Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le destin de Lisa : c'est pas l? o? y a une blonde bien roul?e qui a re?u en cadeau des menottes hier ? :whistling:

Et que Lisa est actionnaire d'une entreprise et elle nomme deux patrons qui sont fr?res mais s'entendent pas...Comme par hasard... <_<

Invité Mathdu59
Posté(e)

Alors pour moi ce sera ne menu maxi best of plus:

_ Prison Break... Poulalala je suis le plus gros fan de cette s?rie... Dans la saison 3 un des 2 fr?res va mourir je crois et ils vont retourn? en prison ;-)

_ Grey's anatomy, j'aii regard? les deux 1eres saisons en DvD et j'attends que sa passe sur TF1 pour regarder la suite car pas envie de regarder en anglais.

_ One three Hill (Les fr?res scott) j'ai regard? a fond les 3 premi?re saison (I dont wanna be... :whistling: ) mais j'ai d?croch?

_ Je pr?f?re NCIS aux Experts...

Et pour Lisa je ne la voyais pas de cet oeuil :wub:

Posté(e)
Alexandra Neldel (Lisa) :

04_alexandra_neldel_270_404_agentur-huebchen.jpg

elle est quand m?me mieux avec les cheveux non attach?s, les lunettes et sans l'appareil dentaire lol

Posté(e) (modifié)

Pour jouer Lisa elle met m?me une combinaison.

N'emp?che que c'est super bien fait pour l'appareil dentaire.

Y'a une serie que j'adore c'est : Cold Case : affaires class?es

J'ai hate de voir Heroes vous semblez tous ?tre fan.

Elle va passer sur TF1 c'est ?a ? a partir de quand ?

Modifié par Rom62
Invité luciano
Posté(e)

Moi perso je n'aime pas specialement les series mais j'adore quand meme That 70s Show j'en regarde tous les soirs sur la chaine Comedy

et sinon je serais plus dans les mangas ( mais c'est pas dans le sujet qui est serie TV excusez moi lol )

Posté(e)
Mes s?ries pr?f?r?s :

- 24 heures chrono (je suis un peu d??u par la saison 6...)

tu rigole la ! c'est une des meilleurs pour le moment, avec les evenements qu'il y a eu, je penserai jamais qu'ils auraient fait sa ! vive jack bauer lol

Posté(e)

That 70s Show

H comment c'etait enorme ca!

simpson sur w9 en ce moment

Veronnica Mars raaaaaa je la trouve enorme ste fille

les experts

malcom

Posté(e)
Pour jouer Lisa elle met m?me une combinaison.

N'emp?che que c'est super bien fait pour l'appareil dentaire.

Y'a une serie que j'adore c'est : Cold Case : affaires class?es

J'ai hate de voir Heroes vous semblez tous ?tre fan.

Elle va passer sur TF1 c'est ?a ? a partir de quand ?

Cet ?t? sur M6 je crois

Posté(e)

je savais pas o? poster sa alors; je cherche les episode 11, 12 et 13 de la saison 10 de south park, en fran?ais. J'ai d?j? c'est episode en Vost. Mais bon je suis pas sur que mon post serve ? quelque chose <_<

Invité lensois_02
Posté(e)

sinon y'a mc gyver aussi, que j'aime bien celui qui endort les autres avec de la poudre de lessive et une bouteille d'huile, ou encore celui qui d?samorce une bombe avec son couteau suisse!!

tr?s tr?s fort le type! :lol2:

Posté(e)

Ah c'que j'vois y'a pas mal de monde qui regarde les series...c'est le nouveau passe-temps du moment !

Pour ceux qui n'ont rien ? faire de leurs journ?es, j'ai quelques series plus anciennes ou moins connues ? vous proposer :

- OZ --> Une serie ?poustouflante sur la vie carc?rale dans une prison de s?curit? max...Il doit y avoir 5 saisons si je n'm'abuse, les ?pisodes durent quasi 1h et il doit y en avoir 12 par saison, sauf pr la 3?me qui en a 24 j'pense !

Mais vraiment cette serie est grandiose, j'vous la conseille vivement...

- SLEEPER CELL --> Le concept : un agent du FBI d'origine musulmane, r?ussit ? s'infiltrer dans une organisation extr?miste musulmane pr?te ? tout ! Super acteur, super concept...Une seule saison pr?vue initialement, mais ?a a tellement bien march? aux USA que la deuxi?me arrive (et m?me passe en c'moment j'pense...)

- JERICHO --> C'est la premi?re saison, c'est une bonne s?rie, qui monte en intensit? petit ? petit...Le concept : apr?s une ? explosion nucl?aire (peut ?tre une attaque...), une petite ville dans la banlieue profonde de Chicago (l? j'ai un doute) vit en autorcie en attendant des secours un peu long ? venir...

- DEXTER --> J'ai vu que quelqu'un en avait parl? sur le forum. C'est une excellente serie, avec un perso principal flic et expert en t?che de sang, et accessoirement d?nu d'?motions et de sentiments...J'ai ador? la 1?re saison, et j'attends ac impatience la seconde !

Voil? voil? qqes p'tites recommandations pour les "fans" ou pr ceux qui n'ont pas grand chose ? fr de leurs journ?es... :thumbsup:

Posté(e)

Yup c'est moi qui ait suivit dexter

jme demande quelle intrigue ils vont pouvoir ficeler par la suite mais y'a trop de possibilit?s :wallbash:

jerricho j'ai essay?, mais j'ai jamais reussi a accrocher, j'ai decroch? vers l'episode 9

Posté(e)

Dans la s?rie "les s?ries ? la con que j'aime bien", il y a "Le loup-garou du Campus"... Surtout, celui que j'aime bien dedans, c'est Merton J. Dingle. Voil?, voil? ;)

:jesors:

Posté(e)
tu rigole la ! c'est une des meilleurs pour le moment, avec les evenements qu'il y a eu, je penserai jamais qu'ils auraient fait sa ! vive jack bauer lol

surtout la fin quand il se refait choper par les ***** ( on va pas dire qui pour ce qui regarde )

Posté(e)
Yup c'est moi qui ait suivit dexter

jme demande quelle intrigue ils vont pouvoir ficeler par la suite mais y'a trop de possibilit?s :wallbash:

jerricho j'ai essay?, mais j'ai jamais reussi a accrocher, j'ai decroch? vers l'episode 9

Tu as arr?t? au mauvais moment, juste quand la serie devenait de plus en plus vivante, ac des rebondissements et tout et tout :thumbsup:

Personne n'a vu OZ ?