Cricri Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bon anniversaire mec tu devrais revenir plus souvent sur le forum :thumbsup: Citer
Valens Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il doit pour cela finaliser les derniers détails de son contrat de coach au RC Lens ! Tagota n'est pas encore d'accord sur le salaire ! ^^ Citer
Tagota Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 J'appelle Arno pour lui souhaiter un bon anniversaire. Je lui parle de différents points et j'oublie de lui souhaiter :banana: :banana: Wouhou tagota oi des bananas :banana: Citer
Iron_02 Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 :birthday: Arno !!!! :beer: :hic2: Citer
arno74 Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci à tous!!! Ca fait vraiment plaisir. C'est vrai que je ne passe plus très souvent sur le forum, les choses évoluent mais c'est toujours avec le meme plaisir que j'y passe de temps en temps. Les choses changent parfois et on ne trouve plus le temps de faire certaines choses, maintenant que je ne suis plus à mon compte je suis moins souvent devant l'ordi (et ça fait pas de mal) et puis la vie à 2 impose certains devoirs... :P En tout cas merci. Ps: je confirme, le Tagota il est trop fort, il m'appelle, on discute de certaines choses et raccroche...2minutes après il rappelle "au fait bon anniversaire"...en meme temps c'est pour ça que je l'adore il est trop fort!! Citer
Cricri Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci à tous!!! Ca fait vraiment plaisir. C'est vrai que je ne passe plus très souvent sur le forum, les choses évoluent mais c'est toujours avec le meme plaisir que j'y passe de temps en temps. Les choses changent parfois et on ne trouve plus le temps de faire certaines choses, maintenant que je ne suis plus à mon compte je suis moins souvent devant l'ordi (et ça fait pas de mal) et puis la vie à 2 impose certains devoirs... :P En tout cas merci. Ps: je confirme, le Tagota il est trop fort, il m'appelle, on discute de certaines choses et raccroche...2minutes après il rappelle "au fait bon anniversaire"...en meme temps c'est pour ça que je l'adore il est trop fort!! :lol2: :lol2: :lol2: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon anniv' y0ru ! :) Quelqu'un a des nouvelles de lui ? :huh: :mellow: Citer
Tagota Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Alors qu'il se promenait du côté de l'aire de Phalempin, il a rencontre Scouser qui l'a obliger à le prendre en bouche. Aqme a alors laissé s'échapper une substance particulièrement collante qui a obstrué tous les voix respiratoire de yOru. Mais les médias ne disent rien car Scouser est trop puissant :coffee: Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Joyeux anniversaire Mr Martel!!! Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Happy Birthday Gervais !! :lol: :lol: :lol: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 :banana: :banana: Excellent ! Bon Anniv Monsieur l'ingénieur agricole! Citer
Valens Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci :) PS : Fini l'agricole, maintenant j'ai fait place à l'environnement ^^ Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bon anniversaire :thumbsup: Citer
Thomas Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Joyeux anniversaire, Valens. ;) Citer
Messages recommandés