MisterFraiZ Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Aller un petit deuxième avant la mi-temps Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, enti a dit : En terme de différence de buts, pas vraiment pour St Étienne Tu as raison. Si Le Havre gagne, Reims serait en barrages et St Etienne en ligue 2. Citer
mArT Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Gradit il est gentil. C'était rouge là Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Ok je met un coup de coude dans la gueule de Gradit. Normal Citer
enti Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Gradit capitaine c’est qd même une grosse arnaque. Incapable de garder son calme. Sans compter les insultes qui fusent Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Lutte contre l’homophobie et tu entends 2 fois PD dans les couloirs 😂😂😂😂😂😂😂😂😂 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Tactiquement, on fait plutôt un bon match. On est agressif dans les duels et on intercepte pas mal de ballons. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il s'agit de garder son sang (et or) froid car les monégasques sont en train de s'énerver et peut être que l'arbitre finira par sevir Citer
enti Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Avec Marseille qui mène de deux buts à la mi temps, aucun enjeu pour Monaco en tout cas Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Gradit risque de prendre des matchs de suspension. Je sais bien qu’il est probablement dans l’émotion mais il faut mieux réfléchir aux mots utilisés surtout aujourd’hui… Citer
Toten Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures C'est moi ou il y a du mieux chez Diouf sur la fin de saison? Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 5 minutes, Toten a dit : C'est moi ou il y a du mieux chez Diouf sur la fin de saison? Oui et non. En fait c'est toujours pareil. Capable de se sortir de situations compliquées, mais incapable d'enchaîner avec une bonne balle . Citer
enti Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Oui et non. En fait c'est toujours pareil. Capable de se sortir de situation compliquée, mais incapable d'enchaîner avec une bonne balle . Je pense qu’on finira même par dire « faire une Diouf » pour ce type d’action à force CoeurO et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Diouf, j’ai l’impression que chaque fois qu’il est décisif, le but est annulé. Pareillement, Koyalipou a déjà du avoir 4/5 buts annulés. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Medina qui secoue l'arbitre dans le couloir pour rire, il est vraiment fêlé Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Koyalipou, parfois, il a des gestes de grand attaquant. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Thomasson toujours avec son style féminin zéro impact et il court comme Forest. Citer
mArT Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Medina qui secoue l'arbitre dans le couloir pour rire, il est vraiment fêlé Pas vu j'espère qu'il y aura un clip 😂 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Oula la passe de koya plein centre 😅 Citer
Messages recommandés