Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, david79 a dit : Je ne suis pas pour (je rejoins l'avis de Manico, profitons d'abord de cette saison). Mais si cela devait se faire, autant ouvrir un topic "rumeurs arrivées et départs" au lieu du topic Mercato d'été 2026 qui n'a pas lieu d'être. Mon Dieu que c'est compliqué ! On e******* des mouches là ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, fleurdelens a dit : Il se passe quoi si un forumeur ouvre ce fil? Les modos vont le fermer "de force" et mettre le coupable au fameux donjon de MIL (ça fait longtemps qu'on n'en parle plus de celui là) ? Ceux que ça intéressent actuellement viendront y voir, les autres non ou plus tard. A partir du moment où ça a un sens (le mercato d'hiver est fini) pourquoi ne pas le faire? il y a 35 minutes, eagle a dit : envoyé en stage d'une semaine chez madeintoutou Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 14 minutes, Fredo_PL a dit : Mon Dieu que c'est compliqué ! On e******* des mouches là ! Exactement ! Faux problème. Ce débat - qui n'en est pas un - commence à me gonfler. D'autant plus avec des remarques assez désagréables pour ceux qui passent du temps à essayer de faire pour que les choses se passent au mieux. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Clorith a dit : Exactement ! Faux problème. Ce débat - qui n'en est pas un - commence à me gonfler. D'autant plus avec des remarques assez désagréables pour ceux qui passent du temps à essayer de faire pour que les choses se passent au mieux. C'est quoi la conclusion donc ? J'ai du mal à comprendre le débat justement... Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai rouvert le sujet sur le mercato estival. J'y ai mis les explications nécessaires. Là, je retourne à mes travaux et à mon jardin. Fredo_PL et Tobollik ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés