tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Retour du pire duo de commentateurs. mArT et Iron_02 ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je ne suis pas encore arrivé à la maison, merci de retarder le coup d'envoi tibocm1 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, MattGrinin a dit : Je ne suis pas encore arrivé à la maison, merci de retarder le coup d'envoi Je viens de faire pause pour toi, depeche toi Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : Je ne suis pas encore arrivé à la maison, merci de retarder le coup d'envoi Ils vont t'attendre pour ouvrir le score mais tarde pas trop quand même. Citer
Bulders Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je déteste la façon dont Bein filme le match 😅 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Bulders a dit : Je déteste la façon dont Bein filme le match 😅 Je deteste bein Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Je n arrive pas a me dire qu on va les battre, mais je n arrive pas a me dire qu on va perdre ... Modifié il y a 1 heure par hunter001 Citer
Titi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, hunter001 a dit : Je n arrive pas a me dire qu on va les battre, mais je n arrive pas a me dire qu on perdre ... ça fait nul quoi :D Très peu confiant avant ce match aussi Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Défendent bas. Ils aspirent pour contrer fort acro22 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sarr perd tous ses ballons offensifs. Je l'aime bien... mais en défense uniquement Citer
opale coast addict Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Un lien siouplait? Frustrant de suivre ça sur ici nord😵💫 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Abruti de Josse qui prend Edouard pour Sima. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ca commence. Ils confondent Sima et Édouard.. mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ils confondent les joueurs même au ralenti quand il y a le nom du joueur sur le maillot qui est lisible. Professionnels ! acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Ca commence. Ils confondent Sima et Édouard.. Même au ralenti les ahuris. mArT a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Celik et ganiou faut vraiment qu'ils se coordonnent, encore une fois ils vont tous les deux sur le ballon en même temps acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça va être ça tout le match ? Ils sont sur la lune ? L'un a des chaussures jaunes pourtant, je ne sais pas moi. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La honte qu’un commentateur confonde systématiquement deux joueurs. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Dieng tire 27m à côté du but. Daniel Bravo : "Pas mal !" Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On reste à 3 derrière contre un bloc bas. Offensivement, c'est du 7 contre 10 dans la construction Citer
Flash Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pourquoi ils ne l'ont pas suspendu 25 ans le bravo ? Citer
Messages recommandés