manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Monaco n'a pas le choix et doit absolument gagner s'ils veut espérer accrocher l'Europe via le championnat. Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures J'avais pas fait attention mais Toulouse peut dépasser Lille au classement ce weekend en cas de victoire face à Auxerre et de défaite lilloise à Lyon. Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Le résultat contre la Juventus et leur qualification a fait du bien à Monaco. Ils jouent mieux que ces dernières semaines. Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Et voilà, ouverture du score pour Monaco par Ansu Fati. Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Si tu veux voir des buts avec Marseille tu regardes leurs matchs à partir de la 85e minute, c'est suffisant 😁 Modifié il y a 11 heures par manico Clorith et Titi ont réagi à ceci 2 Citer
Titi Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Merlin en position de milieu c'est pas magique... Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Le but monégasque vient d'une relance manquée de Samba. Citer
mArT Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) C'est notre forumeur ?! Modifié il y a 11 heures par mArT LeTarnais, Clorith, Kwarkz et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, mArT a dit : C'est notre forumeur ?! Futur ex forumeur 😁 mArT, Kwarkz, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Cette passivité rennaise sur le second but monégasque. Citer
Amaury Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 5 minutes, mArT a dit : C'est notre forumeur ?! Je me suis posé la question. 😅 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, manico a dit : Futur ex forumeur 😁 Je n'ai que deux votes pour l'exclusion pour le moment. Ils ne dérangent pas tant de monde, pour finir ! Dommage, ma foufourche est prête ! 😅 manico et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Sinon, demain, pour un weekend parfait, deux nuls pour Lyon-Lille et Strasbourg-PSG... 🙏🏻🤪🥳🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻 vince a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, manico a dit : Et de 3 pour Monaco. Monaco revient dans le jeu. Ils ne sont plus qu'à 19 points de nous. Attention !!! Amaury a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Sinon, demain, pour un weekend parfait, deux nuls pour Lyon-Lille et Strasbourg-PSG... 🙏🏻🤪🥳🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻 Ou victoires lilloise et strasbourgeoise. Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Ça va se battre comme des chiens (et je ne parle pas que du LOSC) pour les dernières places européennes, de Lille, 5e avec 32 points, à Monaco, 10e avec 27 points. 6 clubs pour deux places ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, manico a dit : Ou victoires lilloise et strasbourgeoise. Personnellement, le préférerais que ces deux là soient définitivement out... Mais bon, de toutes façons, quels que soient les résultats, il y en a au moins deux sur qui on reprend au moins deux points. Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Rennes perd peu à l'extérieur, seulement 2 défaites avant le match à Monaco mais ils ne font pas semblant quand ils perdent : 5-0 à Paris, 4-0 à Lorient et pour l'instant 3-0 à Monaco donc. Heureusement ils pourront se refaire une santé en coupe de France sur leur prochain match à Marseille 😁 mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures C'est Lyon qui fait peur Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Personnellement, le préférerais que ces deux là soient définitivement out... Ils le sont déjà pour moi, donc autant que nos poursuivants immédiats perdent un maximum de points. Citer
Messages recommandés