Aller au contenu

Lens - Roma / Amical / 02-08-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, doudou a dit :

Entre Satriano et guivalogui en risque encore de bien souffrir d'un manque d'efficacité 😔

Satriano va planter j’ai confiance pour ma part 

Posté(e)
il y a 1 minute, wlad a dit :

Dommage le face à face de Morgan mais l’appel est bon. 

j'arrive pas comprendre comment il peut être titulaire ce gars et j'arriva pas a comprendre comment on l'a pas vendu st pauli. pour moi c'est une faute professionnelle de leca

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

En regardant tes pieds c’est plus dur de voir où est le gardien ..

C’est clair … autant je suis favorable à Satriano, autant je suis très perplexe sur le retour de Guilavogui même s’il se bat de part et d’autre, et ça les coachs aiment ça 

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Sylla il en avait déjà donné une belle comme ça, la dernière fois… pour une finition similaire 

Je vais dire un truc "osé", mais je ne serait qu'à moitié étonné de voir Sylla pousser diouf sur le banc sur la saison 

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, CoeurO a dit :

Je vais dire un truc "osé", mais je ne serait qu'à moitié étonné de voir Sylla pousser diouf sur le banc sur la saison 

Sylla titulaire c’était mon petit pari perso dès le début de la prépa😇

Tellement plus le profil pour un milieu à deux et tellement plus complémentaire à Thomasson .. 

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Udol et Aguilar, aux fraises sur les marquages/duels

A noter la passe de merde de Guilavogui qui permet à la Roma d’obtenir la faute.

Posté(e)
il y a 58 minutes, DamieN62 a dit :

Bien vu, seulement 11 remplaçants dont deux gardiens donc au moins un joueur de champ jouera 90 minutes.

Je mise sur Baidoo logiquement.

Équipe pour la 2e mi temps :

Gurtner - Ganiou Gradit Baidoo Sagnan Bermont - Ojediran Diouf - Sotoca Fofana Bulatovic 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

A noter la passe de merde de Guilavogui qui permet à la Roma d’obtenir la faute.

Je l’ai pas noté volontairement… car si je m’écoutais, j’aurais quelque chose à dire sur tous les ballons qu’il touche .. 😅

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 3 minutes, fredoan a dit :

Je maintiens que SATRIANO ca ralentit le jeu

Ça je confirme c’est pas avec lui que tu vas jouer la profondeur, faut pas se méprendre c’est pas ce morphotype de joueur, pour ça faut mettre Fofana