Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

 

Mais bon, c'est Suarez, donc il faut taper sur le raciste. T'as raison.

 

J'espère que c'est une blague?!

J'avais même pas calculé le fait que tu puisses encore être sur cette fameuse histoire avec Evra.

D'ailleurs ça me fait dire que t'es quand même sacrément gonflé de me reprocher de "déverser ma haine" quand on sait à quel point t'es indécrottable sur le cas Evra, qui est pourtant moins croncret, moins factuel il me semble.

 

 

 

Pour le reste, je dis que le JOUEUR est une pourriture, pas l'homme. Nuance! Et oui, je persiste et signe, et j'le dis pas seulement pour son comportement tout-à-l'heure, tu le sais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, cette histoire est loin derrière moi. Mais pour toi, je pensais que c'était ça, avec aussi la main en CDM 2010.

Mais je déverse pas ma haine sur Evra a chaque fois que je le vois, il est devenu tellement mauvais celui la qu'il n'en vaut pas la peine^^

 

Tu n'as retenu de Suarez que 10 secondes ou il fait son chieur sur l'arbitre. Mais sur le match, pas de simulation, il a été calme, et ça, c'est assez rare pour le souligner.

 

Sur ce, je ne parle plus de Suarez^^ (Enfin, pour ce soir :27: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est planté, mais Comolli est aussi reponsable.

Il a été interviewé la semaine passé, et a expliqué qu'il recrutait sur statistiques (Donc, Downing qui délivrait des caviars par le passé, mais qui n'y arrive pas chez nous, Adam qui aussi marquait et faisais des passes déc', mais chez nous. Henderson avait des belles stat', mais il a du mal chez nous)

 

Il a même dit, que Xabi Alonso était un joueur trop lent. J'ai failli m'étouffer.

 

Tactiquement aussi Dalglish a merdé, il n'a toujours pas de compo type dans sa tête, je trouve ça fou.

 

Concernant la team :

 

Défense

Reina fait une mauvaise saison.

La défense tient la route, il ne faut pas y toucher selon moi. Surtout les deux centraux, ils vont être parfait avec notre nouveau maillot (Warrior^^)

Jonhson et Enrique sont de bons latéraux. Et en doublure à droite on a Kelly, à gauche Aurelio va partir, derrière Robinson est prometteur, mais peut être faudra t-il le préter.

 

Milieu

- Lucas reviendra la saison prochaine, je l'ai déja dit mais sa blessure a marqué le début de la descente aux enfers. Il est essentiel.

- Gerrard est vieillissant, mais à son poste il peut encore apporter plusieurs saisons, la qualité de passe et de vision du jeu ne se perd pas. Il ne pourra plus faire de sprint et percé le milieu par contre. Et puis, il a complétement perdu sa qualité de frappe de balle depuis plus d'un an. Quand on se souvient de ses pralines, ça rend nostalgique.

- Adam, je le vois quitter le club, il n'a pas le niveau.

- Henderson. On sent qu'il a du potentiel, mais il n'ose pas. Il préfère revenir en arrière que prendre le risque de voir sa balle intercepté. C'est chiant.

- Shelvey. Lui aussi a du potentiel, mais pas encore mûr pour le top niveau.

- Spearing. Il a montré de belle chose au début, mais l'enchainement des matchs a fait qu'il a montré ses limites. Un back up acceptable, mais pour les petits match.

 

Attaque

 

- Suarez. Indiscutable, n'en déplaise à Adjo :33:

- Carroll. Il prouvera (si ce n'est déja fait) qu'il n'est pas une grande perche incapable de controler un ballon et de cadrer une frappe. Ce mec a une marge de progression énorme, capable de geste technique improbable. Oui, il nous a déja fait des controles, coups du sombrero. Dingue^^

- Bellamy restera pour etre remplacant, je pense.

- Kuyt devrait partir.

- Maxi partira aussi.

- Downing. Doit se montrer plus percutant, plus décisif, mais il est intéressant.

 

Sterling, ailier gauche jamaican de 17 ans qui a fait quelques apparitions, il est technique, très rapide, mais a encore du mal à se positionner et faire les bons appel. Ils fera surement la pré saison, et on risque de le revoir à l'avenir.

 

Sans parler du recrutement également, Dempsey est évoqué. Mais y'aura d'autre nom.

Vivement la saison prochaine, toujours pleins d'espoirs au début, avant les désillusions :36:

 

Voila, c'était mon post' Liverpool :3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Suarez. Indiscutable, n'en déplaise à Adjo :33:

 

 

Mais jai jamais qu'il n'était pas fort, au contraire, mais simplement que c'était une pourriture, un joueur au comportement de merde que personnellement je préfère voir ailleurs que sur un terrain. Footballistiquement il est très fort. Encore beaucoup de déchet mais un vrai talent.

 

 

Pour le reste, je te trouve un peu optimiste avec les milieux de terrain. Je suis un fan absolu de Gerrard, mais plus je le vois et plus je commence à avoir mal au coeur tellement je suis nostalgique du passé et de me dire qu'il ne jouera plus jamais à ce niveau là. Il devient quelconque non? Ses blessures, l'usure après 10 ans exceptionnels, une équipe autour de lui moins performante et adaptée à ses caractéristiques...

 

Leiva, on verra comment il se relèvera de sa blessure. Ses débuts ne m'avaient pas convaincu, je l'ai ensuite moins suivi et il parait qu'il a énormément progressé. J'ai hâte de le constater.

 

Tous les autres joueurs, je trouve ça limité. Si on ajoute les échecs Poulsen et surtout Aqulani qui a coûté une fortune, on peut vraiment déplorer le manque de nez creux des recruteurs à ce poste. Je pense qu'il manque vraiment une grosse pointure à ce poste. Ou un mec qui paie pas de mine mais super utile et complet, genre Cabaye. Je sais pas, mais il manque quelque chose à ce poste.

 

Pour la défense j'ai pas suffisamment vu José Enrique mais il es si bon? Cet aprem j'ai vraiment pas aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard a du mal depuis 2 ans, mais cela à cause de blessure à répétition.

Ca ne sera plus jamais le grand Gerrard, c'est évident. Mais il peut encore en faire de belle à un poste de milieu central, relayeur, mais non plus de milieu offensif comme ce fut le cas.

 

Pour Lucas, on en a déja discuté. Si tu connais le Lucas d'avant la saison 2010/2011, je comprends que tu ne sois pas emballé. Depuis, il est devenu indiscutable, et indispensable. Malheureusement, il s'est blessé. (J'avais vu une stat en mars, c'était le joueur de Liverpool a avoir le plus taclé de la saison. Il s'est blessé en novembre, ça veut tout dire^^)

 

Enrique a fait un moitié de saison tonitruante. Il a enflammé Anfield, et avait son chant après 1 mois tellement il était bon.

Depuis il a plus de mal à confirmer et a répéter ce genre de prestation. Il a été mauvais aujourd'hui, il fait, comme l'équipe de toute façon, une année 2012 en dessous de son niveau.

 

Il ne faut pas revenir au recrutement du passé, je veux dire celui sous l'ère des anciens proprios. Poulsen est venu car Roy le voulait, et qu'il n'y avait pas d'argent.

Aquilani est parti au moment ou il était enfin apte, merci qui, merci Roy. Trop technique pour lui ce genre de joueur :5:

Cabaye, c'est sur quand on voit son niveau, c'est un mec sur qui il fallait se jeter.

 

Liverpool paye les années sous les picsous Hick et Gilett. Il fallait vendre les meilleurs joueurs, et l'argent n'était pas utilisé pour l'achat.

Dire qu'on avait un milieu Mascherano - Alonso - Gerrard, nostalgie quand tu nous tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien déçu par Liverpool sur cette finale. 1ère mi-temps nullissime de leur part je trouve... (festival de passes râtées notamment. Et après il y a 2-0, forcément ça fait un peu tard pour se réveiller et rattraper le retard. Dommage pour Carroll mais c'est pas évident de juger ça en direct, on a déjà du mal avec les ralentis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son prix restera trop élevé par rapport à sa valeur réel. C'est le contexte qui a fait que. Il aurai fallu attendre le mercato d'été, faire les choses dans la précipitations c'est jamais bon.

 

Et sinon oui, il montre depuis quelques temps qu'il est utile voir même essentiel à l'équipe quand on est incapable de construire le jeu.

Physiquement il envoie devant, ce n'est plus le joueur du début de saison qui se faisait bouger à chaque duel. Aujourd'hui il bouffe tout le monde, il a reprit confiance et ça se voit.

Le fait de s'être fait sifflé à Saint james park l'a peut être vraiment lancé chez nous^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir sur le match d'Arsenal

 

Ce match représente bien le Arsenal de cette année, tellement inconstant..

 

Première mi temps vraiment horrible, j'ai rarement vu une équipe aussi mauvaise, même Lens fait mieux.

 

et en 2éme, le reveil total, on rejoue, on bouffe tout, et on reviens et on prend même l'avantage 3/2

Tout le monde sait reveillé pendant la 2éme mi temps sauf 1, le gardien.. J'adore le Polonais mais alors ce match la, je sais pas ce qu'il a bouffer mais les 3 buts sont clairement pour lui (( bon sauf le 2éme mais bon ))

 

Bref, un chapitre commence aujourd'hui, Les Gunners sont à 100% derrière City et Aston villa, si Newcastle et Tottenham ne gagnent pas aujourd'hui contre les 2 clubs cités, Alors Arsenal aura son destin entre ses mains la semaine prochaine contre WBA. Si au contraire un des 2 clubs gagnent aujourd'hui, alors la On supportera le Bayern munich à la folie en final de LDC pour qu'Arsenal ai sa place au tour préliminaire de la LDC car je rappel que si Chelsea gagne la LDC, ils sont automatiquement qualifié pour la prochaine LDC donc la 4éme place de PL vaudra plus rien, pas de ldc..

 

Alors si cet aprem, Tottenham et Newcastle gagnent les 2.. on retombe 5éme et adieu la LDC ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gagnant 1-0 à Blackburn, Wigan se maintient en PL et envoie son adversaire du soir en Championship.

 

Wolverhampton et Blackburn descendent, et le dernier strapontin se disputera entre Bolton et QPR (Aston Villa disposant d'un goal average trop favorable pour êtrer rattrapé.).

 

QPR se déplacera à Man.City qui sera obligé de gagner pour être champion!

Le but de Cissé dans les dernières secondes face à Stoke la semaine dernière fait vraiment un bien fou, et oblige Bolton à gagner le week-end prochain à... Stoke si les Wanderers veulent sauver leur peau.

En gros, une victoire de Bolton à Stoke et QPR a de grandes chances de descendre. À moins d'un énorme exploit à City qui arrangerait les affaires de united.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être dur de gagner à Stoke, si Stoke joue à fond. Ils n'ont perdu que 4 matchs à domicile cette saison, mais Bolton gagne plus à l'extérieur.

Pour QPR, City devrait s'imposer facilement.

 

Avec la descente de Blackburn, Hoilett devrait partir pour un plus gros club, il est intéressant ce canadien de 21 ans.

 

Ce soir Liverpool - Chelsea en match en retard, revanche de Samedi après-midi. Liverpool peut enterrer tout espoir de Chelsea de finir 4ème, et donc, s'ils perdent en finale de LDC, seront seulement en Europa league la saison prochaine.

Torres et Meireles vont-ils jouer? Si oui, l’accueil sera sympathique :5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...