tibocm1 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Retour du pire duo de commentateurs. mArT et Iron_02 ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Je ne suis pas encore arrivé à la maison, merci de retarder le coup d'envoi tibocm1 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 5 minutes, MattGrinin a dit : Je ne suis pas encore arrivé à la maison, merci de retarder le coup d'envoi Je viens de faire pause pour toi, depeche toi Citer
Amaury Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : Je ne suis pas encore arrivé à la maison, merci de retarder le coup d'envoi Ils vont t'attendre pour ouvrir le score mais tarde pas trop quand même. Citer
hunter001 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars à l’instant, Bulders a dit : Je déteste la façon dont Bein filme le match 😅 Je deteste bein Citer
hunter001 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars (modifié) Je n arrive pas a me dire qu on va les battre, mais je n arrive pas a me dire qu on va perdre ... Modifié le 14 mars par hunter001 Citer
Titi Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars à l’instant, hunter001 a dit : Je n arrive pas a me dire qu on va les battre, mais je n arrive pas a me dire qu on perdre ... ça fait nul quoi :D Très peu confiant avant ce match aussi Citer
mArT Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Défendent bas. Ils aspirent pour contrer fort acro22 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Sarr perd tous ses ballons offensifs. Je l'aime bien... mais en défense uniquement Citer
opale coast addict Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Un lien siouplait? Frustrant de suivre ça sur ici nord😵💫 Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Ca commence. Ils confondent Sima et Édouard.. mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Ils confondent les joueurs même au ralenti quand il y a le nom du joueur sur le maillot qui est lisible. Professionnels ! acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars à l’instant, tibocm1 a dit : Ca commence. Ils confondent Sima et Édouard.. Même au ralenti les ahuris. mArT a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Celik et ganiou faut vraiment qu'ils se coordonnent, encore une fois ils vont tous les deux sur le ballon en même temps acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Ça va être ça tout le match ? Ils sont sur la lune ? L'un a des chaussures jaunes pourtant, je ne sais pas moi. Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars La honte qu’un commentateur confonde systématiquement deux joueurs. Citer
MattGrinin Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Dieng tire 27m à côté du but. Daniel Bravo : "Pas mal !" Citer
enti Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars On reste à 3 derrière contre un bloc bas. Offensivement, c'est du 7 contre 10 dans la construction Citer
Flash Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Pourquoi ils ne l'ont pas suspendu 25 ans le bravo ? Citer
Messages recommandés