tibocm1 Posté(e) le 31 octobre 2012 Share Posté(e) le 31 octobre 2012 Mouais, c'était kif kif quand même, Piazon, Sturridge, Romeu, Azpi, Moses, Bertrand sont pas vraiment des titulaires non plus. Sinon Chicharito est quand même un sacré joueur, faut vraiment qu'il parte de Mu vu le peu de temps de jeu qu'on lui donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 31 octobre 2012 Share Posté(e) le 31 octobre 2012 Liverpool qui se fait taper 3 a 1 par Swansea. Pas vu le match, équipe b la encore mais quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 octobre 2012 Share Posté(e) le 31 octobre 2012 Autant dire qu'il n'y a pas grand monde en stock... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 novembre 2012 Share Posté(e) le 1 novembre 2012 http://www.sofoot.com/photo-un-supporter-raciste-de-chelsea-163381.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 1 novembre 2012 Share Posté(e) le 1 novembre 2012 J'aime pas trop les commentaires des rédacteur de ce site, ils prennent trop parti sans réellement savoir, une bande de blaireau, on dirait des Riolo.. ( que je hais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 1 novembre 2012 Share Posté(e) le 1 novembre 2012 Mouais, c'était kif kif quand même, Piazon, Sturridge, Romeu, Azpi, Moses, Bertrand sont pas vraiment des titulaires non plus. Sinon Chicharito est quand même un sacré joueur, faut vraiment qu'il parte de Mu vu le peu de temps de jeu qu'on lui donne. Chelsea avait quand même une défense expérimentée avec Cahill et David Luiz et devant Obi Mikel, Mata. La défense de MU c'était un gars de 19 ans et un autre de 21 ans qu'on avait jamais vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 novembre 2012 Share Posté(e) le 1 novembre 2012 J'aime pas trop les commentaires des rédacteur de ce site, ils prennent trop parti sans réellement savoir, une bande de blaireau, on dirait des Riolo.. ( que je hais ) Lis le mag avant de balancer ça, ça peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 1 novembre 2012 Share Posté(e) le 1 novembre 2012 Lis le mag avant de balancer ça, ça peut aider +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 3 novembre 2012 Share Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est parti pour ManU / Arsenal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 3 novembre 2012 Share Posté(e) le 3 novembre 2012 Van Persie ! 1-0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 novembre 2012 Share Posté(e) le 3 novembre 2012 Super vermaelen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 3 novembre 2012 Share Posté(e) le 3 novembre 2012 Rooney qui rate un pénalty :2czts0y_th: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 3 novembre 2012 Share Posté(e) le 3 novembre 2012 Rooney a vraiment des soucis avec les péno.. Sinon, On est lamentable comme d'hab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 3 novembre 2012 Share Posté(e) le 3 novembre 2012 Je m'attendais à voir Mick crier au scandale pour le péno, t'assagirais-tu ? :P Plus sérieusement après plusieurs ralentis, je n'ai pas d'avis définitif sur l'action :huh: Selon l'angle, des fois j'ai vraiment l'impression que Cazorla ne cherche qu'à se protéger le visage, sur d'autres j'ai quand même l'impression qu'il la joue finement en prétextant protéger son visage tout en amplifiant sa surface de contact potentielle avec le ballon. Quelle est votre vision ? Scouser a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 3 novembre 2012 Share Posté(e) le 3 novembre 2012 Pour être sincère avec toi, j'étais entrain de chier à ce moment la :lol2: J'ai pas vu l'action du péno ni les ralentits, j'ai vu juste le péno loupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 3 novembre 2012 Share Posté(e) le 3 novembre 2012 Evra ! 2-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 3 novembre 2012 Share Posté(e) le 3 novembre 2012 Sévère le second jaune sur Wilshere. Faut dire qu'il n'avait plus le droit à l'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 novembre 2012 Share Posté(e) le 3 novembre 2012 prendre un but d'evra... à noter que le corner est trouvé après un hors jeu non signalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 3 novembre 2012 Share Posté(e) le 3 novembre 2012 Je m'attendais à voir Mick crier au scandale pour le péno, t'assagirais-tu ? :P Plus sérieusement après plusieurs ralentis, je n'ai pas d'avis définitif sur l'action :huh: Selon l'angle, des fois j'ai vraiment l'impression que Cazorla ne cherche qu'à se protéger le visage, sur d'autres j'ai quand même l'impression qu'il la joue finement en prétextant protéger son visage tout en amplifiant sa surface de contact potentielle avec le ballon. Quelle est votre vision ? Pourquoi se demander s'il y a peno ou rouge lorsqu'il s'agit de United franchement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 3 novembre 2012 Share Posté(e) le 3 novembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 10 novembre 2012 Share Posté(e) le 10 novembre 2012 Arsenal-Fulham 3-3, pénalty à la dernière seconde pour Arsenal. Arteta... et arrêt du gardien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 10 novembre 2012 Share Posté(e) le 10 novembre 2012 Arsenal-Fulham 3-3, pénalty à la dernière seconde pour Arsenal. Arteta... et arrêt du gardien lol J'ai du mal à comprendre pourquoi c'est Arteta qui tire le péno à la vue de la qualité de son match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 10 novembre 2012 Share Posté(e) le 10 novembre 2012 Oué, je pensais que Giroud allait le tirer, lui qui a inscrit un doublé ô joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 10 novembre 2012 Share Posté(e) le 10 novembre 2012 Une erreur professionnelle de faire tirer Artéta et non Giroud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 10 novembre 2012 Share Posté(e) le 10 novembre 2012 Bein souvent les tireurs sont désignés avant les matchs, voire avant la saison, en raison de leur compétence générale dans cet exercice. Peu importe la qualité du match, on a déjà vu des mecs embellir leurs stats grâce à ça alors qu'ils étaient pourtant quelconques. Si Arteta est un tireur désigné et qu'il le sentait, c'est pas illogique. Un autre l'aurait raté, on aurait dit "Mais le tireur, c'est Arteta!" contre, le sentait-il vraiment ou y est-il allé par obligation? Cazorla n'était pas sur le terrain? Il en tire pas lui? Mais bon, tant que tu te prends 3 buts à la maison, tu gagneras rarement. Quand Arsenal ne prend pas de but, ils misèrent à mort pour en marquer, et quand ils sont prolifiques, ils en encaissent autant. Ça manque d'équilibre, c'est faible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés