Amaury Posté(e) samedi à 20:21 Posté(e) samedi à 20:21 Y a pas faute au début ? Je ne pense pas ! Citer
eagle Posté(e) samedi à 20:22 Posté(e) samedi à 20:22 je crois que mon lien est en avance sur vous Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:22 Auteur Posté(e) samedi à 20:22 Je suis désolé mais je suis fan de ce jeune joueur. Citer
kikov Posté(e) samedi à 20:22 Posté(e) samedi à 20:22 à l’instant, Amaury a dit : Y a pas faute au début ? Je ne pense pas ! Il a autant faute que 2 minutes avant sur Aguilar, donc si les 2 ne sont pas sifflées c'est logique Citer
eagle Posté(e) samedi à 20:23 Posté(e) samedi à 20:23 var en cours meme si on entends leca gueuler "ya rien" Citer
Amaury Posté(e) samedi à 20:24 Posté(e) samedi à 20:24 En étant objectif, je la siffle pas ! C'est super bien arbitré. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:24 Auteur Posté(e) samedi à 20:24 il y a 1 minute, eagle a dit : je crois que mon lien est en avance sur vous Je confirme 😅😅 eagle a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) samedi à 20:24 Posté(e) samedi à 20:24 Je vous parie que les lillois vont dire que l’arbitre est un vendu Citer
Mooooooq Posté(e) samedi à 20:24 Posté(e) samedi à 20:24 On pourra quand même estimer que l’arbitrage est favorable sur les 2 fautes non sifflées. Comme quoi ça s’équilibre ! Citer
Beerlioz Posté(e) samedi à 20:24 Posté(e) samedi à 20:24 Logique, en plus de pas être volontaire la faute n'a pas d'incidence vu que le ballon est déjà perdu Citer
Beerlioz Posté(e) samedi à 20:25 Posté(e) samedi à 20:25 J’exige une humiliation qui reste dans l'histoire ! Citer
mArT Posté(e) samedi à 20:25 Posté(e) samedi à 20:25 Il dit clairement qu'il plonge même s'il y a le contact il simule quand il perd la balle. Hâte d'avoir des vidéos DTA quand même. Citer
lens76 Posté(e) samedi à 20:25 Posté(e) samedi à 20:25 Autant le deuxième je doute toujours autant la il n'y a clairement pas faute Citer
eagle Posté(e) samedi à 20:25 Posté(e) samedi à 20:25 à l’instant, Mooooooq a dit : On pourra quand même estimer que l’arbitrage est favorable sur les 2 fautes non sifflées. Comme quoi ça s’équilibre ! 2 fautes ? il n'y a absolument rien sur celle là et la première pas vraiment non plus. la seule "polémique" serait la main d'aguilar. Citer
Messages recommandés