Juelz Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 pow l'episode 20 de heroes est surdingue :wallbash: Citer
Damien Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Posté(e) le 2 mai 2007 pow l'episode 20 de heroes est surdingue :wallbash: Plus que ?a m?me ! :wub: Citer
neuneu116 Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 Prison break - je vien seulement de voir la fin de la premiere saison et j'ai loup? quelque ?pisode ( match de lens ) mais j'adore les Simpson - mon gamin est accro ma famille d'abord - ca passait sur M6 j'adore mickael kile et son fils junior ( j'ai voulu appellai mon fils Junior , mais la copine n'a pas voulu ) malcolm Desperates Houswife Veronica Mars Citer
Beerlioz Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 Prison break - je vien seulement de voir la fin de la premiere saison et j'ai loup? quelque ?pisode ( match de lens ) mais j'adoreles Simpson - mon gamin est accro ma famille d'abord - ca passait sur M6 j'adore mickael kile et son fils junior ( j'ai voulu appellai mon fils Junior , mais la copine n'a pas voulu ) malcolm Desperates Houswife Veronica Mars junior c'est un nom de cl?bard ca ... :lol2: Citer
videotape Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 Tu as arr?t? au mauvais moment, juste quand la serie devenait de plus en plus vivante, ac des rebondissements et tout et tout :thumbsup: Personne n'a vu OZ ? Si moi j'ai vu le d?but de la saison 1 (et je r?cup?re actuellement les autres) En terme de s?rie sur les prisons, Prison Break n'arrive m?me pas ? la cheville de cette s?rie !!! Sinon je viens de me finir la saison 5 de 24, et pour l'instant celle sur laquelle j'ai le plus accroch? c'est le saison 2 (m?me si la saison 6 d?marre tr?s tr?s bien :thumbsup: ) Et vous c'est laquelle votre saison favorite ? Citer
Mears Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 Oui ?a passera sur TF1. Apparemment, c'est ? la rentr?e, en septembre.Petite vid?o d'intro Merci Damien,?a a l'air pas mal ;) Citer
neuneu116 Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 junior c'est un nom de cl?bard ca ... :lol2: c'est ca qui nous a frein? aussi vu que mon fr?re a un labrador qui s'appelle comme ca Citer
neuneu116 Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 Tu as arr?t? au mauvais moment, juste quand la serie devenait de plus en plus vivante, ac des rebondissements et tout et tout :thumbsup: Personne n'a vu OZ ? j'en ai vu plusieurs ?pisode mais ?a fait d?ja un bon moment mais c'est vrai que j'avais trouv? ca vraiment bien , la prison vu de l'interrieur Citer
Beerlioz Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 ah au fait j'oublais, south park ! ca troue le cul ! :thumbsup: Citer
Fredo_PL Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 j'en ai vu plusieurs ?pisode mais ?a fait d?ja un bon moment mais c'est vrai que j'avais trouv? ca vraiment bien , la prison vu de l'interrieur Oui c'est excellent...J'me r?p?te mais j'le conseille ? tous...Pr l'instant je n'pense pas avoir vu de meilleures series dans ce genre, voire m?me tout court ! Citer
Beerlioz Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Oui c'est excellent...J'me r?p?te mais j'le conseille ? tous...Pr l'instant je n'pense pas avoir vu de meilleures series dans ce genre, voire m?me tout court ! ca passait a m6 ca ? il me semble avoir vu un episode ? c'etait interdit aux -18 ans non ? Citer
Fredo_PL Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 ca passait a m6 ca ? il me semble avoir vu un episode ? c'etait interdit aux -18 ans non ? Oups j'viens de voir que tu m'avais pos? une question d?sol?... Oui j'pense que c'est pass? sur M6, le soir tard, et c'est interdit aux moins de 16 j'pense...et bon ?a parait normal au vu de la violence ! L? j'viens de voir le 20eme de la saison 3 de Desperate Housewifes, j'adore...et Gaby qu'est ce qu'elle est belle !!!!!!! :rolleyes: Citer
chduc62 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Avec ma femme les s?ries qu'on est bien les regarder : 24 heures chrono : on s'est les 5 saisons en quelques mois (la saison 3 en 3 jours) Prison Break Band of brothers : excellentissime Au nom de la loi : pour les vieux une tr?s bonne s?rie de western Desperate Houseswives : c'est plus pour madame mais j'aime bien malgr? quelques pr?jug?s au d?part weeds : pas encore cit? , mais vraiment tr?s dr?le malcolm in the middle : trop poilant scrubs : pas mal ?a d?pend des ?pisodes Friends : on a beau les connaitre par coeur ?a nou fait toujours rire Les 4400 etc etc Citer
Auracing Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Avec ma femme les s?ries qu'on est bien les regarder : 24 heures chrono : on s'est les 5 saisons en quelques mois (la saison 3 en 3 jours) Prison Break Band of brothers : excellentissime Au nom de la loi : pour les vieux une tr?s bonne s?rie de western Desperate Houseswives : c'est plus pour madame mais j'aime bien malgr? quelques pr?jug?s au d?part weeds : pas encore cit? , mais vraiment tr?s dr?le malcolm in the middle : trop poilant scrubs : pas mal ?a d?pend des ?pisodes Friends : on a beau les connaitre par coeur ?a nou fait toujours rire Les 4400 etc etc mais vous sortez de temps en temps, il y a temps de chose ? voir ? l'exterieur ! Citer
яocκвoттoм Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 mais vous sortez de temps en temps, il y a temps de chose ? voir ? l'exterieur ! Comme ? :mellow: Citer
Auracing Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Comme ? :mellow: comme, ben j'en sais rien, tu me prends au d?pourvu l? ! moi je suis tous le ptemps au boulot, donc des que je peut je sors avec ma fille, je bouge quoi, j'aime pas la t?l? alors, sauf pour le foot et les infos ! Citer
neuneu116 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 comme, ben j'en sais rien, tu me prends au d?pourvu l? ! moi je suis tous le ptemps au boulot, donc des que je peut je sors avec ma fille, je bouge quoi, j'aime pas la t?l? alors, sauf pour le foot et les infos ! vu le temps qu'ils passent devant la t?l? il ne doivent pas avoir le temps de faire des enfant :whistling: Citer
Auracing Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 vu le temps qu'ils passent devant la t?l? il ne doivent pas avoir le temps de faire des enfant :whistling: pour ca, je trouve toujours le temps, meme pendant un match ? la t?l?, suffit de mettre sur pause, vive la technologie ! Citer
neuneu116 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 pour ca, je trouve toujours le temps, meme pendant un match ? la t?l?, suffit de mettre sur pause, vive la technologie ! :good: :thumbsup: :yahoo: Citer
Ronaldinho Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 surtout la fin quand il se refait choper par les ***** ( on va pas dire qui pour ce qui regarde ) va pas trop vite je suis qu'a l'episode 13 je matte en douceur parce que c'est une drogue 24. Citer
Thomas Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Apr?s l'ensemble des saisons de Dawson et de Buffy, mon amie a d?cid? de me remettre une couche de Dawson... Heureusement, on a repris ? la saison 4... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Citer
Fredo_PL Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Le ptit + des series, c'est qu'en moyenne un ?pisode dur 42 minutes...au moins deux fois moins qu'un film ! Alors quand on a une heure ? tuer, on qu'est trop fat pour regarder un film, hop un ?pisode... :rolleyes: Bon le probl?me c'est quand ? l'?pisode y'a une fin de fou et qu'on veut voir le prochain <_< En tout cas, j'regarde plein d'series, et ?a ne m'emp?che pas de sortir, loin de l? :thumbsup: Citer
яocκвoттoм Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Perso c'est pas l'envie qui manque de sortir, mais pour faire quoi ? ^^ Citer
Fredo_PL Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Perso c'est pas l'envie qui manque de sortir, mais pour faire quoi ? ^^ Pour faire quoi ? Bah j'sais pas, voir des potes, aller te balade, profiter du beau temps, promener ton chien, bronzer, faire un ptit foot entre potes, lire, faire une balade en v?lo, faire un tour en ville, faire les magasins, aller boire un verre dans un bar sympa... Perso, j'ai toujours une id?e, un truc ? faire... Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 aller boire un verre dans un bar sympa... hummm...je crois que je vais arr?ter les s?ries Citer
Messages recommandés