mArT Posté(e) hier à 15:14 Posté(e) hier à 15:14 (modifié) Koyalipou il sort sans un regard l'un envers l'autre avec WS Modifié hier à 15:14 par mArT Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 15:14 Posté(e) hier à 15:14 Koyalipou qui sort sans même un check au coach qui reste les bras croisés. A l’image de notre saison Citer
Jose Posté(e) hier à 15:15 Posté(e) hier à 15:15 La burne koyalipou sort remplacer par zavata circus à 2,5 millions par an 😩 Citer
CoeurO Posté(e) hier à 15:15 Auteur Posté(e) hier à 15:15 il y a 2 minutes, Sloy a dit : Donc c’est quoi, un complot? WS fait exprès d’accumuler les erreurs ? Dans quel but? Je n'ai jamais été fan de WS, mais je trouve que sur notre première partie de saison, il était innovant, il tentait des trucs, il insuflait une énergie, mais depuis la purge du mercato, on dirait qu'il a perdu cette fibre, qu'il y a une démotivation générale, même de la part du coach, il s'obstine dans ses mauvais choix. Citer
Jose Posté(e) hier à 15:16 Posté(e) hier à 15:16 à l’instant, mArT a dit : Koyalipou il sort sans un regard l'un envers l'autre avec WS On perd à cause de lui, il a le 1 -0 se bourriquets Citer
Bulders Posté(e) hier à 15:16 Posté(e) hier à 15:16 Heu il siffle pas après le hurlement de gradit ??? Au moins pour voir Citer
mArT Posté(e) hier à 15:18 Posté(e) hier à 15:18 Il touche la cuisse avant on voit le short bouger Citer
FreeBird49 Posté(e) hier à 15:18 Posté(e) hier à 15:18 Aller Will on y croit Le RCL pourrait enchaîner trois défaites dans l'élite pour la première fois depuis août-septembre 2023 (trois), et connaître trois revers d'affilée sans marquer sur une même saison pour la première fois depuis septembre-octobre 2009 (quatre) Citer
massif Posté(e) hier à 15:19 Posté(e) hier à 15:19 à l’instant, enti a dit : Sarr ça devient une habitude Il n' y peut pas grand chose Citer
nbfzero Posté(e) hier à 15:19 Posté(e) hier à 15:19 Sarr c est un niveau abyssal Jose a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 15:19 Posté(e) hier à 15:19 à l’instant, mArT a dit : Il touche la cuisse avant on voit le short bouger Ca ne compte plus. Il augmente la surface en écartant les bras Citer
Jose Posté(e) hier à 15:19 Posté(e) hier à 15:19 Mais à aucun moment c’est volontaire. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) hier à 15:19 Posté(e) hier à 15:19 à l’instant, Jose a dit : Lamentable l’arbitrage. La il y a pas débat Pas contre j'aurais aimé revoir l'action de notre côté juste avant... Citer
CoeurO Posté(e) hier à 15:19 Auteur Posté(e) hier à 15:19 Ryan meilleur lensois Allez mon gars FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) hier à 15:20 Posté(e) hier à 15:20 Franchement Sarr c'est systématiquement un but mini pour lui a chaque match... On va continuer longtemps avec cette grosse merde ? RCL Warszawa et West'ier ont réagi à ceci 1 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 15:20 Posté(e) hier à 15:20 à l’instant, enti a dit : Ca ne compte plus. Il augmente la surface en écartant les bras Ouais il y a rien qui va façon dans le règlement. La frappe par au point de corner. Façon on n'est plus à ça près il ne se passe rien sur le terrain Citer
Toten Posté(e) hier à 15:20 Posté(e) hier à 15:20 Bon allez je coupe, de toute façon mon stream vient de lâcher Citer
massif Posté(e) hier à 15:20 Posté(e) hier à 15:20 à l’instant, Bulders a dit : La il y a pas débat Pas contre j'aurais aimé revoir l'action de notre côté juste avant... Oui j'avais l'impression qu'il y avait penalty pour nous. Citer
Messages recommandés