniere est franchement je l'ai trouv? bien. Les sc?nes d'action sont plutot pas mal je trouve ;) t'?tais encore bourr?? Citer
Thomas Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 Samedi, je suis all? voir Jumpers avec mon amie et des amis. Pas mal avec de bonnes id?es, sauf que certaines sc?nes sont bien trop rapides et j'avais du mal ? suivre... ;) Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 t'?tais encore bourr?? rapport choucroute-merguez :blink: :huh: Citer
lolorcl Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 :o :o :o Mon p?re est al? au cin?ma dans l'apr?s-midi (Cin?ville d'H?nin-Beaumont) pour r?server des places pour ce soir pour aller voir Bienvenue chez les ch'tis et tout est complet jusque dimanche inclus :huh: :huh: Ils vont les faire leurs 10 millions d'entr?e B) Citer
Ronaldinho Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 :o :o :o Mon p?re est al? au cin?ma dans l'apr?s-midi (Cin?ville d'H?nin-Beaumont) pour r?server des places pour ce soir pour aller voir Bienvenue chez les ch'tis et tout est complet jusque dimanche inclus :huh: :huh: Ils vont les faire leurs 10 millions d'entr?e B) Tin en plus je voulais y all? hier (au Cin?ville), et bien j'ai bien fait si c'est plein jusque dimanche, j'irai la semaine prochine surement, et au fait si le film atteint 6 millions (fort probable) Michel Denisot leur laisse les clefs du grand journal pour l'espace d'une emission (1h30 environ) :banana: Citer
Voban Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 ho c'est bon l? ! ils commencent ? nous saouler avec leur film de brun l? !!!! :mad: Citer
Invité Tagota Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 ho c'est bon l? ! ils commencent ? nous saouler avec leur film de brun l? !!!! :mad: :D :D :D :D :D :D Tu riras, tu riras :ph34r: Citer
Messages recommandés