Scouser Posté(e) le 24 avril 2011 Share Posté(e) le 24 avril 2011 Chelsea a gagné 3-0 Et TORRES A MARQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 24 avril 2011 Share Posté(e) le 24 avril 2011 (modifié) Torres a marqué le but le plus cher de l'histoire : 58 millions d'euros !!! :banana: :59: :fete: http://www.youtube.com/watch?v=hNuiHKbll58 :rbgxzn: Modifié le 24 avril 2011 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemaa62145 Posté(e) le 27 avril 2011 Share Posté(e) le 27 avril 2011 Allez Chelsea !!! On conserve cette deuxiéme place car pour le titre ce sera trés compliqué . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 Liverpool gagne 3-0 contre Newcastle. Quel dommage d'avoir raté la première moitié de saison quand on voit comment ça joue sous Dalglish. Liverpool dépasse Tottenham au goalavérage, mais compte un match de plus. Arsenal - United en ce moment qui peut relancer le championnat si arsenal gagne... (Chelsea est à 3 points de United) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampsy Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 Ptin la main de Vidic... Entre hier et auj les arbitres ne sont pas bien inspirés ce week-end en PL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 Ptin la main de Vidic... Entre hier et auj les arbitres ne sont pas bien inspirés ce week-end en PL... Elle est bien voyante et volontaire la main en plus... Sinon une bonne mi temps d'arsenal qui domine sans être extremement dangereux, Wilshere a un niveau assez dingue pour son âge même si dans les derniers gestes ça peine un peu. Sinon, un bien bon match à regarder pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 Arsenal a gagné 1-0, le championnat est relancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 je serais tellement heureux si on peut "offrir" le titre à chelsea en ayant gagné cet aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemaa62145 Posté(e) le 2 mai 2011 Share Posté(e) le 2 mai 2011 Oui moi je serais content vu que Chelsea est mon équipe favorite en Angleterre mais le Racing est mon club préféré . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 3 mai 2011 Share Posté(e) le 3 mai 2011 Oui moi je serais content vu que Chelsea est mon équipe favorite en Angleterre mais le Racing est mon club préféré . Cool ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemaa62145 Posté(e) le 4 mai 2011 Share Posté(e) le 4 mai 2011 Manchester United 0-1 Chelsea FC mon pronostic But de Didier Drogba . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 8 mai 2011 Share Posté(e) le 8 mai 2011 Ligaments touchés pour Bale Bale a failli se faire casser la jambe par Adam.(DR) Victime d'une affreuse intervention de Charlie Adam lors du match contre Blackpool (1-1), Gareth Bale ne rejouera plus de la saison. Personne ne sait vraiment combien de temps il sera indisponible. La jambe de l'international gallois a plié sous le choc (le terme de banana leg a été utilisé outre-Manche où l'on se rappelle que c'est comme ça que Luc Nilis a arrêté sa carrière) et Harry Redknapp a été soulagé de savoir qu'il n'y avait «que les ligaments» qui étaient touchés. Rappelons que l'arbitre n'a même pas donné un coup franc sur le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 mai 2011 Share Posté(e) le 8 mai 2011 (modifié) Manchester United 0-1 Chelsea FC mon pronostic But de Didier Drogba . Encore faut-il qu'il ne soit pas comme en Ligue des Champions écarté politiquement en faveur de Fernando Torres. Modifié le 8 mai 2011 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 mai 2011 Share Posté(e) le 8 mai 2011 Roooh punaise l'intervention ! Il peut avoir une suspension après-coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampsy Posté(e) le 8 mai 2011 Share Posté(e) le 8 mai 2011 Encore faut-il qu'il ne soit pas comme en Ligue des Champions écarté politiquement en faveur de Fernando Torres. Ancelotti a compris la leçon, il a mm avoué avoir fait une erreur en titularisant Torres à la place de Drogba pour ce match... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 8 mai 2011 Share Posté(e) le 8 mai 2011 Evra est forfait pour cette après-midi. Composition des équipes : Manchester United : van der Sar - Fabio, Ferdinand, Vidic, O'Shea - Valencia, Carrick, Giggs, Park - Rooney, Hernandez Chelsea : Cech - Ivanovic, Luiz, Terry, Cole - Lampard, Mikel, Essien - Kalou, Drogba, Malouda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 8 mai 2011 Share Posté(e) le 8 mai 2011 Chicharito !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 8 mai 2011 Share Posté(e) le 8 mai 2011 Park est déchaîné en ce début de match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 8 mai 2011 Share Posté(e) le 8 mai 2011 Deuxième but !!!! Tête de Vidic ! Yeah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 8 mai 2011 Share Posté(e) le 8 mai 2011 Quelle première demi-heure de MU ! Quel pied ce match. Park est partout, Valencia fait parler sa puissance, VDS nous sort des arrêts énormes. Que ça continue ainsi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 8 mai 2011 Share Posté(e) le 8 mai 2011 Chelsea revient bien dans partie depuis quelques minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 8 mai 2011 Share Posté(e) le 8 mai 2011 Manchester va gagner la PL :cray: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 9 mai 2011 Share Posté(e) le 9 mai 2011 But de Chelsea... :S Lampard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 9 mai 2011 Share Posté(e) le 9 mai 2011 Même si je supporte Liverpool en Angleterre il faut dire que Man United mérite son titre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemaa62145 Posté(e) le 9 mai 2011 Share Posté(e) le 9 mai 2011 Oui il le mérite , je suis dégouté !!! Je voulais la victoire des Blues !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés