y0ru Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Plus qu'à faire rentrer Fofana à la place de Guilavogui enti a réagi à ceci 1 Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Fait aussi voir que le PFC est dans le dur physiquement. Avec les rentrants, il a de quoi espérer un troisième but libérateur! Citer
y0ru Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Le mec du Paris fc qui met en corner volontairement 😅 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Tout le monde semble rincé. y0ru et Jaipaspied ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Tout le monde semble rincé. Carrément ! Ca ne revient plus en défense des deux côtés Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Sarr c’est encore impeccable j’ai l’impression non? Citer
hunter001 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Et voila less melou s en sort encore sans rouge. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Mooooooq a dit : Sarr c’est encore impeccable j’ai l’impression non? Avec 2-3 ballons de relance bien crades. S'il effaçait ce défaut, il serait l'un des meilleurs défenseurs de L1. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Saud, chaque fois qu’il rentre, je me demande comment c’est possible qu’il soit pas titulaire. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Saud, chaque fois qu’il rentre, je me demande comment c’est possible qu’il soit pas titulaire. Pareil avec sima RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Saud, chaque fois qu’il rentre, je me demande comment c’est possible qu’il soit pas titulaire. Je le répète mais je préfère qu’il ne joue que peu cette saison pour qu’on soit sûr de pouvoir le récupérer la saison prochaine et le positionner titulaire Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Guilavogui ncp mieux depuis qu’il est en pointe, il a fait de bonnes prises de balles, de bons décalages Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Au final, le volume défensif de Guilavogui n'aura pas pesé tant que ça, et son impact offensif reste limité. Vraiment un joueur qui doit passer la seconde un jour. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Cette fin de match me stresse, on est vigilant en defense, mais en defense quoi .. On ne propose plus rien en attaque Citer
hunter001 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Sima quiborend jaune pour les 4-5 meme faute non sanctionne de less meloo Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures L’entrée de said par rapport à ce qu’un fofana apporte depuis le début de saison en pointe, c’est vraiment encore un choix bizarre. Faut faire jouer les plus expérimentés en gros. Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 9 minutes, hunter001 a dit : Et voila less melou s en sort encore sans rouge. Comme d'habitude. Je déteste ce joueur ! Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Guivalogui quelle tristesse mon dieu je ne supporte pas ce joueur Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Marrant l'image de Guilavogui et Jamal Alioui, puisque c'est ce dernier qui pousse Sage à le faire jouer Citer
Messages recommandés