tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Son profil fait du bien. Ça balance beaucoup sur lui mais mine de rien, il gagne beaucoup de duels. Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Oui, un peu seul quand même il prend pas mal de ballons de la tête, mais personne en soutien. Par contre, son carton, c'est un peu abusé ! Bon, c'est vrai que le pied n'a pas glissé... Sinon, les commentateurs, je n'en peux plus, surtout le second (un consultant ???) qui ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes et répéter toujours la même chose... Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Comment ils ratent ça, les Bastiais ??? Et dire que l'on se plaint de nos attaquants !!! Citer
Amaury Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a place, il faut gagner ce match ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Faut vraiment s’accrocher pour regarder ce genre de match. La faiblesse des deux côtés. Clorith, DamieN62 et Amaury ont réagi à ceci 2 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Faut vraiment s’accrocher pour regarder ce genre de match. La faiblesse des deux côtés. Tu m'étonnes. C'est de la faute de Capuano, il sort, Boulogne marque. Non, blague à part, il fait un plutôt bon match et pas assez servi je trouve, il sera vraiment utile. Il faut tenir maintenant. Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bravo l'arbitre ! Par contre, les Bastiais commence à faire du Bastia. ça râle à tort, et ça commence à descendre... Tom Ducrocq, pas le plus clean dans le genre. Il sort de 2 matchs de suspension, a déjà eu une grosse affaire il y a un an ou deux... Citer
Messages recommandés