Valens Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 Le destin de Lisa : c'est pas l? o? y a une blonde bien roul?e qui a re?u en cadeau des menottes hier ? :whistling: Et que Lisa est actionnaire d'une entreprise et elle nomme deux patrons qui sont fr?res mais s'entendent pas...Comme par hasard... <_< Citer
rclensman Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 Mes s?ries pr?f?r?s : - 24 heures chrono (je suis un peu d??u par la saison 6...) - Heroes - Lost - Prison Break - H - Les 4400 - Les Experts (par petite dose) Citer
Mears Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 C'est le destiiiiiiin de Liiiiiiisaaaaaaa :whistling: Alexandra Neldel (Lisa) : Citer
Beerlioz Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 Alexandra Neldel (Lisa) : ou? j'iro bin ! :yahoo: Citer
Beerlioz Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 Alexandra Neldel (Lisa) : ou? j'iro bin ! :yahoo: Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 Alors pour moi ce sera ne menu maxi best of plus: _ Prison Break... Poulalala je suis le plus gros fan de cette s?rie... Dans la saison 3 un des 2 fr?res va mourir je crois et ils vont retourn? en prison ;-) _ Grey's anatomy, j'aii regard? les deux 1eres saisons en DvD et j'attends que sa passe sur TF1 pour regarder la suite car pas envie de regarder en anglais. _ One three Hill (Les fr?res scott) j'ai regard? a fond les 3 premi?re saison (I dont wanna be... :whistling: ) mais j'ai d?croch? _ Je pr?f?re NCIS aux Experts... Et pour Lisa je ne la voyais pas de cet oeuil :wub: Citer
y0ru Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 Alexandra Neldel (Lisa) : elle est quand m?me mieux avec les cheveux non attach?s, les lunettes et sans l'appareil dentaire lol Citer
Mears Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 (modifié) Pour jouer Lisa elle met m?me une combinaison. N'emp?che que c'est super bien fait pour l'appareil dentaire. Y'a une serie que j'adore c'est : Cold Case : affaires class?es J'ai hate de voir Heroes vous semblez tous ?tre fan. Elle va passer sur TF1 c'est ?a ? a partir de quand ? Modifié le 28 avril 2007 par Rom62 Citer
y0ru Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 Cold Case, j'aime bien mais sa depend des ?pisodes, il y en a quelques-uns d'interessant ... Citer
Invité luciano Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 Moi perso je n'aime pas specialement les series mais j'adore quand meme That 70s Show j'en regarde tous les soirs sur la chaine Comedy et sinon je serais plus dans les mangas ( mais c'est pas dans le sujet qui est serie TV excusez moi lol ) Citer
Ronaldinho Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 Mes s?ries pr?f?r?s :- 24 heures chrono (je suis un peu d??u par la saison 6...) tu rigole la ! c'est une des meilleurs pour le moment, avec les evenements qu'il y a eu, je penserai jamais qu'ils auraient fait sa ! vive jack bauer lol Citer
loouuic Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 That 70s Show H comment c'etait enorme ca! simpson sur w9 en ce moment Veronnica Mars raaaaaa je la trouve enorme ste fille les experts malcom Citer
kikov Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 Pour jouer Lisa elle met m?me une combinaison.N'emp?che que c'est super bien fait pour l'appareil dentaire. Y'a une serie que j'adore c'est : Cold Case : affaires class?es J'ai hate de voir Heroes vous semblez tous ?tre fan. Elle va passer sur TF1 c'est ?a ? a partir de quand ? Cet ?t? sur M6 je crois Citer
robiwan Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 je savais pas o? poster sa alors; je cherche les episode 11, 12 et 13 de la saison 10 de south park, en fran?ais. J'ai d?j? c'est episode en Vost. Mais bon je suis pas sur que mon post serve ? quelque chose <_< Citer
Chyril Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 http://southparknews.net/forum/viewtopic.php?id=715 Citer
robiwan Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 (modifié) http://southparknews.net/forum/viewtopic.php?id=715 MERCI :thumbsup: mais pas de 11, 12, 13 en fr sur le site juste en vost Modifié le 28 avril 2007 par robiwan Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 sinon y'a mc gyver aussi, que j'aime bien celui qui endort les autres avec de la poudre de lessive et une bouteille d'huile, ou encore celui qui d?samorce une bombe avec son couteau suisse!! tr?s tr?s fort le type! :lol2: Citer
Fredo_PL Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Ah c'que j'vois y'a pas mal de monde qui regarde les series...c'est le nouveau passe-temps du moment ! Pour ceux qui n'ont rien ? faire de leurs journ?es, j'ai quelques series plus anciennes ou moins connues ? vous proposer : - OZ --> Une serie ?poustouflante sur la vie carc?rale dans une prison de s?curit? max...Il doit y avoir 5 saisons si je n'm'abuse, les ?pisodes durent quasi 1h et il doit y en avoir 12 par saison, sauf pr la 3?me qui en a 24 j'pense ! Mais vraiment cette serie est grandiose, j'vous la conseille vivement... - SLEEPER CELL --> Le concept : un agent du FBI d'origine musulmane, r?ussit ? s'infiltrer dans une organisation extr?miste musulmane pr?te ? tout ! Super acteur, super concept...Une seule saison pr?vue initialement, mais ?a a tellement bien march? aux USA que la deuxi?me arrive (et m?me passe en c'moment j'pense...) - JERICHO --> C'est la premi?re saison, c'est une bonne s?rie, qui monte en intensit? petit ? petit...Le concept : apr?s une ? explosion nucl?aire (peut ?tre une attaque...), une petite ville dans la banlieue profonde de Chicago (l? j'ai un doute) vit en autorcie en attendant des secours un peu long ? venir... - DEXTER --> J'ai vu que quelqu'un en avait parl? sur le forum. C'est une excellente serie, avec un perso principal flic et expert en t?che de sang, et accessoirement d?nu d'?motions et de sentiments...J'ai ador? la 1?re saison, et j'attends ac impatience la seconde ! Voil? voil? qqes p'tites recommandations pour les "fans" ou pr ceux qui n'ont pas grand chose ? fr de leurs journ?es... :thumbsup: Citer
Juelz Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 Yup c'est moi qui ait suivit dexter jme demande quelle intrigue ils vont pouvoir ficeler par la suite mais y'a trop de possibilit?s :wallbash: jerricho j'ai essay?, mais j'ai jamais reussi a accrocher, j'ai decroch? vers l'episode 9 Citer
Thomas Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 Dans la s?rie "les s?ries ? la con que j'aime bien", il y a "Le loup-garou du Campus"... Surtout, celui que j'aime bien dedans, c'est Merton J. Dingle. Voil?, voil? ;) :jesors: Citer
Damien Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Posté(e) le 1 mai 2007 J'ai hate de voir Heroes vous semblez tous ?tre fan.Elle va passer sur TF1 c'est ?a ? a partir de quand ? Oui ?a passera sur TF1. Apparemment, c'est ? la rentr?e, en septembre. Petite vid?o d'intro Citer
Damien Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Posté(e) le 1 mai 2007 Dans la s?rie "les s?ries ? la con que j'aime bien", il y a "Le loup-garou du Campus"... Surtout, celui que j'aime bien dedans, c'est Merton J. Dingle. Voil?, voil? ;) :jesors: Trop bien, je regardais aussi ! :lol2: Souvenir, souvenir ^^ Citer
Thomas Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 Trop bien, je regardais aussi ! :lol2: Souvenir, souvenir ^^ Merci merci ;) Excellent !! ;) :thumbsup: Citer
florian02 Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 tu rigole la ! c'est une des meilleurs pour le moment, avec les evenements qu'il y a eu, je penserai jamais qu'ils auraient fait sa ! vive jack bauer lol surtout la fin quand il se refait choper par les ***** ( on va pas dire qui pour ce qui regarde ) Citer
Fredo_PL Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 Yup c'est moi qui ait suivit dexterjme demande quelle intrigue ils vont pouvoir ficeler par la suite mais y'a trop de possibilit?s :wallbash: jerricho j'ai essay?, mais j'ai jamais reussi a accrocher, j'ai decroch? vers l'episode 9 Tu as arr?t? au mauvais moment, juste quand la serie devenait de plus en plus vivante, ac des rebondissements et tout et tout :thumbsup: Personne n'a vu OZ ? Citer
Messages recommandés