enti Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Il y a 5 heures, lensmust a dit : juste passer les tours et gagner plus de flouz... La base du foot! Je pense qu'une qualif en 1/8eme de champions league rapporte plus qu'une 5eme place du championnat de france Tu avais vachement raison. Monaco lâche sacrément ce match pour chercher plus d'argent en CL Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, mArT a dit : Le Aguilar que je déteste. Pas une course, des passes latérales ou derrière, pas un centre. Inutile son entrée Tu comprends pourquoi maintenant Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Tu comprends pourquoi maintenant Pourquoi il est rentré part contre ... Citer
Tom50 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Monaco, t'as l'impression qu'ils jouent le match de leur vie. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, lechtimi9 a dit : Je pensais que monaco aurait été plus fatigué après le match de ligue des champions Au vu du match on a l'impression que c'est nous qui avons essayé de nous préserver pour un match en semaine. Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On va avoir au moins douze minutes, non!? Ah bah non on perd 😁 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures L'absence de Sangaré nous aura bien fait mal Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, lechtimi9 a dit : Je pensais que monaco aurait été plus fatigué après le match de ligue des champions Encore une fois, statistiquement, les équipes ont de meilleurs résultats en moyenne quand ils jouent tous les 3/4 jours que tous les 7 jours. Le pseudo effet fatigue n'est qu'une légende urbaine. Au contraire, les joueurs aiment bien rester dans le rythme. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Genre Leca demande à Sage son avis avant de recruter un joueur comme Haidara? Il a accepté quand même de baisser son salaire de 3 à 4 fois Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Et maintenant ils vont faire leur chochote les monegasque Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, lechtimi9 a dit : Genre Leca demande à Sage son avis avant de recruter un joueur comme Haidara? Il a accepté quand même de baisser son salaire de 3 à 4 fois Je mettrais le lien après le match mais il a annoncé qu'il allait jouer. La tournure du match a changé la donne mais je ne sais pas pourquoi Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, hunter001 a dit : Et maintenant ils vont faire leur chochote les monegasque Rien ne nous interdisait de le faire à 2-0 quand on a continué à partie l'abordage à la place. Moreira_du_63 et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Quand tu vois qu’ils ont des Ansu Fati et des Balogun dans leur effectif tu dois rester humble Citer
Titi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le tournant de notre saison il est là. Contre Strasbourg, la victoire est incertaine. On serait donc décroché de Paris d'ici avril. Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 3 minutes, mArT a dit : Je mettrais le lien après le match mais il a annoncé qu'il allait jouer. La tournure du match a changé la donne mais je ne sais pas pourquoi Du coup, il fallait faire jouer Sotoca à la place Modifié il y a 2 heures par lechtimi9 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Dédicace à celui qui avait annoncé qu'on s'était toujours effondré après une victoire 5-0 ou plus. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Cette défaite fait très mal au moral, surtout quand tu mène 2-0 Après compte tenu de l'attitude global de l'équipe, c'est mérité... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Défaite dans l'ensemble méritée, on a été débordé au milieu de terrain. Il ne faut pas tout jeter, on ne peut pas tout gagner!! Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Pour moi, le principal responsable, c'est Sage. Tu n'as pas Sangaré et tu rencontres une équipe qui densifie le milieu de terrain... Tu n'y vas surtout pas avec 2 milieux seulement. Surtout pour placer devant un St Maximin qui accumule les pertes de balle. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Voilà on est fair-play, on a rendu le ballon alors qu'ils trichaient ouvertement et eux ils nous ont fait dégoupiller jusqu'à l'après-match. Trop bon trop con. Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures tu ménes 2/0 et tu perds 3/2, dans mon village on appelle ça des ploucs..... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Frustrant mais ça ressemble aussi à la défaite d’un collectif qui commence à avoir énormément de blessés. Bravo aux joueurs pour la série de 10 victoires. Tout n’a pas été mauvais sur ce match mais les 3 buts en 10/15 minutes ont fait très mal. ‘Rien compris au coaching de PS qui met Sima plutôt que Fofana alors que Fofana claque un doublé la semaine dernière. Haidara qui aurait du entrer à la 55/60eme tellement Bulatovic a été moyen. ‘J’avais aussi mentionné les blessures mais finalement quand tu utilises 12/13 joueurs tout le temps, est-ce surprenant ? Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On dit mener 4-0 à la MT c'est ça le pire Citer
Messages recommandés