Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis le seul à avoir adoré Platane?

J'ai vu que les trois premiers pour le moment. Il faut que je continue. C'est assez sympa.

Mais avec la rentrée des séries (Himym, Community, TBBT, Dexter), plus les nouvelles (Person of interest, Ringer, etc.), va falloir faire des nuits blanches pour tout voir.

Posté(e)

platane , j'ai un peu du mal perso .. j'accroche pas du tout

par contre The Event , j'ai mater les 4 premiers épisodes et c'est pas mal , avec un bon rythme

parfois brouillon certains flashback sont assez énervant

par contre j'ai lu que la saison 2 serait annulé faute de budget .. donc si c'est vrai , super canal + de vendre une série où on ne verra certainement pas la suite

Posté(e)

arf... the event, tout se remue ménage pour ça... moi les 3 flash back dans les 5 premieres minutes utilisés pour masquer la faiblesse de la réalisation ça me suffit. Pis j'ai l'impression de revoir le 1er épisode de24h chrono en pire encore... je m’arrête à la moitié du 1er épisode.

Hourra dexter reviens ! mais j'ai déjà fini la nouvelle de breaking Bad. :33:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je viens de regarder le premier épisode de THE WALKING DEAD Saison 2, pas mal du tout, notre petit groupe va faire quelques rencontres apparemment ^^

Ça prend une tournure "I am a Legend", c'est pas plus mal !

Posté(e)

Très bonne cette saison 4 de Breaking Bad en effet, avec un excellent dernier épisode je trouve. Dommage que ce soit déja fini.

Vous m'avez fait découvrir une bonne série en tout cas :)

Posté(e)

Ce type est FOU !

Pourquoi ? C'est parmi le top du top cette série.

Très bonne cette saison 4 de Breaking Bad en effet, avec un excellent dernier épisode je trouve. Dommage que ce soit déja fini.

Vous m'avez fait découvrir une bonne série en tout cas :)

Ouais ça a encore été du très lourd cette 4e saison. Une 5e et dernière saison aura lieu, de 16 épisodes mais peut-être en 2 "demie-saisons" de 8 épisodes ;)

Posté(e) (modifié)

Aaaaah oui, mais là c'est pas mal, y a un besoin de bon son et de bonne qualité de son pour un tel chef d'oeuvre de l'histoire musicale !

Ouais enfin maintenant on peut télécharger du DVD ou Blu-Ray sans aucune compression.Donc le 5.1 , 7.1, Dolby Surround et tout ce que tu veux sont présents, les menus et bonus aussi. Le MKV est pas mal non plus sachant que maintenant les platines de salon récentes le lisent. C'est pas recommandé, mais tout ça pour qu'on n'est plus obligés d'avoir l'original pour avoir le Top en termes de qualité.

Bon après, je comprends tout à fait les réticences vis-à-vis du téléchargement. Je m'efforce de partager équitablement mes achats/téléchargements. Ce que je surkiffe, j'essaie d'acheter (mais certainement pas sur la Fnac, rarement le mieux placé à moins d'y avoir des privilèges et donc d'y avoir déjà claqué une thune colossale). Le reste...

Modifié par Adjo
Posté(e)

Non, mais tu vas pas m'apprendre ça je te rassure je n'ai AUCUN DVD musical pourtant ma vidéothèque en compte des concerts...

C'est juste que sur certains artistes, on souhaite avoir son édition collector plutôt qu'un bref rip de Bluray MKV au milieu de tous les autres ;)

Posté(e)

Je sais bien, mais tu parlais de "bon son et de bonne qualité", comme si télécharger signifiait perdre ce bon son et cette bonne qualité. Alors que ce n'est pas forcément vrai.

Posté(e)

Très souvent les sons sont compressés. A moins d'avoir des disques à rallonge pour stocker, mais un fichier de 50-60 GO ça prend vite pas mal de place. Certains préfèrent donc acheter le Bluray et être tranquille avec ça.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...