dede62137 Posté(e) le 24 novembre 2012 Posté(e) le 24 novembre 2012 Jolie purge offerte par aston villa et arsenal... une tristesse sans nom ce match Citer
dede62137 Posté(e) le 1 décembre 2012 Posté(e) le 1 décembre 2012 Chelsea qui perd 3-1... je me demande si ils vont changer d'entraineur... Citer
dede62137 Posté(e) le 1 décembre 2012 Posté(e) le 1 décembre 2012 c'est catastrophique arsenal... Putain... Swansea quoi... Citer
Mick Posté(e) le 2 décembre 2012 Posté(e) le 2 décembre 2012 Peter Hill Hood à l'hosto ( Président d'Arsenal ) Crise cardiaque C'est pas étonnant, vu ce que propose son équipe.. Et l'avenir qui est promi.. Son coeur n'a pas tenu.. Citer
Scouser Posté(e) le 2 décembre 2012 Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est sur, voir Liverpool juste 2 points derrière, il n'a pas supporté. Citer
Adjo Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=pGjEyTrr3o8 Expulsion sévère, foutue double peine encore !! Par contre, il faut regarder le 3ème but, du tout jeune burundais Gaël Bigirimana Modifié le 3 décembre 2012 par Adjo Citer
Valens Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 Très sévère c'est clair ! Bien tiré son pénalty en tout cas. Par contre, la défense sur le 2ème but, c'est juste pas normal... BOUM le troisième but purée ! Citer
Adjo Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 À noter que Marveaux était titulaire. Je l'aimais beaucoup lui à Rennes. Sans sa grave blessure, je le voyais en EdF. J'espère qu'il va gagner sa place et revenir au top! Citer
Valens Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est pas lui d'ailleurs qui fait une action de fou dans la vidéo ? Citer
Christopher Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 Newcastle a plus de mal cette saison pourtant c'est sensiblement la même équipe que la saison dernière c'est étonnant. Ce Bigirimana j'en ai déjà entendu parler et on a pas fini d'entendre parler de lui je crois ! Ils ont quand même une belle équipe Newcastle sur le papier, j'aime beaucoup Demba Ba, Papiss Cissé, Cheikh Tioté, Tim Krul, pas mal ! Citer
lolorcl Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 Quel match pour ce derby de Manchester !! :o :o Par contre on aura encore vu la débilité de pas mal de personnes : entre Tevez, Nasri, Balotelli et les supp de City ... <_> Citer
Teddy Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 Nasri et Balotelli, c'est pas une surprise... Citer
Mick Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bien fais pour sa gueule, la prochaine fois, il réfléchira à 2 fois avant de faire l'abruti à provoquer les supporters de City à quelques mètres d'eux. Citer
Mick Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 89ème 0-1 pour tottenham 91ème 2-1 pour everton Villas Boas doit se couper une couille :lol2: Citer
Scouser Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 Lloris va retourner sur le banc avec lui ^^ Liverpool a être battre west ham 3-2 après avoir été mené 2 a 1. March joué sans attaquant de métier, Suarez étant suspendu et n'ayant personne pour le remplacer (borini blessé depuis un moment) Citer
Jack Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bien fais pour sa gueule, la prochaine fois, il réfléchira à 2 fois avant de faire l'abruti à provoquer les supporters de City à quelques mètres d'eux. lol c'est quoi ce fail... :bonnet: Citer
Scouser Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 Entre Everton 4 ème et Norwich 12eme seulement 4 points. Une PL serré mais avec les deux Manchester qui sont devant et qui le resteront. Citer
Mick Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 lol c'est quoi ce fail... :bonnet: c'est pas un fail, regarde attentivement le gif ^^ ps: Nous avons vendu le meilleur attaquant du monde, pour prendre Giroud.. Van Persie, tu nous manque :25: Citer
Adjo Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 ps: Nous avons vendu le meilleur attaquant du monde, pour prendre Giroud.. Messi c'est quoi, un latéral gauche? lol c'est quoi ce fail... :bonnet: une pièce de 2 cents, sur un gif, c'est impossible à voir Citer
Adjo Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 (modifié) Liverpool a être battre west ham 3-2 après avoir été mené 2 a 1. 73ème, West Ham mène 2-1, et Diamé, excellent, sort sur blessure. 5 minutes plus tard, ça faisait 2-3. Il y a de grandes chances que ça ait beaucoup joué. Au fait, que devient Alou Diarra, 1 seul match avec West Ham? Blessé? Modifié le 9 décembre 2012 par Adjo Citer
Messages recommandés