PaTrIcK Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures J'arrive au bout de la file d'attente, ça me demande de me connecter avec mon compte FFF. Et retour à 0 ... J'abandonne... Toten a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, PaTrIcK a dit : J'arrive au bout de la file d'attente, ça me demande de me connecter avec mon compte FFF. Et retour à 0 ... J'abandonne... Oui dans le message il y avait le petit lien pour s'inscrire/se connecter: https://sso.fff.fr/oauth/v2/login Mais bon même en faisant ça il y a un monde où ils déconnectent à la fin de la file d'attente. Certains sonnt connectés depuis très tôt ce matin (voire hier soir) ils auront leur place d'autres non. Certains se sont connecter après midi et ça tombe ils auront une place. Malheueursement faut de la chance Citer
sparkou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 12 minutes, Titi a dit : J'avais ma place dans le panier et voilà : " On s'assure qu'on s'adresse bien à vous, et non pas à un robot. Pourquoi cette vérification ? Quelque chose dans le comportement du navigateur nous a intrigué." J'ai la même chose... Citer
vince Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures J ai mes places! yes Lologuy, manico, Clorith et 6 autres ont réagi à ceci 5 4 Citer
mArT Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, vince a dit : J ai mes places! yes BRAVO 👏 vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, vince a dit : J ai mes places! yes Pour le transport j'espère que ça ira ainsi que pour ceux qui arriveront à avoir des places tardivement. Citer
vince Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, manico a dit : Pour le transport j'espère que ça ira ainsi que pour ceux qui arriveront à avoir des places tardivement. Voiture je suis au havre on verra PaTrIcK et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Flash Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 30 minutes, Titi a dit : J'avais ma place dans le panier et voilà : " On s'assure qu'on s'adresse bien à vous, et non pas à un robot. Pourquoi cette vérification ? Quelque chose dans le comportement du navigateur nous a intrigué." J'ai la meme chose. Ca finit par se débloquer? Citer
sparkou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 5 minutes, Flash a dit : J'ai la meme chose. Ca finit par se débloquer? nan du tout Citer
Lologuy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Ouf... J'ai reussi à avoir mes 4 places. Carré Or mais près des supp de Nice... Enfin, tout juste ! mArT, Clorith, vince et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Par contre, il reste plus grand chose de dispo déjà... PaTrIcK a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, Lologuy a dit : Ouf... J'ai reussi à avoir mes 4 places. Carré Or mais près des supp de Nice... Enfin, tout juste ! Je pouvais avoir du H4 ou du H11 mais non merci c'est collé aux Niçois Citer
Titi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 53 minutes, Flash a dit : J'ai la meme chose. Ca finit par se débloquer? Non. Je l'ai dans l'os. Citer
PaTrIcK Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Si jamais quelqu'un y arrive et n'ai pas intéressé Peu m'importe que cela soit près des niçois ou non ^^ Je cherche 2 places Citer
mArT Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Quand vous avez le message du robot c'est parce que vous avez fait (comme moi) trop de tentatives. Et votre IP est ni plus ni moins "bloquée" donc c'est terminé (sauf en changeant d'adresse IP mais bon) PaTrIcK a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Vous pouvez tester en faisant une navigation privée par exemple et en essayant d'accéder à https://billetterie.fff.fr/ Citer
Lologuy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 13 minutes, mArT a dit : Je pouvais avoir du H4 ou du H11 mais non merci c'est collé aux Niçois Je suis en E13. Mais m'en fous, je prends un sachet de fricadelles congelées en cas d'attaque de rats'tatouille ! mArT et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Au cas où, j'ai encore un navigateur en liste d'attente. Si j'arrive à me connecter je pense à toi PaTrick PaTrIcK a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, mArT a dit : Vous pouvez tester en faisant une navigation privée par exemple et en essayant d'accéder à https://billetterie.fff.fr/ En navigation privée tu as la même IP ;) Je pense que je me suis fait avoir car je suis passé par un poste Linux. Citer
Titi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Lologuy a dit : Au cas où, j'ai encore un navigateur en liste d'attente. Si j'arrive à me connecter je pense à toi PaTrick J'en ai deux :D PaTrIcK a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Perso, mes navigateurs sont tous avec des VPN français mais des IP différentes. Et j'ai 4 comptes FFF mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Titi a dit : En navigation privée tu as la même IP ;) Je pense que je me suis fait avoir car je suis passé par un poste Linux. Oui je sais bien C'est justement pour ceux qui ont le message... Comme ça ils peuvent vérifier que l'IP est bien bloquée et que sans utiliser de VPN c'est terminé. Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 5 minutes, Titi a dit : J'en ai deux :D De quoi faire un envieux... @eagle mArT, Titi et Thomas ont réagi à ceci 3 Citer
Titi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 5 minutes, mArT a dit : Oui je sais bien C'est justement pour ceux qui ont le message... Comme ça ils peuvent vérifier que l'IP est bien bloquée et que sans utiliser de VPN c'est terminé. Après c'est peut-être pas que l'IP mais le User-Agent ou une connerie du genre. En tout cas c'est bien pourri comme façon de trier. Citer
mArT Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Titi a dit : Après c'est peut-être pas que l'IP mais le User-Agent ou une connerie du genre. En tout cas c'est bien pourri comme façon de trier. Non le UA est modifiable facilement personne ne contrôle ça. Et ça n'identifie en rien un poste/une personne. J'avais clairement une page avec mon IP affichée "has been banned". Après j'ai vraiment forcé Citer
Messages recommandés