Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais je pense qu'ils vont nous refaire ce qu'il n'ont pas pu pousser au maximum avec Doakes durant la saison 2, à savoir les soupçons d'un gars de l'équipe. En rajoutant une petite romance X avec sa soeur (Marlène pour les intimes ...).

En tout cas, je le sens comme ça. À voir aussi le rôle des enfants, notamment d'Astor ...

Posté(e)

Après avoir revu la saison 1 de Fringe, je vais passer à la saison 2. J'aime bien cet univers fantastique complètement dingue. ;)

Posté(e)

Après avoir revu la saison 1 de Fringe, je vais passer à la saison 2. J'aime bien cet univers fantastique complètement dingue. ;)

Très bonne cette série j'avais commencé la Saison 1 va falloir que je m'y remette thumbsup.gif

Posté(e)

J'ai regardé le 1er épisode de Raising Hope, c'est particulier, un peu un ovni difficile à décrire, des trucs bien trash et même dégueus, des choses plus drôles...

raising-hope-plouc-toujours,M42874.jpg

Garcia revient sur Fox avec une fiction qui puise son inspiration à la même source. Burt (Garret Dillahunt - John Henry dans Terminator) et Virginia (Martha Plimpton - Edie Weitz dans How To Make It In America) occupent la maison de la mère de cette dernière. La grand-mère souffre (on le suppose) de la maladie d’Alzheimer. Jimmy (Lucas Neff), le fils de la famille Chance (sic) est une sorte de brave adolescent, bon à pas grand-chose pour ne pas dire bon à rien, qui se retrouve un jour avec un bébé sur les bras, fruit d’une aventure d’une nuit.Cela complique la situation de la maisonnée qui vit d’expédients et de petits boulots. Lévier déborde, la planche à repasser n’est plus jamais ouverte, la chasse d’eau des toilettes est capricieuse et les conduits ont tendance à s’engorger. Une bouche supplémentaire à nourrir et des pleurs toute la nuit ne peuvent que peser sur l’atmosphère familiale. Or, celle-ci demeure étonnamment sereine comme si tous les événements de la vie étaient acceptés et intégrés avec une forme de fatalisme.

Comme on peut s’y attendre avec Garcia, l’outrance est de rigueur dans cet univers où tout tombe en lambeaux mais où personne ne se désole. Chaque membre de la famille s’est adapté à la situation et vit avec l’espoir qu’un jour la chance va tourner et qu’un jour le destin va basculer. Raising Hope a bien sûr des accents de Malcolm in the Middle (2000-2006) qui reste l’un des grands succès de la Fox lors de la précédente décennie.

On imagine que la chaîne aimerait renouveler une telle expérience. Pour l’instant Raising Hope se révèle drôle et attachant en mélangeant un humour parfois scatologique et une espèce de tendresse et de sincérité dans les relations entre les membres de la famille. Martha Plimpton est excellente et Lucas Neff réussit à trouver sa place. L’arrivée du nouveau-né est présentée comme LA chance que Jimmy doit saisir, celle qui peut faire basculer son destin. A partir de là, tout est possible.

Posté(e)

Dexter S02E02, un peu plat encore une fois, pas beaucoup d'intrigue juste de l'émotionnel avec Asthor et Cody qui ne "disputent" Dexter. Vivement les prochains épisodes pour voir si le ramasseur de raton-laveur est le futur "trinity" de la série...Si tel est le cas, un peu de lassitude est à prévoir (scénario répétitif, peu imaginatif et redondant).

Posté(e)

Commencé The Big Bang Theory. Après un premier épisode où je suis resté dubitatif, les 4 suivants m'ont bien plu et la suite est en cours de visionnage ! On y retrouve quelques références bien trouvées du monde des Geek.

Posté(e)

C'est vraiment bon dans l'ensemble TBBT, Howard est tellement énorme, et Sheldon a un personnage tellement particulier que ça lui permet toutes les énormités le plus naturellement du monde...

Posté(e)

J'ai toujours pas repris, je vais essayer de pas trop tarder. Stephen J Canell à qui l'ont doit de nombreuse série : L'agence tout risque, Rick Hunter, Le Rebelle Les Dessous de Palm Beach etc est décédé. Tout ceux qui sont née dans les années 80 doivent avoir en t^te la scène de la machine à écrire avec la feuille qui s'envole. Je n'étais pas au courant car je regarde pas trop mais il joue son propre rôle dans Castle, la série qui passe le lundi soir sur France 2.

Posté(e)

C'est vraiment bon dans l'ensemble TBBT, Howard est tellement énorme, et Sheldon a un personnage tellement particulier que ça lui permet toutes les énormités le plus naturellement du monde...

Oué c'est clair, tellement loveur et charmeur ce mec ! Quelle coupe de cheveux aussi ^^

Posté(e)

J'ai toujours pas repris, je vais essayer de pas trop tarder. Stephen J Canell à qui l'ont doit de nombreuse série : L'agence tout risque, Rick Hunter, Le Rebelle Les Dessous de Palm Beach etc est décédé. Tout ceux qui sont née dans les années 80 doivent avoir en t^te la scène de la machine à écrire avec la feuille qui s'envole. Je n'étais pas au courant car je regarde pas trop mais il joue son propre rôle dans Castle, la série qui passe le lundi soir sur France 2.

Posté(e)

Ah mais oui, me semblait bien l'avoir vu hier soir dans Castle, je me posais la question si c'était vraiment lui, il avait quand même quelques années de plus que pour la machine à écrire.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Ca faisait longtemps que j'avais pas trouvé un épisode de HIMYM aussi intéressant. On oublie la chasse à la con de la maman 2mn et tout de suite on respire. Finalement, dès que c'est centré trop sur Ted ça doit plomber les épisodes. Son personnage devient un peu chiant et relou à force, enfin perso je le supporte plus qu'à petites doses.