RCL Warszawa Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Ce que j’ai toujours en tête et j’ai peut-être tort mais c’est que finalement avec 10 matchs restants, Marseille doit en gagner 4 de plus que nous. Je trouve ça énorme. Et oui les maths c'est simple: cela veut aussi dire que mathématiquement Marseille ne peut pas nous dépasser avant la 28eme journée (Ils gagnent 5 matchs d'affilée et on en perd 4 d'affilée 😋), et qu'ils continuent de gagner derrière pour qu'on ne repasse pas devant eux.... vince a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, RCL Warszawa a dit : Tu aimes être dans la contradiction, mais c'est toi qui propose des scénarios improbables. Personne ne dit que c'est gagné d'avance, puisqu'il faut prendre 10 à 12 points en 10 rencontres pour être sûrs d'être en ligue des Champions. Après 24 journées Lens est 2eme, avec 10 à 13 points d'avance sur le 4eme Marseille. La conclusion: pour ne pas se qualifier en LDC, il faudrait que Lens soit sur un rythme d'équipe jouant le maintien sur les 10 dernières rencontres. Tu y crois vraiment ? Tu m’as déjà perdu à « improbable ». Mais j’espère, comme vous, que tout se passera bien Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, RCL Warszawa a dit : Et oui les maths c'est simple: cela veut aussi dire que mathématiquement Marseille ne peut pas nous dépasser avant la 28eme journée (Ils gagnent 5 matchs d'affilée et on en perd 4 d'affilée 😋), et qu'ils continuent de gagner derrière pour qu'on ne repasse pas devant eux.... Il suffit de voir notre calendrier à domicile : Metz, Angers, Paris, Toulouse et Nantes. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, enti a dit : Tu m’as déjà perdu à « improbable ». Mais j’espère, comme vous, que tout se passera bien Tu as le droit d'être stressé à fond les manettes, mais il faut être d'un pessimisme affolant et ne pas croire en son équipe pour envisager d'avoir un parcours de relégable sur les 10 dernières rencontres. manico et Joh ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pour moi, la règle est simple : je considérerai que c’est « quasi fait » quand on aura en points le double de journées restantes. Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Quelqu'un a la raison plus précise de l'absence de Koffi ? (« diminué physiquement ») Citer
neegh Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On va espérer un exploit havrais, sans vraiment y croire, mais sur un malentendu, un 0-0... ils ont récupéré Seko c'est déjà ça. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, RCL Warszawa a dit : Tu as le droit d'être stressé à fond les manettes, mais il faut être d'un pessimisme affolant et ne pas croire en son équipe pour envisager d'avoir un parcours de relégable sur les 10 dernières rencontres. Tout à fait. Dans la même idée est-ce que quelqu'un envisage que Monaco va dépasser Lyon au classement d'ici la fin de saison ? J'imagine que non. Pourtant ils sont 7e mais ont exactement le même nombre de points de retard sur Lyon (8) que Lyon a de points de retard sur nous. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Cette équipe du Havre fait plaisir à voir. Et pourtant ils ont zéro moyen. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Dro Fernandez, il n’a que 18 ans mais le manque de puissance combiné à un vrai manque de vitesse, toujours un peu de mal avec ce genre de profil. Au psg, qui a généralement 70% de possession pourquoi pas. Mais il se fait bouffer dans tous les duels par Gourna/Ebonog. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) La défense parisienne est vraiment négligente. Il y a carrément du surnombre pour le HAC sur certaine séquence. Dommage que les passes longues ou les centres soient aussi imprécis. Edit : pour préciser l'imprécision technique du HAC qui manque clairement offensivement : Modifié il y a 2 heures par enti Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Paris ne montre absolument rien contrairement à nous hier. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Et ils marquent quasiment sur leur seule occasion. L'efficacité. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, manico a dit : Paris ne montre absolument rien contrairement à nous hier. Eux, ils cadrent et ne loupent pas une tête face au gardien Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, enti a dit : Eux, ils cadrent et ne loupent pas une tête face au gardien Si Lee à l'instant 😁 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Et on a vu aucun ralenti sur le potentiel penalty sur Boufal. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J’étais curieux de voir Zagadou que tout le monde annonce comme un mega crack. Je le trouve trop lent. Pas le même âge mais Antonio et Ganiou à son poste me semblent avoir plus de qualités pour le très haut niveau. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 15 minutes, manico a dit : Tout à fait. Dans la même idée est-ce que quelqu'un envisage que Monaco va dépasser Lyon au classement d'ici la fin de saison ? J'imagine que non. Pourtant ils sont 7e mais ont exactement le même nombre de points de retard sur Lyon (8) que Lyon a de points de retard sur nous. L'Equipe qui a le calendrier le plus favorable jusqu'à la fin de saison, c'est Strasbourg. Pour les autres, y compris nous, c'est du kif kif, il y a des rencontres croisées pour tous et personne ne fera le plein. Ne pas oublier que ni Marseille, ni Lyon n'ont le droit à l'erreur. Ils ne peuvent plus laisser filer de points. Nous, on a un ou deux jokers encore. Enti a raison, il y a une possibilité qu'on les perde rapidement, on verra. Mais il est bon aussi se positionner de temps en temps du point de vue des supporters des autres clubs, qui doivent être beaucoup moins optimiste que l'on est pessimiste ! Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Soumaré, dernier au classement buts - xG (-4,41 !!), ne risque pas d'améliorer sa stat Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, enti a dit : Soumaré, dernier au classement buts - xG (-4,41 !!), ne risque pas d'améliorer sa stat Je le trouve vraiment nul ce joueur. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : Je le trouve vraiment nul ce joueur. Il me fait penser à Sinayoko. Je le trouve percutant et pas inintéressant… mais cataclysmique dès qu’il s’approche de la surface. L’auxerrois est similaire. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Il me fait penser à Sinayoko. Je le trouve percutant et pas inintéressant… mais cataclysmique dès qu’il s’approche de la surface. L’auxerrois est similaire. Quand il a le ballon on a l'impression qu'il en a jamais vraiment le contrôle. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça vendange les grosses occasions à Paris aussi là. Citer
Messages recommandés