Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Liverpool: Comolli annonce l'arrivée de grands joueurs.

 

Liverpool a donc remporté la Carling Cup, dimanche, en venant à bout de Cardiff City aux tirs au but. Un succès qui a visiblement emballé Damien Comolli, le directeur sportif des Reds, qui a annoncé l'arrivée probable de joueurs renommés l'été prochain.

"On sait déjà que des grands joueurs veulent nous rejoindre à la fin de la saison. Ils croient en notre projet. Tout le monde en Europe sait ce que le club essaye de faire. Il y a des vibrations positives autour du club et beaucoup de joueurs que je connais sont intéressés", a expliqué le Français sur SkySports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps entre Liverpool et Arsenal : 1-1.

 

La malédiction des pénos loupés et poteaux continue. Et Sczesny nous sort le gros match.

 

edit : Et Arsenal qui s'impose 2-1, doublé de RVP qui marque dans les arrêts de jeu.

Ils ont en 3 occasions, il en a mit 2. Alors qu'on le voit pas du match.

 

Liverpool de son coté à surdominé le match, eu 20 occasions, mais c'est le Liverpool de cette année, ça joue, ça tire mais ça ne marque pas.

 

Le football ça dégoute dans ces moments la.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ba finisseur c'est le role d'un attaquant de pointe comme Robin Van Perfect lol

 

y a Gervi et Walcott pour faire le jeu

 

Diaby, j'ai les glandes car c'est un super joueur, vraiment excellent et il aurait largement une des pièces maitresse de n'importe quelle équipe si il avait pas des jambes en os de verre

vraiment triste pour lui

 

Liverpool a dominé tout le match c'est clair ça, mais on a été plus réaliste, on a pas fais un match fameux, ça c'est clair

Contre Tottenham, on les a bouffé toute la 2éme mi temps avec un jeu tellement fluide et sublime, on aurait crue retrouvé l'Arsenal de la grande époque

 

Personne aime Suarez, mais moi je l'adore ce joueur lol, j'adore sa ptite tête de fouine et quel super joueur (( je ne commenterais pas son plongeons qui a provoqué le péno ^^ vu la suite :P )) mais le roi du crochet c'est lui

 

Quel grand public aussi, applaudissement quand Artéta (ancien joueur d'Everton) est sorti avec le masque à oxy

Modifié par Mick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dur avec Van Persie Scouser là. Peut-être sur ce match là, on le voit pas beaucoup mais ce type marche sur l'eau, il a 2 ballons, il les met au fond.

 

J'ai vu que la première période. Voir Arsenal gagner paraît bizarre parce que Liverpool avait fait une grosse première période et je pensais qu'ils profiteraient mieux des largesses de la défense d'Arsenal en 2ème mi-temps. En tout cas, ils reviennent fort pour la 3ème place. S'ils arrivent à maintenir ce rythme bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, 15 millions. Un record pour un entraineur.

 

Benitez est libre, j'espère qu'il n'ira pas. Ou alors ils attendent vraiment la fin de saison, pour voir si un Mourinho ou Guardiola peuvent venir.

 

RANIERI, MOURINHO, GRANT, SCOLARI, HIDDINK, ANCELOTTI, AVB

 

Tous viré, sauf Hiddink. Complétement fou ce club.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et les rumeurs sur l'arrivée de Deschamps à Chelsea vont reprendre ^^

 

Tain Villas-Boas, il avait pas été acheté une quainzaine de millions d'euros par Abramovitch ? lol

 

Si, et c'était certain que ça ne pouvait se terminer qu'en eau de boudin Une hérésie ce tarif, pour un mec inexpérimenté. Comment gâcher de l'argent. Pour le virer ils ont du lui donner bonbon en plus ! à moins d'une clause dans le contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça! Mais en même temps, c'est le public de Liverpool quoi! :33:

 

Sinon, sur l'Equipe, ils parlent de J.Löw à Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...