Fredo_PL Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je veux dire, jamais personne n'aurait pensé qu'il puisse faire ce type de saison et qu'il serait valorisé à 40-50M ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Même lui, même le club, tout le monde doit être surpris. Souvent on dit qu'une carrière ne tient à rien. Là c'est vraiment le cas même si on peut parier quand même qu'il aurait pu se révéler. D'ailleurs, après son premier match on était nombreux ici à dire qu'il avait laissé passer sa chance avec son carton rouge. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit : Même lui, même le club, tout le monde doit être surpris. Souvent on dit qu'une carrière ne tient à rien. Là c'est vraiment le cas même si on peut parier quand même qu'il aurait pu se révéler. D'ailleurs, après son premier match on était nombreux ici à dire qu'il avait laissé passer sa chance avec son carton rouge. Vu comment il est fort physiquement et dans les duels, rien que ca, j'ai quand meme du mal a croire que ca passe inaperçu aux entrainements. Que sa régularité surprenne, ok. Mais pour des pros, qui le voient tous les jours, j'ai quand meme du mal à imaginer comment ils pourraient ne pas voir qu'un joueur... est tres tres au dessus de la moyenne. La difficulté c'est de le placer, devant un cadre, avant qu'il le montre en L1. Mais en parallèle... s'il joue pas il peut pas le montrer. Pour lui, et c'est triste pour JO, mais la blessure aura été l'occasion de le montrer car sans ca... absolument persuadé qu'il n'aurait pas eu sa chance à ce poste. Modifié il y a 6 heures par karldu91 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : Je trouve quand même que vous occultez bien vite ses échecs de la saison : pas de titre en L1, pas de Ligue des Champions, pas de Coupe de la Ligue. Même pas de coupe d'Artois, c'est dire ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, Maou a dit : En tout cas, ma femme l'a croisé ce matin entre Gare de l'Est et Gare du Nord (et a réussi a à le reconnaître pour prendre la photo :o ) Sans doute après la tournée des médias. (Fallait que je le poste quelque part) Gare de l'est, gare du Nord. C'est bon, il signe à Strasbourg pour trois mois avant de finir à Chelsea. Maou a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 38 minutes, Clorith a dit : Gare de l'est, gare du Nord. C'est bon, il signe à Strasbourg pour trois mois avant de finir à Chelsea. Un club sans coupe d’Europe l’an prochain, ça marche pour les 2 :D Citer
Messages recommandés