Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Sangaré, quand même sur le premier but... Je me demande jusqu'où il peut aller, celui là ! D'habitude, les gris-gris, passements de jambes et compagnie, ça me gonfle, parce que souvent utilisés à l'arrêt pour frimer, mais là, quand c'est fait comme ça, à pleine vitesse, avec cette efficacité, c'est vraiment excellent. Ce n'est pas la beauté du geste que j'admire mais son efficacité. Moi, l'esthétique, je m'en tape. De toute façons, la déco à la maison, c'est mon épouse qui s'en occupe. Je n'ai aucun goût ! Je vois arriver les commentaires... Allez, je vous tends la perche ! RCL14920, ohbayebay, vince et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 6 minutes, Clorith a dit : Sangaré, quand même sur le premier but... Je me demande jusqu'où il peut aller, celui là ! D'habitude, les gris-gris, passements de jambes et compagnie, ça me gonfle, parce que souvent utilisés à l'arrêt pour frimer, mais là, quand c'est fait comme ça, à pleine vitesse, avec cette efficacité, c'est vraiment excellent. Ce n'est pas la beauté du geste que j'admire mais son efficacité. Moi, l'esthétique, je m'en tape. De toute façons, la déco à la maison, c'est mon épouse qui s'en occupe. Je n'ai aucun goût ! Je vois arriver les commentaires... Allez, je vous tends la perche ! Rien que pour ta conclusion, je ne m'y aventurerai pas, ce serait "lâche", et puis peu élégant Modifié il y a 5 heures par CoeurO Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures C'est elle qui t'offre tes chemises ? RCL14920 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 6 minutes, Clorith a dit : Sangaré, quand même sur le premier but... Je me demande jusqu'où il peut aller, celui là ! D'habitude, les gris-gris, passements de jambes et compagnie, ça me gonfle, parce que souvent utilisés à l'arrêt pour frimer, mais là, quand c'est fait comme ça, à pleine vitesse, avec cette efficacité, c'est vraiment excellent. Ce n'est pas la beauté du geste que j'admire mais son efficacité. Moi, l'esthétique, je m'en tape. De toute façons, la déco à la maison, c'est mon épouse qui s'en occupe. Je n'ai aucun goût ! Je vois arriver les commentaires... Allez, je vous tends la perche ! Cadeau mon ami, histoire que tu puisses rerererererevoir l'efficacité et l'esthétique dans le même geste. Ne me remercie pas Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, y0ru a dit : C'est elle qui t'offre tes chemises ? Nan y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, bruno62210 a dit : Cadeau mon ami, histoire que tu puisses rerererererevoir l'efficacité et l'esthétique dans le même geste. Ne me remercie pas Merci, je parlais justement de cette vidéo. bruno62210 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 26 minutes, Clorith a dit : il y a 31 minutes, y0ru a dit : C'est elle qui t'offre tes chemises ? Nan Puisqu'il a expliqué qu'il a des goûts de , c'est lui qui les choisit. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
nolaslen Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Clorith a dit : Merci, je parlais justement de cette vidéo. et juste avant la bonne récup de ganiou... :-) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés