Valens Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) Je trouve ça beau aussi et c'est pas la question de savoir qui le chante le mieux ou le plus en anglais qui importe mais qu'il y a 80 000 personnes pour le chanter (même si c'est pas le chant le plus populaire vu qu'il est fait entre l'échauffement et l'entrée des joueurs). Modifié le 24 avril 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 24 avril 2012 Share Posté(e) le 24 avril 2012 Ah lui dès qu'on aime pas quelque chose de son Borussia, il est chiant :3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) Non mais te connaissant, c'est bien autre chose que tu veux exprimer ^^ Bizarrement, tu réagis pareil quand Adjo critique Liverpool, rigolo ? ^^ Modifié le 24 avril 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 24 avril 2012 Share Posté(e) le 24 avril 2012 Oui mais je vois pas où je critique Dortmund, j'ai juste dit que je préfère la version d'Anfield et de Celtic park à celle la. C'tout x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2012 Ah ok, j'en sais rien, tu parlais d'originale en citant le groupe qui a repris le chant. J'avais compris de travers. Bref, c'était évident que t'allais préférer la version d'Anfield de toute, ça n'a pas grand chose à voir évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 24 avril 2012 Share Posté(e) le 24 avril 2012 La version du celtic > all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 24 avril 2012 Share Posté(e) le 24 avril 2012 Mon innocente vidéo a déclenché un truc sympa quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 24 avril 2012 Share Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=awositUJYLM c'est beau ! pas fait expres mais c'est contre barcelone, on a pu reconnaitre Cocu capitaine, Puyol, Xavi, Valdes au cheveux long, saviola, Oleguer (lol), Ronnie...Thiago motta aussi... Modifié le 24 avril 2012 par Ronaldinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 24 avril 2012 Share Posté(e) le 24 avril 2012 Toujours la même vidéo qu'on sort^^ C'est vraiment bien de couper la chanson, on entend mieux le stade chanter comme ça. Liverpool l'a fait mais ce n'est plus le cas. Bah oui, c'était en phase finale de LDC :25: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2012 :5: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 24 avril 2012 Share Posté(e) le 24 avril 2012 oui Valens, j'ai la même réaction que toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 Kaiserslautern, Hertha Berlin et Cologne relégués. Schalke obligatoirement 3ème. Mönchengladbach obligatoirement 4ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 Cologne ne jouera pas un barrage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 Ah ouai possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) Oui, ils joueront un match aller-retour de barrage certainement contre le Fortuna Düsseldorf ;) Pour Kaiserslautern, c'est officiel depuis la semaine passée déjà. Modifié le 28 avril 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2012 Shinji Kagawa refuse la prolongation de contrat proposé par le BVB et devrait signer d'ici le début du mercato estival à Manchester United. Il n'y aura même pas eu besoin d'attendre la fin de l'ultimatum fixé à lundi par la direction du Borussia. Il devrait signer un contrat de 3 ans pour un salaire de 120 000 € par semaine environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 mai 2012 Share Posté(e) le 2 mai 2012 Petite déclaration de Kagawa à propos de Lewandowski: « Lewandowski n’a que faire du jeu d’équipe, tout ce qu’il veut, c’est tirer lui-même en direction du but adverse. […] Sur le terrain, il ne fait jamais attention au joueur qui pourrait mieux placer que lui, c’est pourquoi je ne reçois jamais de ballons de sa part. Mais on n’y peut rien, c’est un joueur de ce genre » Source: So Foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 2 mai 2012 Share Posté(e) le 2 mai 2012 Hop, le ptit tacle avant de quitter le navire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Qu'il se barre tranquillement, pas besoin d'un joueur avec cette mentalité pourrie. Au passage, Lewandowski a réalisé 10 passes décisives cette saison. Je pense qu'on a déjà vu moins altruiste pour un buteur... Lewandowski a déjà réagi à l’annonce de cette déclaration. J'ai déjà parlé avec Shinji de cette interview. Il a dit que ça n’avait pas été traduit correctement. Mais même s'il avait eu de tels mots, ça m’aurait été égal. Je sais ce que je peux faire et je ne suis pas égoïste. Pour moi, le sujet est clos. Je deviens sceptique sur les mots de Shinji. Déjà qu'il a besoin d'un traducteur à temps plein (les japonais font rarement l'effort de la langue), alors je serais pas étonné d'une erreur... Modifié le 2 mai 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 Oui, ils joueront un match aller-retour de barrage certainement contre le Fortuna Düsseldorf ;) Pour Kaiserslautern, c'est officiel depuis la semaine passée déjà. Finalement Cologne descend et c'est le Herta qui disputera les barrages après sa victoire sur Hoffenheim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2012 Horrible pour Cologne :( Le Hertha qui reste provisoirement en Bundesliga 1... Tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 Je viens de voir les résultats de la dernière journée, ça va 35 buts, on est dans la norme, en ligue 1 ça fait la une de l'équipe si y a un nombre de buts pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2012 Bon, on va attendre l'équipement complet & porté. Ce n'est pas magnifique, ce n'est pas moche, c'est à confirmer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 C'est un maillot sobre, à l'ancienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) Le Hertha Berlin a un pied et demi en Bundesliga2. Ils ont perdu à domicile le barrage aller 1-2 contre le Fortuna Dusseldorf. Les Berlinois menaient pourtant 1-0 avant de prendre 2 buts en 7 minutes entre la 64e et la 71e dont un CSC de l'attaquant Adrian Ramos. Dur de voir ce club redescendre ! Modifié le 10 mai 2012 par lensois1601 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés