Fredo_PL Posté(e) dimanche à 19:09 Posté(e) dimanche à 19:09 Il y a 3 heures, MattGrinin a dit : Non. Ok Donald ! CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) dimanche à 19:35 Posté(e) dimanche à 19:35 il y a 25 minutes, Fredo_PL a dit : Ok Donald ! Clorith, CoeurO, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 19:18 Posté(e) hier à 19:18 Si on était en Champions on réussirait peut-être enfin à faire venir Sperstyan. Citer
Clorith Posté(e) hier à 20:53 Posté(e) hier à 20:53 Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Si on était en Champions on réussirait peut-être enfin à faire venir Sperstyan. C'est de la superstition, ça. Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 22:58 Posté(e) hier à 22:58 Est ce que ça vaudrait le coup que Lens essaye de signer Mathys Detourbet ? Il a l'air d'être quand même vachement intéressant et s'il un minimum bien conseillé il devrait aller dans un club français de L1. Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 11 minutes, Fredo_PL a dit : Est ce que ça vaudrait le coup que Lens essaye de signer Mathys Detourbet ? Il a l'air d'être quand même vachement intéressant et s'il un minimum bien conseillé il devrait aller dans un club français de L1. J'en avais parlé l'année dernière. Je l'avais vu lors d'une de ses premières entrées en jeu avec Troyes. Je regardais le match pour voir Cyriaque Irié dont quelqu'un avait parlé comme piste pour nous. Et j'ai vu arriver ce gamin. J'ai tout de suite eu l'impression qu'il avait quelque chose. Technique, pas peur de tenter des choses. Pour un de ses premiers match, c'était déjà vraiment intéressant. Maintenant je ne sais pas si on pourra le faire venir. Il est dans son club formateur, qui fait partie du City Group, et qui va très certainement monter en L1. Citer
Amaury Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 14 minutes, Fredo_PL a dit : Est ce que ça vaudrait le coup que Lens essaye de signer Mathys Detourbet ? Il a l'air d'être quand même vachement intéressant et s'il un minimum bien conseillé il devrait aller dans un club français de L1. C'est déjà hors de prix à mon avis puis il ira à City dans la logique des choses. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 7 heures, Amaury a dit : C'est déjà hors de prix à mon avis puis il ira à City dans la logique des choses. Ou dans un autre club de leur galaxie. City, c'est peut-être une marche un peu haute encore pour lui. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 17 heures, Clorith a dit : J'en avais parlé l'année dernière. Je l'avais vu lors d'une de ses premières entrées en jeu avec Troyes. Je regardais le match pour voir Cyriaque Irié dont quelqu'un avait parlé comme piste pour nous. Et j'ai vu arriver ce gamin. J'ai tout de suite eu l'impression qu'il avait quelque chose. Technique, pas peur de tenter des choses. Pour un de ses premiers match, c'était déjà vraiment intéressant. Maintenant je ne sais pas si on pourra le faire venir. Il est dans son club formateur, qui fait partie du City Group, et qui va très certainement monter en L1. En parlant de ça, Irié, j'irais (sans jeu de mot) regarder sa situation du côté de l'Allemagne perso cet été. Le profil et le potentiel sont tres tres interessants. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 47 minutes, karldu91 a dit : En parlant de ça, Irié, j'irais (sans jeu de mot) regarder sa situation du côté de l'Allemagne perso cet été. Le profil et le potentiel sont tres tres interessants. Tu nous feras un rapport de scout ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : Tu nous feras un rapport de scout ! Il sera dans une de mes 1000000 listes cet été Avant ca, on a une L1 et une CDF à gagner avec le groupe existant Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures transmet ton rapport à @tibocm1c'est lui qui s'occupe du recrutement. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés