kikov Posté(e) le 19 avril Auteur Posté(e) le 19 avril (modifié) Le suspense reste entier, tout le monde passe à nouveau cette journée ! Je n'ai pas accès à mon tableau donc je vous liste les équipes jouables : RobbySlatter : Auxerre, Metz, Nantes, Nice, Toulouse enti : Le Havre, Lorient, Nantes, Nice, Paris-SG Se_Keita_59 : Brest, Le Havre, Nantes, Nice, Toulouse kikov : Le Havre, Lyon, Marseille, Metz, Nice Jerem Coco : Auxerre, Brest, Metz, Nantes, Nice Les matchs de la J31 : Vendredi 24 avril 20h45 Brest - Lens Samedi 25 avril 17h Lyon - Auxerre 19h Angers - Paris-SG 21h05 Toulouse - Monaco Dimanche 26 avril 15h Lorient - Strasbourg 17h15 Rennes - Nantes 17h15 Le Havre - Metz 17h15 Paris FC - Lille 20h45 Marseille - Nice Modifié le 19 avril par kikov Citer
RobbySlatter Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Pourquoi j’ai que des petites équipes qui jouent chez des grosses équipes 😅 Bon ben Metz si ça marche, je suis finaliste 🥳 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Oh la vache, je ne vois aucune de mes équipes ne pas perdre 🤣 Alles je joue Brest !! Si je suis éliminé pour la qualif en LDC je m'en rappellerai 😂 Citer
Clorith Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Si je jouais, je tenterais bien Nantes. Rennes est dans une bonne série. Il va bientôt se prendre les pieds dans le tapis ! 😂😂 Citer
manico Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Il y a 12 heures, MattGrinin a dit : Nice ! C'eut été un choix judicieux je trouve, je vois bien Nice aller les enterrer définitivement ou à minima les accrocher. Citer
kikov Posté(e) vendredi à 07:45 Auteur Posté(e) vendredi à 07:45 Il reste à @enti de jouer cette journée Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures J’ai réussi a passer Metz 😎 kikov a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 6 minutes, RobbySlatter a dit : J’ai réussi a passer Metz 😎 Metz a même failli te donner raison, ils auraient pu l'emporter. Ta finale n'était pas loin 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Tous le monde passe à nouveau cette J31, sauf @enti qui nous quitte sans avoir joué :/ Il reste donc : Les matchs de la J32 : Samedi 2 mai : 15h Nantes - Marseille 17h Paris-SG - Lorient 19h Metz - Monaco 21h05 Nice - Lens Dimanche 3 mai : 15h Lille - Le Havre 17h15 Strasbourg - Toulouse 17h15 Paris FC - Brest 17h15 Auxerre - Angers 20h45 Lyon - Rennes Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 19 minutes, kikov a dit : Marseille Tu as le meilleur calendrier pour être champion 🤣. Bien joué. Citer
kikov Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 16 minutes, Jerem Coco a dit : Tu as le meilleur calendrier pour être champion 🤣. Bien joué. Je crois quand même que les Marseillais sont capables de perdre à Nantes, mais ça me semble le moins pire des choix Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés