Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca parle énormément de la démission de Dalglish aujourd'hui. Enfin, il démissionnerai pour faire passer la pilule au supporters, qui prendrait mal le fait qu'il soit viré.

Il est à Boston depuis hier pour voir les proprios.

 

Et on parle de Benitez, de AVB ou encore de Martinez de Wigan.

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Dalglish viré

 

Kenny Dalglish n'est plus l'entraîneur de Liverpool, annoncent ce mercredi les médias anglais. Cette décision des propriétaires américains des Reds fait suite à un entretien de fin de saison, qui a eu lieu lundi à Boston.

 

 

Ca, c'est fait ^^

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Steve Clark part aussi, il était adjoint.

Ayre, un dirigeant aussi est parti. Comolli était parti, plus quelques autres.

 

C'est le grand ménage la. Rumeur comme quoi Valero arrive au club, ce qui laisserait penser que Rafa pourrait reprendre les commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué Benitez serait la meilleure option.

 

Même si JGW est sur les rangs également et qu'un entraîneur roumain dont l'identité n'a pas filtré a été approché.

 

On parle aussi d'un certain Carl Sberg.

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez serait proche de Villa.

Ca tweet tout et son contraire si on suit des sources proches du club.

 

Rafa et Martinez n'ont pas été approché, AVB l'a été mais n'a pas été emballé ou alors il n'est pas dans la liste.

Un gros bordel pour savoir qui sera le prochain coach.

 

Rodgers a fait du bon boulot à Swansea, il prone un beau football, mais à voir s'il peut passer l'étape.

 

Bien dommage que Martin O'Neil soit coach de Sunderland, il était libre un petit moment, la ne l'est plus. Il m'aurai plus lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une lecture intéressante avec des indicateurs plutôt placés sur le cashflow http://www.telegraph...ier-League.html

 

Premier League football clubs, like any household, need cash to survive. This is the principle which underpins Telegraph Sport’s analysis of financial well-being among English football’s leading clubs.

 

On voit aussi dans les documents annexes que Newcastle avec un recrutement très bon a réalisé au passage 5,4M£ de bénéfices nets en transferts en 2010-2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que AVB était en pôle pour prendre le poste à Liverpool.

Moi aussi j'ai lu ça, serait ce une bonne idée pour Liverpool et pour AVB ? Je pense que ce coach devrait prendre un club plus petit, dans un pays latin pour appliquer la même méthode qu'à Porto ! Je l'aurais bien vu à Valence ou la Roma, mais Valence a déjà pris Pellegrini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, personne n'est en pole.

Martinez a eu l'autorisation de Wigan pour discuter avec Liverpool, mais ça ne veut pas dire qu'il sera entraineur. Ca discute.

 

 

Jen Chang serait le nouveau directeur de la communication.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Pas sur qu'il soit le meilleur choix si les dirigeants veulent des résultats rapides, à mon sens avec la pression dans un club comme Liverpool et le besoin de résultat rapide, je ne suis pas sur qu'il soit le meilleur choix maintenant je pense que sur le long terme, il peut faire quelque chose de bien.

Mais la question c'est pourra t'il recruter ou il va devoir faire avec l'équipe en place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez paraît être un entraîneur brillant, mais a-t-il la carrure pour coacher un club comme Liverpool ?

Benitez ce serait le rêve de certains supporters je pense, mais les retours sont rarement couronnés de succès !

 

Benitez a ses partisans, et ses détracteurs.

Je fais parti de la première catégorie.

Il a du partir a cause des anciens proprios, sinon il serait encore en place.

Il a toujours du faire avec peu de moyen. Il devait vendre pour acheter, et ce n'est pas comme ça qu'un club peut progresser.

Ah s'il avait pu tenir quelques mois de plus, il n'y aurai pas eu tout ce merdier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...