Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'adore AB1... et les rediffusions des Ann?es Fac... Quelle puissance dans les textes, quelle inspiration dans le jeu des acteurs... Franchement, si ce n'est pas le top du top du top...

Et dire que je suis oblig? de me farcir ?a vu que mon amie regarde :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash:

Posté(e)
J'adore AB1... et les rediffusions des Ann?es Fac... Quelle puissance dans les textes, quelle inspiration dans le jeu des acteurs... Franchement, si ce n'est pas le top du top du top...

Et dire que je suis oblig? de me farcir ?a vu que mon amie regarde :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash:

Mon pauvre .. :wallbash:

Posté(e) (modifié)
Bon voil?,

Saison 1 de Heroes finie (ENORME!)

+1! Par contre j'ai trouv? la pr?sentation de la saison 2 bizarre, je suis pas trop convaincu, je regarderai par curiosit? et je verrai si j'accroche.

Dernier ?pisode de la saison 3 de Grey's Anatomy vu aussi, ben j'attends la 4 maintenant!

Modifié par kikov
Posté(e)
Moi j'ai fini hier la saison 2 et elle est ENORME !

Beaucoup de rebondissement, de surprise etc.. ;)

Fin de saison pourrie j'ai trouv?...on sent que c'est fait ? l'arrache, les producteurs sont victimes du succ?s et vont devoir broder une troisieme saison pas pr?vue...

Posté(e)
+1! Par contre j'ai trouv? la pr?sentation de la saison 2 bizarre, je suis pas trop convaincu, je regarderai par curiosit? et je verrai si j'accroche.

Dernier ?pisode de la saison 3 de Grey's Anatomy vu aussi, ben j'attends la 4 maintenant!

Grey's Anatomy, je n'ai pas encore regard? la saison 3, donc je suis la saison sur TF1. (Episode demain soir).

Posté(e)

pur?e je suis qu'au 13 de Heroes je vais tout regarder d'un coup je crois bien parce qu'il parait que la fin est terrible !

sinon 24heures chrono jsui au 18 ! quel scene entre Jack et Fayed !!

• 3 months later...
Posté(e) (modifié)

T en retard :D

J'ai pens? ? en parler mais je ne crois? pas ce topic.

Mardi, Heroes saison 2 ;)

ps: encore 1 site qui utilise Veoh, j'en voit de + en + qui le fonts.

Modifié par tenuo
Posté(e)
T en retard :D

J'ai pens? ? en parler mais je ne crois? pas ce topic.

Mardi, Heroes saison 2 ;)

ps: encore 1 site qui utilise Veoh, j'en voit de + en + qui le fonts.

Dans quelques instants, je vais d?couvrir l'?pisode 1 de Heroes saison 2 (en VOSTF) :whistling:

B) :yahoo: :banana:

• 1 month later...
Posté(e)

LOST

je suis en train de finir la saison 1 , demain j'attaque la 2

maintenant que j'ai le temps de le regarder j'en profite , vu que c'est terrible

Posté(e) (modifié)

Connaissez vous la serie anglaise "Shameless" ???

Elle est diffus?e sur Europe2TV et c'est enorme.

Kikov doit connaitre c'etait sur Channel4 chez les british..

Alors si vous avez moyen de regarder c'est enorme ? mourir de rire...

Voil? la bande annonce, suivi de l'episode 1 : ICI

Modifié par arno74
Posté(e)

Je vous conseille Pushing Daisies comme nouvelle s?rie.

C'est l'histoire d'1 patissier (Ned) qui ? le don de redonner la vie, m?me aux fruits pourris mais il y'a des probl?mes.

Il ne peut pas retoucher la personne ? qui il a redonn? la vie sinon elle meurt.

Il aide aussi un d?tective pour connaitre les causes des morts. il redonne la vie au victime mais il n'a qu'1 minutes pour leur demander sinon une personne se trouvant aux alentours meurt tragiquement.

Biensur dans tout ?a il y'a une histoire d'amour. Son ancienne voisine et amour de toujours (Chuck) se fait assassiner mais apr?s lui avoir demand? qui a fait ?a, il n'a pas eu le courage de la retoucher et donc d?sormais il vivent leur relation sans pouvoir le faire. Ils s'embrasse ? travers du film ?tirable etc. Pareil pour son chien qui s'est fait renvers? par une voiture quand Ned ?tait petit. Il le caresse avec ce qui m'a l'air d' 1 bras + la main d'1 squelette.

il y'a aussi le narrateur qui raconte tout en d?tail avec les dates et heures pr?cises (ex:c'?tait le 10 janvier 2007 ? 23h45m10s ? l'age de 57ans 8mois et 15sec)

Je trouve cette s?rie bien rafraichissante avec 1 bonne dose d'humour et qui change de ce qu'on le voit d'habitude.

Il y'a 6 ?pisodes de sorties et une saison compl?te a ?t? command?e mais l? avec les gr?ve c'est une autre histoire. Il y'a 2 version de l'?pisode 9. 1 normal et 1 episode "season finale" Si y'a plus gr?ve ?a sera le normal ou sinon l'autre.

Quelques avis :

Pinaize mais comment que c'est trop trop bon Pushing Daisies, d'une originalit? et d'une inventivit? rarement vu dans une s?rie t?l?. J'aime cet univers, ce m?lange entre les ann?es 50 et actuelles, cet humour, ces personnages, ces intrigues, tout quoi.

Ma s?rie pr?f?r?e pour cette saison avec Dexter o/

Je viens de me regarder le pilote de Pushing Daisies, ?norme, la narration et le traitement de l'image font fortement penser a du Jeunet ou du Burton, une ambiance de fou quoi. En plus les acteurs sont bons, c'est dr?le, inspir? avec une histoire int?ressante et des persos originaux et "haut en couleur", une bande son de qualit?, bref une r?v?lation.

Je ne sais pas trop pour vous, mais la apr?s avoir bien entam? la saison des d?buts de saisons de nos s?ries favorites, on arrive plut?t ? se faire un bon avis.

Moi c'est plut?t simple :

C'est ou soit d?cevant (Heroes, Prison Break), voire dans le meilleure des cas ?a se maintient (The Office, Brothers & Sisters and so on).

Ou bien ?a me scotch comme pas permis (Dexter, Friday Night Lights, Pushing Daisies et caetera).

Je ne sais pas pourquoi, mais cette s?rie ? une senteur et un gout assez mystique et indescriptible. Je savais que ?a serait une p?pite, mais la je tend plus pour le gros caillou de diamants !!!

daisies.jpg

• 4 weeks later...
Posté(e)

il y a la serie la commune qui n 'est pas mal du tout , mais c'est assez flipant de voir se qui si passe , ca crai pour nos gamins

il y a aussi Skins aui passe sur canal , le premier episode etait pas mal

et j ai decouvert Scrubs , qui passe tard la nuit , tr?s drole

Posté(e)

En ce moment, je suis avec passion la s?rie "Le cam?l?on" sur W9. Franchement, j'adore cette s?rie. Je sais bien qu'elle n'est pas r?cente mais je ne l'avais jamais vue avant et je la trouve super, surtout avec les personnages secondaires de Broots, Sydney, Angelo et, mon pr?f?r?, M. Raines et sa bouteille d'oxyg?ne. rien que sa mani?re de dire "Jarod" me fait rire !! ;)

Enfin, en m?me temps, ?a m'occupe une petite heure tous les jours. Ca, et les Simpson, et ?a me prend deux heures ;)

• 1 month later...
Posté(e)

Pas encore vu mais ?a va pas tarder, j'ai plus qu'a cliquer sur l'?pisode.

Invité Mathdu59
Posté(e)

Rohlala je viens de regarder l'episode 11 de prison break (S3)... La tension, j'en ai le coeur qui bat et la tremblotte ^^

Enorme, dommage qu'il ne reste que 3 ?pisodes... :(

Posté(e)
Rohlala je viens de regarder l'episode 11 de prison break (S3)... La tension, j'en ai le coeur qui bat et la tremblotte ^^

D?j? que j'ai bien aim? le 10, alors j'espere que le 11 sera a la hauteur ! je le regarderai surement demain soir. ;)

Posté(e)

Il n'y en plus que 2. ?a se termine ? l'?pisode 13 il me semble.

Je me demande comment ?a va se goupiller cette fin de saison puisqu'il reste que 2 ?pisodes.

J'esp?re que ?a ne sera pas comme Heroes, qui s'est termin? en pipi de chat ? cause des gr?ves.

Invité Mathdu59
Posté(e)
D?j? que j'ai bien aim? le 10, alors j'espere que le 11 sera a la hauteur ! je le regarderai surement demain soir. ;)

T'inqui?tes pas, tu n'en sera pas d??u :D

Posté(e) (modifié)

Avons-nous des nouvelles des s?ries comme LOST ?? Les gr?ves ? Hollywood sont toujours aussi propices au b?clage de la s?rie ? :o

PS : ROM62, c'est pas le 7 f?vrier que la saison 4 commence aux USA ?

Modifié par Va-Lens
Posté(e) (modifié)
Avons-nous des nouvelles des s?ries comme LOST ?? Les gr?ves ? Hollywood sont toujours aussi propices au b?clage de la s?rie ? :o

PS : ROM62, c'est pas le 7 f?vrier que la saison 4 commence aux USA ?

L'?pisode 1 de la saison 4 a ?t? diffus? le 31 janvier.

L'?pisode 2 sort aujourd'hui logiquement.

J'ai vu le 1, vraiment pas mal. :)

Edit : La gr?ve (qui devrait se terminer prochainement) ne semble pas avoir touch?e cette s?rie. Je crois qu'il va y avoir une coupure au bout du 8?me ?pisode. A v?rifier.

Modifié par Damien