Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais dire oui car le ballon touche le sol avant que le blues ne tappe la balle. SI la balle n'avait pas touché le sol avant qu'il la touche, l'arbitre aurait sifflé.

J'ai bon ou je peux aller me recoucher?

Posté(e)

Ferguson déclare des choses exceptionnelles dans son nouveau bouquin.

Avec entre autre, le fait que Gerrard et Lampard ne soit pas des top players.

Qu'il s'étouffe avec un chewing gum, on sera tranquille.

Posté(e) (modifié)

Liverpool mène 2-0 contre West Brom', doublé de Suarez, quel génie.

United mené par Stoke à Old Trafford, c'est beau :14:

Et le triplé de Suarez =)

Pouah ce but magnifique de Sturridge. Un régal.

Modifié par Scouser
Posté(e)

Victoore 2 0 des gunners en ayant été dominé avec un but de plus pour Giroud

Oué pas fantastique, loin de là le match d'Arsenal mais ils restent en tête. Samedi prochain, choc face à Liverpool, 2e.

Posté(e) (modifié)

Sturridge meilleur buteur de PL avec 8 buts, Suarez deuxième meilleur buteur avec 6 buts... En 4 matchs. SAS on vous dit! :wub:

LIV4-1WBA.gif

ibo6yibaOefr7s.gif

LIV1-0WBA.gif

iWBjJpGQQoXCG.gif

LIV2-0WBA.gif

Modifié par Scouser
Posté(e)

Chelsea qui fait un match très moyen, comme souvent et finit par gagner grâce au défenseur de City Nastasic qui se manque complètement et offre le but à Torres.

Posté(e) (modifié)

Cette mésentente Nastasic-Hart ça m'a fait penser à une Demont-Itandje il y a quelques années face à St Etienne :lol: :lol:

Bon celle de notre Yoyo national était quand même plus belle :

Modifié par lolorcl
Posté(e)

City peut se mordre les doigts. Ils ont des moment exceptionnel ou ils font passer Chelsea pour une équipe de championship, mais au final ils perdent lamentablement...

Posté(e)

Tiens, Mourinho qui se plaignait que Chelsea rejouait dès ce soir contre Arsenal alors qu'ils ont joué dimanche et Arsenal samedi.

Dans le fond je comprends, c'est juste.

Mais quand il dit que le spectacle ne pourra être au rendez vous et quand on voit la gueule de l'équipe aligné ce soir (Une équipe B qui serait championne de France ou presque...)

Faut pas trop pleurer José...