Mick Posté(e) le 26 septembre 2012 Share Posté(e) le 26 septembre 2012 Ouai fin Arsha reste pour moi et beaucoup de gunner's un joueurs hors norme, doté d'une qualité vraiment très au dessus du lot.. mais que quand il le veut.. voila pourquoi il ne joue que très rarement.. Un vrai gachi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 27 septembre 2012 Share Posté(e) le 27 septembre 2012 Terry prend 4 match de suspensions pour ses propos raciste envers ferdinand il y a un an. Suarez en avait prit le double. FA, la federation la plus pathetique au monde =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 septembre 2012 Share Posté(e) le 29 septembre 2012 Faut vraiment qu'Arsenal fasse quelque chose en défense... c'est grave des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 29 septembre 2012 Share Posté(e) le 29 septembre 2012 Faut vraiment qu'Arsenal fasse quelque chose en défense... c'est grave des fois C'était pas le point fort du début de saison pourtant ? ^^ Dès qu'il y a du lourd en face... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 29 septembre 2012 Share Posté(e) le 29 septembre 2012 Et Diaby encore sorti sur blessure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 septembre 2012 Share Posté(e) le 29 septembre 2012 (modifié) ça fait une paire d'années la défense d'arsenal c'est sucre, en plus le gardien sur le deuxième but... bah le ballon arrive, on voit bien que personne ne va couper mais il ne bouge absolument pas ! Jenkinson c'est quand même une buse finie ! Comment il peut être titulaire !? Ok Sagna est blessé mais là... quand même Modifié le 29 septembre 2012 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 29 septembre 2012 Share Posté(e) le 29 septembre 2012 Diaby, depuis le début de saison on lit qu'il en a fini avec les blessures, qu'il avait un soucis particulier mais que c'était reglé. Qu'il était en fait un monstre physiquement. C'te blague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 septembre 2012 Share Posté(e) le 29 septembre 2012 (modifié) J'ai jamais lu ça nulle part moi mais bon... on savait qu'il pouvait se blesser à tout moment mais non personne n'a jamais dit qu'il était un monstre physique Giroud loupe le but alors qu'il avait passé cech... à 2 minutes de la fin... putain Modifié le 29 septembre 2012 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 29 septembre 2012 Share Posté(e) le 29 septembre 2012 J'ai lu l'interview de son entraineur physique, le coach d'athlé français, j'ai oublié son nom. Il disait tout ça dans l'équipe ou france football, j'ne sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 septembre 2012 Share Posté(e) le 29 septembre 2012 Après faut voir sa blessure c'est peut être rien de grave, mais dire diaby que c'est un monstre physique... bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 29 septembre 2012 Share Posté(e) le 29 septembre 2012 ça fait une paire d'années la défense d'arsenal c'est sucre, en plus le gardien sur le deuxième but... bah le ballon arrive, on voit bien que personne ne va couper mais il ne bouge absolument pas ! Jenkinson c'est quand même une buse finie ! Comment il peut être titulaire !? Ok Sagna est blessé mais là... quand même On vois que tu te contente que des résumés téléfoot. Jenkinson est une des plus grosse satisfaction de l'année pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 septembre 2012 Share Posté(e) le 29 septembre 2012 Télé quoi ? connais pas, j'ai maté presque tout les matchs, ce mec c'est un sagna bas de gamme, si pour toi c'est une des grosses satisfactions tant mieux pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 septembre 2012 Share Posté(e) le 29 septembre 2012 Il a l'air de faire du bien à Liverpool, le Sahin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 29 septembre 2012 Share Posté(e) le 29 septembre 2012 Télé quoi ? connais pas, j'ai maté presque tout les matchs, ce mec c'est un sagna bas de gamme, si pour toi c'est une des grosses satisfactions tant mieux pour toi. Ca l'est pour la quasi totalité des gunner's fan's. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 septembre 2012 Share Posté(e) le 29 septembre 2012 Oh tu sais les gouts et les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 septembre 2012 Share Posté(e) le 29 septembre 2012 55 minutes de jeu Man Utd 2-3 Tottenham, quel match ! Dont 3 buts en 3 minutes de la 51e à la 53e, Tottenham menait 0-2 à la mi-temps (Vertonghen et Bale) : - 51e : 1-2 : Nani - 52e : 1-3 : Dempsey - 53e : 2-3 Kagawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 29 septembre 2012 Share Posté(e) le 29 septembre 2012 Défaite de Man U, victoire de City, Chelsea et Liverpool pour la 1ère fois à Norwich (5-2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 29 septembre 2012 Share Posté(e) le 29 septembre 2012 Oh tu sais les gouts et les couleurs... C'est toi qui a un petit soucis, ne le prend pas mal l'ami. Mais fais un tour sur tout les forums de gunners qu'ils soient anglais ou français, tu verra que Jenkinson est l'HOMME du début de saison avec Cazorla. Encore une fois, il était le seul joueur extra aujourd'hui, c'était vraiment le seul. Et encore une fois, tu peux allez lire tout les forums, ils le disent tous qu'il est l'homme du match coté arsenal cet aprem. Donc la c'est pas une question de gout ou de couleur mais une question de vue.. Etant donné que tu es LE SEUL qui le trouve "buse fini" D'ailleurs je suis à la limite de l'énervement quand je lis ça. C'est au même niveau que si je disais que Messi était une buse fini, alors que tout le monde dis et on le sais tous que c'est le meilleur joueur du monde voir de tout les temps. C'est le même niveau d'absurdité que dire que Jenkinson est une buse finie. (( je compare point les 2 joueurs hein.. juste le niveau d'absurdité )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 29 septembre 2012 Share Posté(e) le 29 septembre 2012 Liverpool qui gagne enfin en PL cette saison, et avec la manière. 2 - 5, triplé de Suarez, on marque enfin des buts, merveilleux. Par contre je n'ai vu que le premier but, à la première minute. Après je devais partir. Dommage, un ptit résumé va s'imposer du coup!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 septembre 2012 Share Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est toi qui a un petit soucis, ne le prend pas mal l'ami. Mais fais un tour sur tout les forums de gunners qu'ils soient anglais ou français, tu verra que Jenkinson est l'HOMME du début de saison avec Cazorla. Encore une fois, il était le seul joueur extra aujourd'hui, c'était vraiment le seul. Et encore une fois, tu peux allez lire tout les forums, ils le disent tous qu'il est l'homme du match coté arsenal cet aprem. Donc la c'est pas une question de gout ou de couleur mais une question de vue.. Etant donné que tu es LE SEUL qui le trouve "buse fini" D'ailleurs je suis à la limite de l'énervement quand je lis ça. C'est au même niveau que si je disais que Messi était une buse fini, alors que tout le monde dis et on le sais tous que c'est le meilleur joueur du monde voir de tout les temps. C'est le même niveau d'absurdité que dire que Jenkinson est une buse finie. (( je compare point les 2 joueurs hein.. juste le niveau d'absurdité )) C'est mon avis ! Tout le monde trouve qu'il est bon donc je dois penser pareil ?! J'aime pas trop ce joueur point. Ce que les autres pensent je m'en bats un peu l'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 7 octobre 2012 Share Posté(e) le 7 octobre 2012 Lloris a été titulaire pour la première fois en PL aujourd'hui! Victoire de tott' 2 à 0 contre Aston villa. Liverpool fait 0 à 0 contre les bouchers de Stoke. Equipe la plus gerbante du championnat, quelle horreur (Pas Liv'pool hein, Stoke...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 octobre 2012 Share Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est de notoriété publique pour Stoke... une équipe qui ne sert strictement à rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 7 octobre 2012 Share Posté(e) le 7 octobre 2012 Même pas eu un jaune la dessus. Normal, c'est Suarez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 octobre 2012 Share Posté(e) le 7 octobre 2012 :lol2:, la semelle tranquille... Ça lui fera les pieds à cet imbécile (humour ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 20 octobre 2012 Share Posté(e) le 20 octobre 2012 Quelle horreur Arsenal cet aprem.. à vomir, j'en ai des haut de coeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés