tibocm1 Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Son profil fait du bien. Ça balance beaucoup sur lui mais mine de rien, il gagne beaucoup de duels. Citer
Clorith Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Oui, un peu seul quand même il prend pas mal de ballons de la tête, mais personne en soutien. Par contre, son carton, c'est un peu abusé ! Bon, c'est vrai que le pied n'a pas glissé... Sinon, les commentateurs, je n'en peux plus, surtout le second (un consultant ???) qui ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes et répéter toujours la même chose... Citer
Clorith Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Comment ils ratent ça, les Bastiais ??? Et dire que l'on se plaint de nos attaquants !!! Citer
Amaury Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Il y a place, il faut gagner ce match ! Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Faut vraiment s’accrocher pour regarder ce genre de match. La faiblesse des deux côtés. Amaury, DamieN62 et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
Amaury Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Faut vraiment s’accrocher pour regarder ce genre de match. La faiblesse des deux côtés. Tu m'étonnes. C'est de la faute de Capuano, il sort, Boulogne marque. Non, blague à part, il fait un plutôt bon match et pas assez servi je trouve, il sera vraiment utile. Il faut tenir maintenant. Citer
Clorith Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Bravo l'arbitre ! Par contre, les Bastiais commence à faire du Bastia. ça râle à tort, et ça commence à descendre... Tom Ducrocq, pas le plus clean dans le genre. Il sort de 2 matchs de suspension, a déjà eu une grosse affaire il y a un an ou deux... Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 16:31 Posté(e) vendredi à 16:31 https://actu.fr/normandie/caen_14118/sm-caen-souleymane-sagnan-dernier-arrive-deja-parti-pour-sinstaller_63181647.html Je n'ai pas l'article mais Sagnan semble déjà faire l'unanimité à Caen. Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 17:28 Posté(e) vendredi à 17:28 Diliwidi, Sagnan et Capuano tous titulaires. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 18:45 Posté(e) vendredi à 18:45 Ça aura permis de connaître Versini de Pau. Capuano, je n’aimerais pas être à ça place, il a aucun ballon intéressant. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) vendredi à 19:07 Posté(e) vendredi à 19:07 Première entrée en jeu pour son premier match avec Bale, et premier but après 20mn de jeu pour Agbonifo Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 19:59 Posté(e) vendredi à 19:59 il y a 51 minutes, CoeurO a dit : Première entrée en jeu pour son premier match avec Bale, et premier but après 20mn de jeu pour Agbonifo Il avait fait pareil avec nous... CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 13:41 Posté(e) samedi à 13:41 Koyalipou rentre avec Levante. La mauvaise nouvelle c'est qu’ils ont acheté Etta Eyong à Villarreal et c’est très fort. Pas convaincu qu’il sera titulaire rapidement Koyalipou. But de Koya. Citer
West'ier Posté(e) samedi à 14:28 Auteur Posté(e) samedi à 14:28 «Agbonifo rate ! Est-ce seulement possible ? Agbonifo tente une Panenka et tire au-dessus..» Il s'est également fait expulser lors de son dernier match avec les espoirs suédois... Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 18:39 Posté(e) samedi à 18:39 C’est super pour lui. Je pense qu’il va s’éclater à Brest. Dire qu’on a préférer garder Guilavogui…Pas convaincu. Clorith, CoeurO et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
MattGrinin Posté(e) samedi à 20:59 Posté(e) samedi à 20:59 il y a 41 minutes, CoeurO a dit : Pandor en a pris 4 ce soir Pandor s'est fait déboité Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 22:01 Posté(e) samedi à 22:01 (modifié) Koffi, seulement 4 buts encaissés en 5 match… avec le faible Angers. 86% d’arrêt… le plus haut ratio de L1. 1 penalty arrêté. Et le tout en ayant joué : PSG, PFC, Lyon, Rennes et Metz. Content pour lui, tout le monde serait gagnant à ce qu’il fasse une grosse saison. Modifié samedi à 22:02 par karldu91 mArT a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 23:05 Posté(e) samedi à 23:05 Il y a 2 heures, CoeurO a dit : Pandor en a pris 4 ce soir Il est passé d'une équipe de haut de tableau en National la saison dernière à une équipe de bas de tableau en D2 belge cette saison. Ce n'est pas vraiment une progression et, à priori, ça semble confirmer ses limites. Pour qu'il progresse, il aurait fallu lui trouver un club de L2, mais y-aurait-il eu un club intéressé en L2 ? Citer
Messages recommandés