Lmarco Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 En train de finir la saison 4 de Weeds, ça commence un peu à devenir n'importe quoi, enfin l'esprit n'est plus le même et ça s'essouffle à essayer la surenchère permanente... Un peu sceptique de certains choix de scénario. Citer
2pac Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 J'ai beau avoir vu tous les épisodes de ma famille d'abord mais qu'est ce que je kiffe regardé :wub: Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Ce soir derniers épisodes de la série Fringe :angry: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Je viens d'attaquer Mad Men saison 1 ! :wub: Citer
Voban Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Je viens de me taper scrubs sur les conseils de Chti stein. C'est pas mal. ^_^ Citer
Ronaldinho Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Je viens de me taper scrubs sur les conseils de Chti stein.C'est pas mal. ^_^ Moi aussi sur les conseils d'un pote, 7 saison a mater :mellow: Citer
Voban Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 (modifié) En train de finir la saison 4 de Weeds, ça commence un peu à devenir n'importe quoi, enfin l'esprit n'est plus le même et ça s'essouffle à essayer la surenchère permanente... Un peu sceptique de certains choix de scénario. oué mais bon... il n'y a pas des masses de séries qui réussisent à faire autant durer le plaisir. En général j'en vois les défauts et je me lasse avant la fin de la 2. Pour la faire évoluer, c'était soit la surenchère soit on tombait dans le mielleux. Modifié le 12 août 2009 par Voban Citer
kikov Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Moi aussi sur les conseils d'un pote, 7 saison a mater :mellow: J'ai découvert il y a quelques mois, mais ça se regarde vite tellement c'est bien ^_^ Citer
Chti_Stein Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 Je viens de me taper scrubs sur les conseils de Chti stein.C'est pas mal. ^_^ ^_^ J'adore l'humour de cette serie. putain d'illimitux qui ne fonctionne plus avec megaupload... je bloque à la saison 7. Citer
Voban Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 Je suis entrain de me retaper LOST ;) Ha oué quand même. Citer
Valens Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 J'ai que la Saison 5, faudrait que je me refasse la 1 elle est si lointaine maintenant par rapport à l'histoire ! B) Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 Ha oué quand même. Ffranchement, si j'avais le temps je le ferais également ;) Les scénaristes font quand même un énorme boulot sur la cohérence des histoires et des détails, sur 5 saisons ça déchire B) Citer
Voban Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 Moué... J'avais lu une itw des scénaristes justement qui expliquaient que lorsqu'ils avaient crée la fumée noire, ils n'avaient aucune explication de trouvé. D'ailleurs ca se ressent fortement, plutôt que de répondre à une question on en crée une nouvelle. A force c'est un peu lourd quand même. Citer
Damien Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Posté(e) le 15 août 2009 D'ailleurs ca se ressent fortement, plutôt que de répondre à une question on en crée une nouvelle. A force c'est un peu lourd quand même. Je dirais plutôt : "Dès qu'ils ont répondu à une question, de nouvelles se posent." Car il ne faut pas croire que toutes les questions sont sans réponse, bien au contraire. Citer
Voban Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 (modifié) Je dirais plutôt : "Dès qu'ils ont répondu à une question, de nouvelles se posent." Car il ne faut pas croire que toutes les questions sont sans réponse, bien au contraire. Ben j'm'suis fait la totale parce que j'ai pas toujours la main mise sur la téléc et je peux affirmer qu'ils ont zappé les 3/4 des mystères soulevés. Ou en tout cas la réponse ne m'a pas contenté (ex : 2 saisons a appuyer sur un bouton, pourquoi? la fumée c'est quoi ca vient d'ou? etc....) Ca a beau avoir un côté fantastique/science fiction c'est pas suffisement rationnel (à mon goût). Modifié le 15 août 2009 par Voban Citer
Valens Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 Le bouton devait contrôler la poche electro-magnétique sous pression, quelque chose du genre :P La fumée noire et l'ours polaire restent encore les grosses questions non élucidées ! Citer
Voban Posté(e) le 16 août 2009 Posté(e) le 16 août 2009 Le bouton devait contrôler la poche electro-magnétique sous pression, quelque chose du genre :P La fumée noire et l'ours polaire restent encore les grosses questions non élucidées ! Et qui le resteront à jamais. Citer
Lmarco Posté(e) le 16 août 2009 Posté(e) le 16 août 2009 Arrivé à l'épisode 9 de la saison 5 de Weeds, ça commence à repartir sur de meilleures bases depuis qq temps. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 16 août 2009 Posté(e) le 16 août 2009 Et qui le resteront à jamais. Wa l'ôt' hé ! Il est dans le secret des Dieux ! ^_^ Citer
Lmarco Posté(e) le 16 août 2009 Posté(e) le 16 août 2009 LOST = Meilleure série ;) Tu nous couves une grippe A toi :mellow: Citer
Valens Posté(e) le 16 août 2009 Posté(e) le 16 août 2009 J'aime pas Prison Break c'est bon je passe ? :mellow: Citer
Messages recommandés