kikov Posté(e) jeudi à 14:13 Auteur Posté(e) jeudi à 14:13 @hunter001, @Mears et @neegh n'ont pas encore pronostiqué cette journée Citer
Jerem Coco Posté(e) vendredi à 22:32 Posté(e) vendredi à 22:32 il y a 7 minutes, neegh a dit : Toulouse Le Havre 🤣 neegh a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures Tous les joueurs passent cette J20, sauf @hunter001 qui n'a pas participé. Il reste donc 13 participants : Les matchs de la J21 : vendredi 6 février : 20h45 Metz - Lille samedi 7 février : 17h Lens - Rennes 19h Brest - Lorient 21h05 Nantes - Lyon dimanche 8 février 15h Nice - Monaco 17h15 Le Havre - Strasbourg 17h15 Auxerre - Paris FC 17h15 Angers - Toulouse 20h45 Paris-SG - Marseille Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures J'attends de voir la fin du Mercato. Citer
enti Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Une journée bien casse-gueule dites moi... Lyon Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Personne n'est joueur et veut tenter Nantes ? Moi, j'attends encore un peu, les nouvelles des blessés, suspendus, toussa... Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 35 minutes, Clorith a dit : Personne n'est joueur et veut tenter Nantes ? Moi, j'attends encore un peu, les nouvelles des blessés, suspendus, toussa... Allez, ok, Nantes ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Clorith a dit : Personne n'est joueur et veut tenter Nantes ? Moi, j'attends encore un peu, les nouvelles des blessés, suspendus, toussa... Pour tout te dire, j'ai vraiment hésité. Mais j'en ai pas assez comme @eagle. Attendez, ah bah non, plus maintenant. eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 12 heures, Amaury a dit : Strasbourg nous sommes les havrais et nous allons gagner ! Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés