Cricri Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 Bon anniv le moustachu et rase toi :lol: Citer
Jack Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 Allez, pour le fun, bon anniv à...Chelouman ! :yahoo: :birthday: :drole: Citer
tenuo Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 Bonne anniversaire a Gahan aussi Je soupçonne le double compte. Citer
Valens Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 Joyeux Anniversaire Capitaine Sparrow ! :lol: Citer
Scouser Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 27 ans :o :lol: Je te croyais plus jeune! Bon anniv' pirate! Citer
Jack Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 merci les gars !! ;) Et ouais 27ans purée...moi aussi j'me pensais plus jeune :lol: Sérieusement çà passe vite :mellow: Citer
lolorcl Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 Bon anniv à Jack ;) Mais au fait t'es quel membre du forum à la base? Puisque tu as changé ton pseudo pendant que j'étais parti :lol: Citer
Venecia Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 (modifié) Mais au fait t'es quel membre du forum à la base? Puisque tu as changé ton pseudo pendant que j'étais parti :lol: Indice : C'est un mec qui, quand il se met à répondre à Lmarco, peut nous pondre un post long comme le Nil. Il est aussi fan de statistiques à la con ! :lol: Au passage, bon anniv' ! ;) Edit : Il aime se déguiser en clown les soirs de MiL Day... :copain: Modifié le 6 mars 2009 par Venecia Citer
Scouser Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 Indice : C'est un mec qui, quand il se met à répondre à Lmarco, peut nous pondre un post long comme le Nil. Il est aussi fan de statistiques à la con ! :lol: Au passage, bonne anniv' ! ;) Edit : Il aime se déguiser en clown les soirs de MiL Day... :copain: :lol2: :lol2: Le seul qui a osé porter nos couleurs! Citer
Scouser Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 :lol: Kikov aussi l'a fait... :huh: ;) Au premier Mil day aussi (et encore il a vite préféré le cacher :( ) Citer
arno74 Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 Bon anniversaire à l'homme sandwich :lol: :birthday: Citer
Cricri Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 27 ans le petit gaillard :huh: le seul qui a su porter la nappe de picnic durant le Mil Day :lol: Bon anniversaire mec ;) Citer
kikov Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 Bon anniversaire Jack ! :beer2: :hic2: :banana: Au premier Mil day aussi (et encore il a vite préféré le cacher :( ) Ouais, c'était le or de la champions league, sans le sponsor qui est parti au lavage ! (bon après c'est vrai qu'en plein Lille, après une défaite qui nous condamnait quasiment, je le sentais moyen de me ballader avec le maillot :lol: ) Citer
Jack Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci à tous !! Venecia a fait un beau petit résumé sur moi :lol: et j'assume tout à fait mon statut "d'homme sandwich" ^_^ Merci encore, c'est sympa ! ;) (pour info j'me suis inscrit sous sebchti59 et non chti62 :D ) Citer
Scouser Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 Tu l'as connu d'ailleurs ce chti62 ou pas? Car c'est une insulte quand même :lol: Citer
Thomas Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 Bon anniversaire Jack ! :beer2: :hic2: :banana: Bon anniversaire à toi ;) Citer
Jack Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 (modifié) Merci Thomas ;) Tu l'as connu d'ailleurs ce chti62 ou pas? Car c'est une insulte quand même :lol: Euh..non ! J'vois pas qui sait. C'est une sorte de Coucousin ? :D Modifié le 7 mars 2009 par Jack Citer
Scouser Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci Thomas ;) Euh..non ! J'vois pas qui sait. C'est une sorte de Coucousin ? :D Si tu te fais chier, va lire le parloir :lol: C'est un ami de valens, un vrai boulet :D Citer
Valens Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 Lol j'étais avec lui en cours pendant 3 ans oué ! B) :lol: Citer
arno74 Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 Lol j'étais avec lui pendant 3 ans oué ! B) :lol: Il a d'ailleurs du mal à supporter la rupture -_- Citer
Messages recommandés