karldu91 Posté(e) hier à 15:16 Posté(e) hier à 15:16 (modifié) il y a 7 minutes, mArT a dit : C'est là que tu vois que c'est du bullshit ces notes. C'est conditionné uniquement par le résultat. Certains qui ont 6 ou 7 en face, je ne sais pas ce qu'ils ont fait de mieux que Gradit, Antonio ou Zaroury. Les mecs n'ont pas vu le jour mais ils ont deux fois la note juste car il y a résultat positif 😂 Je suis d’accord pour dire que les notes sont souvent grotesques. Mais ton argument sur le résultat je le partage pas. Bien entendu qu’un résultat change une note. Un attaquant que tu vois pas du match mais qui marque et te fait gagner, il fait son taff et mérite donc une note positive. A l’inverse un def qui te fait perdre et/ou un attaquant qui rate tout alors qu’il a les cartouches, et bien forcément ils n’ont pas joué leur rôle, le résultat en atteste, et méritent de mauvaises notes. Qu’est ce que les joueurs qui ont 6 ou 7 ont fait de mieux que Gradit ou Antonio? Pas se trouer et/ou être totalement absent sur les buts peut être. Gradit, totalement absent sur les deux buts rémois, dont le premier, ou il lâche totalement le futur buteur, pour trottiner tranquillement. Tu veux qu’on lui mette combien? il est littéralement sur le terrain pour empêcher ça. Antonio, pareil, il a pris le bouillon et est pas clair sur le premier but. En face tu as 2 défenseurs qui ont 5, alors qu’on a pas marqué, mais justement car ils ont pas été impériaux malgré le trompe l’œil du clean sheet. Pour une fois, c’est clairement pas deconnant. Modifié hier à 15:17 par karldu91 Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 15:23 Posté(e) hier à 15:23 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Gradit, totalement absent sur les deux buts rémois, dont le premier, ou il lâche totalement le futur buteur, pour trottiner tranquillement. Tu veux qu’on lui mette combien? il est littéralement sur le terrain pour empêcher ça. Antonio, pareil, il a pris le bouillon et est pas clair sur le premier but J'avais commenté sa prolongation la semaine dernière en précisant que je ne comprenais pas son surnom de « perceuse », entre montées statistiquement peu impactantes et retours en défense difficiles (31 km/h max). Ce match en a été un parfait exemple. Sans un Danso ou un Khusanov, Gradit est un défenseur dangereux. RCL14920 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 15:30 Posté(e) hier à 15:30 (modifié) il y a 9 minutes, enti a dit : J'avais commenté sa prolongation la semaine dernière en précisant que je ne comprenais pas son surnom de « perceuse », entre montées statistiquement peu impactantes et retours en défense difficiles (31 km/h max). Ce match en a été un parfait exemple. Sans un Danso ou un Khusanov, Gradit est un défenseur dangereux. Je partageais totalement ton point. J’aime bien Gradit, ce qu’il a représenté et tout, et je le trouvais très bon, jusqu’à notre saison folle où on termine 2ème. Mais depuis 2 ans, je le trouve vraiment moyen. Au niveau du marquage, des retours défensifs, et surtout un manque de vitesse marquant des qu’en face t’as un joueur qui provoque. Même la soi disant perceuse, ça fait un bon moment qu’elle n’a pas été chargée … 0.1 dribble par match cette saison (ce qui n’a rien d’incroyable pour un DC, c’est même bas)… avec 40% de réussite. Le joueur dribble donc une fois tous les 10 matchs, et perd le ballon sur plus de la moitié de ces tentatives. C’est donc plus dangereux pour nous qu’autre chose. Modifié hier à 15:33 par karldu91 Citer
enti Posté(e) hier à 15:36 Posté(e) hier à 15:36 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Centres réussis : Zaroury 4/25, Sotoca 1/9, Fulgini 2/7. Ballons perdus : Zaroury 27, Sotoca 20 et Thomasson 16. Voici ci-dessous les passes de l'extérieur de la surface vers l'intérieur de la surface. 13% d'efficacité. Beaucoup trop faible et au bonheur la chance... CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 15:53 Posté(e) hier à 15:53 (modifié) il y a 42 minutes, karldu91 a dit : Je suis d’accord pour dire que les notes sont souvent grotesques. Mais ton argument sur le résultat je le partage pas. Bien entendu qu’un résultat change une note. Un attaquant que tu vois pas du match mais qui marque et te fait gagner, il fait son taff et mérite donc une note positive. A l’inverse un def qui te fait perdre et/ou un attaquant qui rate tout alors qu’il a les cartouches, et bien forcément ils n’ont pas joué leur rôle, le résultat en atteste, et méritent de mauvaises notes. Qu’est ce que les joueurs qui ont 6 ou 7 ont fait de mieux que Gradit ou Antonio? Pas se trouer et/ou être totalement absent sur les buts peut être. Gradit, totalement absent sur les deux buts rémois, dont le premier, ou il lâche totalement le futur buteur, pour trottiner tranquillement. Tu veux qu’on lui mette combien? il est littéralement sur le terrain pour empêcher ça. Antonio, pareil, il a pris le bouillon et est pas clair sur le premier but. En face tu as 2 défenseurs qui ont 5, alors qu’on a pas marqué, mais justement car ils ont pas été impériaux malgré le trompe l’œil du clean sheet. Pour une fois, c’est clairement pas deconnant. Sur les défenseurs justement. D'un côté on peut pas dire qu'il y a record de frappes et d'arrêts (même si la qualité des frappes,bon... je suis d'accord). Mais je trouve qu'ils n'ont pas été si bons que ça pour concéder autant d'occasions et exposer autant leur gardien. Si on a autant vu le gardien c'est parce qu'ils ne défendaient pas bien selon moi. Modifié hier à 15:59 par mArT Citer
y0ru Posté(e) hier à 15:57 Posté(e) hier à 15:57 il y a 20 minutes, enti a dit : Je t'ai rajouté Thomasson Toten a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 16:04 Posté(e) hier à 16:04 il y a 6 minutes, mArT a dit : Sur les défenseurs justement. D'un côté on peut pas dire qu'il y a record de frappes et d'arrêts (même si la qualité des frappes,bon... je suis d'accord). Mais je trouve qu'ils n'ont pas été si bons que ça pour concéder autant d'occasions et d'exposer autant leur gardien. Si on a autant vu le gardien c'est parce qu'ils ne défendaient pas bien selon moi. Combien de situation franche on a eu? Les 5 frappes de merde de Thomasson de l’extérieur de la surface, tu vas pas les imputer à leurs défenseurs par exemple. Idem sur celles de Ojediran. Leur 2 buts, ce sont 2 situations, bien plus franches que nos 30 frappes. Allez, on peut mettre celle de Koyalipou à ce niveau. Et c’est en ça que nos défenseurs ont été mauvais. Ça et même la double situation début de match ou Facundo contre et ensuite un rémois est seul face au but. Et puis, les 60 centres qu’ils ont repoussés aussi, ça compte dans le match d’un défenseur. Apres, non, Reims n’a pas été très bon, mais c’est pour ça que tu as des defesenurs avec seulement 5, quand ils gagnent 2-0, ce qui est rare. Citer
mArT Posté(e) hier à 16:10 Posté(e) hier à 16:10 (modifié) il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Combien de situation franche on a eu? Les 5 frappes de merde de Thomasson de l’extérieur de la surface, tu vas pas les imputer à leurs défenseurs par exemple. Idem sur celles de Ojediran. Leur 2 buts, ce sont 2 situations, bien plus franches que nos 30 frappes. Allez, on peut mettre celle de Koyalipou à ce niveau. Et c’est en ça que nos défenseurs ont été mauvais. Ça et même la double situation début de match ou Facundo contre et ensuite un rémois est seul face au but. Et puis, les 60 centres qu’ils ont repoussés aussi, ça compte dans le match d’un défenseur. Apres, non, Reims n’a pas été très bon, mais c’est pour ça que tu as des defesenurs avec seulement 5, quand ils gagnent 2-0, ce qui est rare. Les têtes (têtes de poussin) mais les défenseurs ne gagnent jamais leur duel alors qu'on n'a pas des foudres de guerre dans ce domaine. Le double arrêt de Diouf, Koyalipou qui rate son occasion dans les 6m mais il est solo Nos mauvaises frappes mais elles existent. Je veux dire par là, notre manque de technique, de justesse et de puissance dans le dernier geste c'est une chose. Mais je décorrèle ça de la performance des défenseurs adverses. Avec les mêmes frappes laissées avec d'autres joueurs en face tu termines avec des deux ou trois. C'est ça que je voulais dire. Modifié hier à 16:10 par mArT karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 16:15 Posté(e) hier à 16:15 (modifié) Et je parle que pour certains postes. Mais Siebatcheu il a 5 parce que son équipe a gagné ? Il n'a rien fait du match (si je suis méchant je dis qu'ils ont joué à dix). Rien devant et on ne peut pas dire qu'il a défendu comme un fou ou aidé son équipe à ressortir le ballon. Modifié hier à 16:15 par mArT Citer
karldu91 Posté(e) hier à 16:17 Posté(e) hier à 16:17 (modifié) il y a 7 minutes, mArT a dit : Les têtes (têtes de poussin) mais les défenseurs ne gagnent jamais leur duel alors qu'on n'a pas des foudres de guerre dans ce domaine. Le double arrêt de Diouf, Koyalipou qui rate son occasion dans les 6m mais il est solo Nos mauvaises frappes mais elles existent. Je veux dire par là, notre manque de technique, de justesse et de puissance dans le dernier geste c'est une chose. Mais je décorrèle ça de la performance des défenseurs adverses. Avec les mêmes frappes laissées avec d'autres joueurs en face tu termines avec des deux ou trois. C'est ça que je voulais dire. Là dessus, je suis d’accord. Mais, tu peux pas forcément noter ce qui aurait PU arriver, mais ce qui est arrivé. Un défenseur fait une erreur, il y a but. Forcément l’impact est la. Un défenseur laisse tirer Thomasson qui fait une frappe de poussin de 30m… la gravité n’est pas la même. Et puis, on a eu tellement le ballon, que leurs défenseurs ont aussi fait plein de bonnes choses que nos défenseurs n’ont pas eu l’occasion de faire. Donc ça a forcément un impact sur la note. Apres, c’est sympa de jouer face à Lens quand t’es défenseur. Jouer contre sotoca par exemple, tu peux le laisser seul face au but, avec le ballon sur la ligne et sans gardien… et même la, ça devrait être un xG de 0.1 si on prend en considération le joueur qui a l’occasion 😂😂 Modifié hier à 16:18 par karldu91 mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:55 Posté(e) hier à 16:55 Sinon, l’entrée de Said et Nzola hier, juste une bonne grosse blague. Said qui veut tout le temps rentrer dans le but avec le ballon. Dire qu’il s’est permis de critiquer les choix de FH de ne pas le titulariser. C’est là où on se dit qu’il ne faut jamais se fier à la préparation. Le fameux renouveau de Fulgini et Said. Mon cul. Citer
Jose Posté(e) hier à 19:10 Posté(e) hier à 19:10 J’aimerais bien savoir pourquoi Medina avait des cheveux roses à Lille ? Citer
Clorith Posté(e) hier à 19:42 Posté(e) hier à 19:42 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Sinon, l’entrée de Said et Nzola hier, juste une bonne grosse blague. Said qui veut tout le temps rentrer dans le but avec le ballon. Dire qu’il s’est permis de critiquer les choix de FH de ne pas le titulariser. C’est là où on se dit qu’il ne faut jamais se fier à la préparation. Le fameux renouveau de Fulgini et Said. Mon cul. Spiering avait marqué un beau but en préparation ! 😂 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 20:35 Posté(e) hier à 20:35 Il y a 5 heures, karldu91 a dit : Je partageais totalement ton point. J’aime bien Gradit, ce qu’il a représenté et tout, et je le trouvais très bon, jusqu’à notre saison folle où on termine 2ème. Mais depuis 2 ans, je le trouve vraiment moyen. Au niveau du marquage, des retours défensifs, et surtout un manque de vitesse marquant des qu’en face t’as un joueur qui provoque. Même la soi disant perceuse, ça fait un bon moment qu’elle n’a pas été chargée … 0.1 dribble par match cette saison (ce qui n’a rien d’incroyable pour un DC, c’est même bas)… avec 40% de réussite. Le joueur dribble donc une fois tous les 10 matchs, et perd le ballon sur plus de la moitié de ces tentatives. C’est donc plus dangereux pour nous qu’autre chose. Ça tombe bien. En ce moment, il y a une promo de 50 € sur les outils rechargeables Still. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures neegh, Clorith, MisterFraiZ et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Messages recommandés