Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça fait une paire d'années la défense d'arsenal c'est sucre, en plus le gardien sur le deuxième but... bah le ballon arrive, on voit bien que personne ne va couper mais il ne bouge absolument pas !

 

Jenkinson c'est quand même une buse finie ! Comment il peut être titulaire !? Ok Sagna est blessé mais là... quand même

Modifié par dede62137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait une paire d'années la défense d'arsenal c'est sucre, en plus le gardien sur le deuxième but... bah le ballon arrive, on voit bien que personne ne va couper mais il ne bouge absolument pas !

 

Jenkinson c'est quand même une buse finie ! Comment il peut être titulaire !? Ok Sagna est blessé mais là... quand même

 

On vois que tu te contente que des résumés téléfoot.

Jenkinson est une des plus grosse satisfaction de l'année pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais les gouts et les couleurs...

 

C'est toi qui a un petit soucis, ne le prend pas mal l'ami.

 

Mais fais un tour sur tout les forums de gunners qu'ils soient anglais ou français, tu verra que Jenkinson est l'HOMME du début de saison avec Cazorla.

Encore une fois, il était le seul joueur extra aujourd'hui, c'était vraiment le seul.

Et encore une fois, tu peux allez lire tout les forums, ils le disent tous qu'il est l'homme du match coté arsenal cet aprem.

 

Donc la c'est pas une question de gout ou de couleur mais une question de vue..

Etant donné que tu es LE SEUL qui le trouve "buse fini"

D'ailleurs je suis à la limite de l'énervement quand je lis ça.

 

C'est au même niveau que si je disais que Messi était une buse fini, alors que tout le monde dis et on le sais tous que c'est le meilleur joueur du monde voir de tout les temps.

C'est le même niveau d'absurdité que dire que Jenkinson est une buse finie.

(( je compare point les 2 joueurs hein.. juste le niveau d'absurdité ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a un petit soucis, ne le prend pas mal l'ami.

 

Mais fais un tour sur tout les forums de gunners qu'ils soient anglais ou français, tu verra que Jenkinson est l'HOMME du début de saison avec Cazorla.

Encore une fois, il était le seul joueur extra aujourd'hui, c'était vraiment le seul.

Et encore une fois, tu peux allez lire tout les forums, ils le disent tous qu'il est l'homme du match coté arsenal cet aprem.

 

Donc la c'est pas une question de gout ou de couleur mais une question de vue..

Etant donné que tu es LE SEUL qui le trouve "buse fini"

D'ailleurs je suis à la limite de l'énervement quand je lis ça.

 

C'est au même niveau que si je disais que Messi était une buse fini, alors que tout le monde dis et on le sais tous que c'est le meilleur joueur du monde voir de tout les temps.

C'est le même niveau d'absurdité que dire que Jenkinson est une buse finie.

(( je compare point les 2 joueurs hein.. juste le niveau d'absurdité ))

 

C'est mon avis ! Tout le monde trouve qu'il est bon donc je dois penser pareil ?! J'aime pas trop ce joueur point. Ce que les autres pensent je m'en bats un peu l'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...