dede62137 Posté(e) le 26 février 2012 Share Posté(e) le 26 février 2012 Tain la défense de Tottenham sur les deux derniers buts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 février 2012 Share Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Punaise !! Edit : Ah ouais si le niveau des défenses est affligeant pas illogique alors ^^ Modifié le 26 février 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 février 2012 Share Posté(e) le 26 février 2012 Auj : la 900e de Giggs avec Manchester, Arsenal-Tottenham, et la finale de League Cup Giggs qui donne la victoire à MU dans les arrêts de jeu pour sa 900ème. Et c'est Scholes qui avait ouvert le score. Tout un symbole! Sinon, ces défenses ... :45: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 26 février 2012 Share Posté(e) le 26 février 2012 Liverpool gagne la carling cup contre Cardiff au tir au but! (2-2 / 3-2) Match complétement fou, les cardiaques ont du morfler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 27 février 2012 Share Posté(e) le 27 février 2012 http://www.101greatgoals.com/gvideos/did-referee-mike-dean-celebrate-louis-sahas-tottenham-goal-v-arsenal/ regardé l'arbitre juste après le premier but du match, mis par Saha.. l'émotion l'a remporté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 27 février 2012 Share Posté(e) le 27 février 2012 Liverpool: Comolli annonce l'arrivée de grands joueurs. Liverpool a donc remporté la Carling Cup, dimanche, en venant à bout de Cardiff City aux tirs au but. Un succès qui a visiblement emballé Damien Comolli, le directeur sportif des Reds, qui a annoncé l'arrivée probable de joueurs renommés l'été prochain. "On sait déjà que des grands joueurs veulent nous rejoindre à la fin de la saison. Ils croient en notre projet. Tout le monde en Europe sait ce que le club essaye de faire. Il y a des vibrations positives autour du club et beaucoup de joueurs que je connais sont intéressés", a expliqué le Français sur SkySports. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) Mi-temps entre Liverpool et Arsenal : 1-1. La malédiction des pénos loupés et poteaux continue. Et Sczesny nous sort le gros match. edit : Et Arsenal qui s'impose 2-1, doublé de RVP qui marque dans les arrêts de jeu. Ils ont en 3 occasions, il en a mit 2. Alors qu'on le voit pas du match. Liverpool de son coté à surdominé le match, eu 20 occasions, mais c'est le Liverpool de cette année, ça joue, ça tire mais ça ne marque pas. Le football ça dégoute dans ces moments la. Modifié le 3 mars 2012 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 Robin Van Persie confirme encore qu'il est le meilleur attaquant du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 Robin Van Persie confirme encore qu'il est le meilleur attaquant du monde Le meilleur finisseur peut être. Dans le jeu il fout rien, sauf quelques grigri de temps en temps. Diaby peut arrêter sa carrière par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) ah ba finisseur c'est le role d'un attaquant de pointe comme Robin Van Perfect lol y a Gervi et Walcott pour faire le jeu Diaby, j'ai les glandes car c'est un super joueur, vraiment excellent et il aurait largement une des pièces maitresse de n'importe quelle équipe si il avait pas des jambes en os de verre vraiment triste pour lui Liverpool a dominé tout le match c'est clair ça, mais on a été plus réaliste, on a pas fais un match fameux, ça c'est clair Contre Tottenham, on les a bouffé toute la 2éme mi temps avec un jeu tellement fluide et sublime, on aurait crue retrouvé l'Arsenal de la grande époque Personne aime Suarez, mais moi je l'adore ce joueur lol, j'adore sa ptite tête de fouine et quel super joueur (( je ne commenterais pas son plongeons qui a provoqué le péno ^^ vu la suite :P )) mais le roi du crochet c'est lui Quel grand public aussi, applaudissement quand Artéta (ancien joueur d'Everton) est sorti avec le masque à oxy Modifié le 3 mars 2012 par Mick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 Chelsea qui perd contre WBA !!! le week end parfait pour nous ! pouah et dire que tout le monde nous voyaient au fond du trou, bien content même si c'est loin d'être fini ce championnat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 Un peu dur avec Van Persie Scouser là. Peut-être sur ce match là, on le voit pas beaucoup mais ce type marche sur l'eau, il a 2 ballons, il les met au fond. J'ai vu que la première période. Voir Arsenal gagner paraît bizarre parce que Liverpool avait fait une grosse première période et je pensais qu'ils profiteraient mieux des largesses de la défense d'Arsenal en 2ème mi-temps. En tout cas, ils reviennent fort pour la 3ème place. S'ils arrivent à maintenir ce rythme bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 4 mars 2012 Share Posté(e) le 4 mars 2012 Villas Boas a été viré de Chelsea. L'adjoint Di Mateo prend l'interim jusque la fin de saison normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 4 mars 2012 Share Posté(e) le 4 mars 2012 ... et les rumeurs sur l'arrivée de Deschamps à Chelsea vont reprendre ^^ Tain Villas-Boas, il avait pas été acheté une quainzaine de millions d'euros par Abramovitch ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 4 mars 2012 Share Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Si, 15 millions. Un record pour un entraineur. Benitez est libre, j'espère qu'il n'ira pas. Ou alors ils attendent vraiment la fin de saison, pour voir si un Mourinho ou Guardiola peuvent venir. RANIERI, MOURINHO, GRANT, SCOLARI, HIDDINK, ANCELOTTI, AVB Tous viré, sauf Hiddink. Complétement fou ce club. Modifié le 4 mars 2012 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 mars 2012 Share Posté(e) le 4 mars 2012 ... et les rumeurs sur l'arrivée de Deschamps à Chelsea vont reprendre ^^ Tain Villas-Boas, il avait pas été acheté une quainzaine de millions d'euros par Abramovitch ? lol Si, et c'était certain que ça ne pouvait se terminer qu'en eau de boudin Une hérésie ce tarif, pour un mec inexpérimenté. Comment gâcher de l'argent. Pour le virer ils ont du lui donner bonbon en plus ! à moins d'une clause dans le contrat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 mars 2012 Share Posté(e) le 4 mars 2012 ça se saurait si Abramovitch avait du nez pour les entraineurs... Torres doit rire mine de rien. Il doit se dire " ils me prennent pour 58 millions et je suis encore là moi " ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 4 mars 2012 Share Posté(e) le 4 mars 2012 Tottenham qui craque encore et se prend 3-1 contre United à domicile. 8 buts encaissé en deux matchs, pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 mars 2012 Share Posté(e) le 6 mars 2012 http://www.sofoot.com/mikel-arteta-remercie-anfield-154197.html pas en France qu'on verra ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 6 mars 2012 Share Posté(e) le 6 mars 2012 C'est vrai ça! Mais en même temps, c'est le public de Liverpool quoi! :33: Sinon, sur l'Equipe, ils parlent de J.Löw à Chelsea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 mars 2012 Share Posté(e) le 6 mars 2012 J'espère que non... il fait un travail génial avec l'Allemagne ça serait dommage de s'en séparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 mars 2012 Share Posté(e) le 6 mars 2012 Benitez qui fait des déclarations comme quoi les fans de Liverpool comprendraient qu'il aille à Chelsea, qu'il a besoin de retrouver le banc. Merdasse, il va pas faire ça :25: :25: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 mars 2012 Share Posté(e) le 6 mars 2012 :20: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés