Se_Keita_59 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Sangaré qui prend la parole à la mi-temps, mais c'est quoi ce monstre? Il m'impressionne de match en match lui, il va aller très très haut. Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 20 minutes, Se_Keita_59 a dit : Sangaré qui prend la parole à la mi-temps, mais c'est quoi ce monstre? Il m'impressionne de match en match lui, il va aller très très haut. Tu as lu ça où ? En tout cas, c'est intéressant. Citer
fredo Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 18 minutes, Clorith a dit : Tu as lu ça où ? En tout cas, c'est intéressant. Dans la vidéo 😉 West'ier et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, Se_Keita_59 a dit : Sangaré qui prend la parole à la mi-temps, mais c'est quoi ce monstre? Il m'impressionne de match en match lui, il va aller très très haut. En plus d'avoir recruté des bons joueurs, on semble avoir recruté pas mal de leaders dans l'âme : Risser, Udol, Sangaré et Thauvin ne sont pas des personnes introverties. Tu as aussi Sarr qui n'était pas titulaire la saison dernière mais qui a clairement l'âme d'un capitaine. Ajoute à ça les cadres de longue date. En terme de personnalité, ça me rappelle beaucoup l'équipe qui a terminé 2ème. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Udol et Thauvin étaient capitaine à Metz et Udinese déjà. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, fredo a dit : Dans la vidéo 😉 Je ne l'avais pas regardé, je croyais que c'était la même qu'une des premières ! Citer
Messages recommandés