CoeurO Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, samiscoubi a dit : Personnellement je souhaite que Pierre Sage reste le + longtemps possible chez nous mais s'il part le remplaçant on le connait déjà, ce sera Cahusak. Cusak ? Il si connaît en foot John ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 10 minutes, samiscoubi a dit : Personnellement je souhaite que Pierre Sage reste le + longtemps possible chez nous mais s'il part le remplaçant on le connait déjà, ce sera Cahusak. il y a 10 minutes, samiscoubi a dit : Personnellement je souhaite que Pierre Sage reste le + longtemps possible chez nous mais s'il part le remplaçant on le connait déjà, ce sera Cahusak. L'affaire est dans le (Cahu)sak 😁. Mears et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je pense qu'on souhaite tous qu'il reste au moins une saison. On aurait vraiment un goût d'inachevé ! Il est entré dans le coeur des Lensois mais s'il s'en allait déjà, il ne serait pas une légende. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 42 minutes, samiscoubi a dit : Personnellement je souhaite que Pierre Sage reste le + longtemps possible chez nous mais s'il part le remplaçant on le connait déjà, ce sera Cahusak. Je savais bien qu'il nous manquait un Polonais !!! Citer
Messages recommandés