kikov Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Le suspense reste entier, tout le monde passe à nouveau cette journée ! Je n'ai pas accès à mon tableau donc je vous liste les équipes jouables : RobbySlatter : Auxerre, Metz, Nantes, Nice, Toulouse enti : Le Havre, Lorient, Nantes, Nice, Paris-SG Se_Keita_59 : Brest, Le Havre, Nantes, Nice, Toulouse kikov : Le Havre, Lyon, Marseille, Metz, Nice Jerem Coco : Auxerre, Brest, Metz, Nantes, Nice Les matchs de la J31 : Vendredi 24 avril 20h45 Brest - Lens Samedi 25 avril 17h Lyon - Auxerre 19h Angers - Paris-SG 21h05 Toulouse - Monaco Dimanche 26 avril 15h Lorient - Strasbourg 17h15 Rennes - Nantes 17h15 Le Havre - Metz 17h15 Paris FC - Lille 20h45 Marseille - Nice Modifié il y a 21 heures par kikov Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Pourquoi j’ai que des petites équipes qui jouent chez des grosses équipes 😅 Bon ben Metz si ça marche, je suis finaliste 🥳 Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Oh la vache, je ne vois aucune de mes équipes ne pas perdre 🤣 Alles je joue Brest !! Si je suis éliminé pour la qualif en LDC je m'en rappellerai 😂 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Si je jouais, je tenterais bien Nantes. Rennes est dans une bonne série. Il va bientôt se prendre les pieds dans le tapis ! 😂😂 Citer
Messages recommandés