Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Futur ex forumeur 😁

Je n'ai que deux votes pour l'exclusion pour le moment. Ils ne dérangent pas tant de monde, pour finir !

Dommage, ma foufourche est prête ! 😅

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Sinon, demain, pour un weekend parfait, deux nuls pour Lyon-Lille et Strasbourg-PSG... 🙏🏻🤪🥳🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Ou victoires lilloise et strasbourgeoise.

Posté(e)

Ça va se battre comme des chiens (et je ne parle pas que du LOSC) pour les dernières places européennes, de Lille, 5e avec 32 points, à Monaco, 10e avec 27 points. 6 clubs pour deux places !

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Ou victoires lilloise et strasbourgeoise.

Personnellement, le préférerais que ces deux là soient définitivement out... Mais bon, de toutes façons, quels que soient les résultats, il y en a au moins deux sur qui on reprend au moins deux points.

Posté(e)

Rennes perd peu à l'extérieur, seulement 2 défaites avant le match à Monaco mais ils ne font pas semblant quand ils perdent 5-0 à Paris, 4-0 à Lorient et pour l'instant 3-0 à Monaco donc.

Heureusement ils pourront se refaire une santé en coupe de France sur leur prochain match à Marseille 😁

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Personnellement, le préférerais que ces deux là soient définitivement out...

Ils le sont déjà pour moi, donc autant que nos poursuivants immédiats perdent un maximum de points.