Aller au contenu

Le topic Anniversaire !

Messages recommandés

Posté(e)

J'appelle Arno pour lui souhaiter un bon anniversaire. Je lui parle de différents points et j'oublie de lui souhaiter :banana:

:banana: Wouhou tagota oi des bananas :banana:

Posté(e)

Merci à tous!!!

Ca fait vraiment plaisir.

C'est vrai que je ne passe plus très souvent sur le forum, les choses évoluent mais c'est toujours avec le meme plaisir que j'y passe de temps en temps.

Les choses changent parfois et on ne trouve plus le temps de faire certaines choses, maintenant que je ne suis plus à mon compte je suis moins souvent devant l'ordi (et ça fait pas de mal) et puis la vie à 2 impose certains devoirs... :P

En tout cas merci.

Ps: je confirme, le Tagota il est trop fort, il m'appelle, on discute de certaines choses et raccroche...2minutes après il rappelle "au fait bon anniversaire"...en meme temps c'est pour ça que je l'adore il est trop fort!!

Posté(e)

Merci à tous!!!

Ca fait vraiment plaisir.

C'est vrai que je ne passe plus très souvent sur le forum, les choses évoluent mais c'est toujours avec le meme plaisir que j'y passe de temps en temps.

Les choses changent parfois et on ne trouve plus le temps de faire certaines choses, maintenant que je ne suis plus à mon compte je suis moins souvent devant l'ordi (et ça fait pas de mal) et puis la vie à 2 impose certains devoirs... :P

En tout cas merci.

Ps: je confirme, le Tagota il est trop fort, il m'appelle, on discute de certaines choses et raccroche...2minutes après il rappelle "au fait bon anniversaire"...en meme temps c'est pour ça que je l'adore il est trop fort!!

:lol2: :lol2: :lol2:

• 3 weeks later...
Posté(e)

Alors qu'il se promenait du côté de l'aire de Phalempin, il a rencontre Scouser qui l'a obliger à le prendre en bouche. Aqme a alors laissé s'échapper une substance particulièrement collante qui a obstrué tous les voix respiratoire de yOru.

Mais les médias ne disent rien car Scouser est trop puissant :coffee: