Lmarco Posté(e) le 23 novembre 2011 Posté(e) le 23 novembre 2011 Trompé, saison 6 je voulais dire. Mais Dexter je suis plus trop fan Citer
Lenshlag Posté(e) le 23 novembre 2011 Posté(e) le 23 novembre 2011 Une âme charitable pourrait me donner un site pour trouver des séries, et surtout Breaking Bad... Le site où je vais habituellement est en maintenance depuis 3 jours :/ Citer
Lmarco Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 J'ai trouvé un peu de temps je ne sais où pour regarder la 1ère saison de Homeland, plutôt pas mal jusque là, Claire Danes assez surprenante à contre-emploi de tout ce qu'elle a pu jouer mais excellente Citer
Valens Posté(e) le 8 décembre 2011 Posté(e) le 8 décembre 2011 The Walking Dead, ralalala, terrible cette série ! J'avais bien aimé la saison 1 sans qu'elle ne soit exceptionnelle à mes yeux mais la 2 est superbe et quel final de mi-saison surtout ! Pour patienter, je me suis mis au comic mais je l'ai déjà fini également (enfin j'ai du lire le 15ème en VO vu que la traduction ne sort qu'en février, date de reprise de la saison 2) et c'est très bon aussi ! Bien que très différent dans l'approche et le caractère des personnages (rien que Rick et Shane) ! D'autres suivent également ? Citer
bisevac77 Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 Oui, je suis également The walking dead, mais il y a un break jusqu'en fevrier.. les séries que je suis : -Dexter -the walking dead -breaking bad - raising hope (dans le style de earl).. -terra nova (à l'occasion).. Citer
Valens Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 Oui, je l'ai bien précisé dans mon post ^^ Terra Nova, je suis ardemment également ! Un peu moins bon que TWD et un peu trop ricain à mon goût mais j'adore l'univers pour le moment ! Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 The walking Dead les dialogues sont à chier, et les acteurs encore pire ... Dommage ya du potentiel avec ce sujet et ce budget mais bon ... Citer
Valens Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ouais, y a des moments où on se demande mais j'aime tellement l'histoire et l'univers que ça suffit à mon bonheur (l'acteur qui interprète Shane doit être le pire)... Tu as lu les comics ? Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 Nope pas lu les comics. Sinon pour moi la pire dans le lot c'est la femme du flic (Sarah Wayne Callis) ... j'ai jamais vu ça ! ^^ Citer
Valens Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ouiiiiii, quelle SDP aussi celle-là ahahaha ! T'as choisi la bonne... Citer
Lenshlag Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 The Walking Dead, la 2ème saison : le 1er épisode sympa, le 7ème aussi. Mais les 5 au milieu... c'est mou, mais mou !! C'est long.. il se passe rien. Ils cherchent après une gamine pendant une demi-saison !! Ces 5 épisodes, ils auraient pu les condenser en 2 épisodes, ça aurait été bien mieux. Sinon je suis d'accord, l'univers est très sympa, y'a du potentiel.. j'espère une 2ème partie de saison plus "active". Citer
Valens Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bah le potentiel est tout trouvé dans le comic. Ils ne font que transposer avec un peu de liberté l'histoire (dans les comics, certains personnages vivants dans la série sont déjà morts et vice versa ;)) Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 10 décembre 2011 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ouais ils avaient visiblement envie de fixer le groupe dans un même lieu ... mais le changement total de l'équipe derrière la caméra n'a pas aidé. Là on sent qu'ils ont bien modifié le tempérament des persos par rapport à la saison 1 (le flic qui se rase la tête et devient méchant, la blonde qui devient une dingo de la gâchette, le chinois un chaud-lapin, le vieux une espèce de devin improbable, le gars à l'arbalète qui est devenu sympa et le black ... bah le black il sert plus à rien ! ^^) Citer
Lmarco Posté(e) le 10 décembre 2011 Posté(e) le 10 décembre 2011 Dexter fini l'épisode 10 saison 6, mon dieu que cette série est devenue ridicule et médiocrissime. Jeu d'acteurs navrant, voix-off et dialogue à hurler de rire de médiocrité... J'ai du m'y reprendre à deux ou trois fois pour venir à bout des derniers épisodes, surtout le 10 qui est littéralement consternant. Plus que deux épisodes de toute façon, mais il serait temps pour eux d'arrêter les frais. Citer
bisevac77 Posté(e) le 10 décembre 2011 Posté(e) le 10 décembre 2011 absolument fan de dexter, le dernier épisode, etait tout simplement mauvais, on s'ennuie, on doit attendre les deux dernieres minutes pour ce qui se passe un truc, la série est interessante, quand elle aborde le coté psy des personnages comme celui de Dexter ou en ce moment de Debra. Il y a eu de bon épisode dans cette saison 6, mais globalement je suis assez déçu, il y a que 12 épisodes par saison, il devrait etre un peu plus intense..la série a toujours été tres réaliste et a force de l'etre, on finit par s'ennuyer. Les deux derniers épisodes arrivent,il se passera un truc, Debra a l'air de vriller un peu.. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 11 décembre 2011 Posté(e) le 11 décembre 2011 Dexter fini l'épisode 10 saison 6, mon dieu que cette série est devenue ridicule et médiocrissime. Jeu d'acteurs navrant, voix-off et dialogue à hurler de rire de médiocrité... J'ai du m'y reprendre à deux ou trois fois pour venir à bout des derniers épisodes, surtout le 10 qui est littéralement consternant. Plus que deux épisodes de toute façon, mais il serait temps pour eux d'arrêter les frais. J'ai lâché après le Premiere de cette saison (et encore ... je l'ai maté histoire de me marrer un peu). Et je crois que le coup de la prolongation pour encore au moins 2 nouvelles saison m'a tué (à nouveau) ... ^^ Citer
Adjo Posté(e) le 11 décembre 2011 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je viens de terminer la saison 1 de Braquo. Je vais pré-commander la saison 2 direct :wub: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 13 décembre 2011 Posté(e) le 13 décembre 2011 Dommage, c'est de la grosse daubasse la saison 2 ! ^^ Citer
Adjo Posté(e) le 13 décembre 2011 Posté(e) le 13 décembre 2011 On m'a dit qu'elle était effectivement en dessous de la première, mais pas une daube non plus. Citer
Adjo Posté(e) le 13 décembre 2011 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ouai je verrai ça, de toute façon ça reste subjectif. J'imagine quand même que les bases seront conservées: ce sont les mêmes acteurs, Marchal et Schoendoerffer sont toujours à la baguette donc la façon dont c'est filmé, présenté, ne devrait pas trop changer ... après le scénario a peut-être été bâclé on verra ça. Pas encore vu Flics saison 1, mais ça ne saurait tarder. Et là aussi y'a une saison 2 derrière. Citer
Morgan Posté(e) le 13 décembre 2011 Posté(e) le 13 décembre 2011 Dexter fini l'épisode 10 saison 6, mon dieu que cette série est devenue ridicule et médiocrissime. Jeu d'acteurs navrant, voix-off et dialogue à hurler de rire de médiocrité... J'ai du m'y reprendre à deux ou trois fois pour venir à bout des derniers épisodes, surtout le 10 qui est littéralement consternant. Plus que deux épisodes de toute façon, mais il serait temps pour eux d'arrêter les frais. L'année dernière, je regardais les épisodes le lendemain de la diffusion US et là j'ai rien vu de cette nouvelle saison. Je suis bien refroidi sur cette série et ce que tu en dis me donne pas envie de m'y ré-intéresser. Dommage, ça aura été une très bonne série durant les 4 premières saisons. Citer
Messages recommandés